mais ! c'etait donc pas une blague !!!

Il est trippant ce track Smiley
Non sérieusement, je l'ai écouté et j'ai été plié en deux qq secondes, ensuite je me suis dit "Il a osé!!" Cet artiste fait pitié sur ce coup-là  Smiley IL EST SUPER GRAVE !
Viva la makina dé mieeeerdddaaaaaa !!!!!!

Una beEeeEelllaaaaa mieeeerdaaaa !!!!!! Smiley

Huuuuummm, ce skazi, de mieux en mieux....... Smiley
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL

Partage en couille !!!!!!!!!
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Là, il recule devant rien... sans deconner ...
Akhoa wrote :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd299.html

Track N°1  Smiley
Je croyais que c'etait une blague en fait  Smiley

ba non voyons

moi j'vais bien me marrer, jsuis entouré de tek house parteux à Tours, vont se prendre ca dans les dents niark niark niark sexual sacagation yeaaah  Smiley

c sur ke musicalement ca vole pas haut mais rien ke pour le foutage degueule ca vaut le coup

:mickey:
Vous croyez que ça fait quoi de passer un truc dans ce style en teuf ? Smiley

A votre avis, le public fait la gueule ou il danse frénétiquement ? Smiley

........non mais franchement ?.....
buddha wrote :
Vous croyez que ça fait quoi de passer un truc dans ce style en teuf ? Smiley

A votre avis, le public fait la gueule ou il danse frénétiquement ? Smiley

........non mais franchement ?.....

Ben un peu des 2 je pense  Smiley
Vaut mieux le passer dans une teuf ou le son est plutot eclectik que 100% trance Smiley

sinon tu te fais killer direct par les tranceux alors ke dans le premier cas les houuuuuuu sont recouvert par les wééééééééé
et donc ca passe, c la ke c cool Smiley
personne ne me crois jamais...snif!
et bin moi j'aime bien aussi la house commerciale à la d.j FLEX ou sindicate of low, na! c'est chelou mais c'est comme ça!
sinon ce remix est une grosse daube...
vialactis wrote :

ba non voyons

moi j'vais bien me marrer, jsuis entouré de tek house parteux à Tours, vont se prendre ca dans les dents niark niark niark sexual sacagation yeaaah  Smiley

c sur ke musicalement ca vole pas haut mais rien ke pour le foutage degueule ca vaut le coup

:mickey:

Smiley  hihiihihihi
Smiley  Oulaaaa... ça devient grave....
Ca serait pas un truc déjà usé et sur-joué, je suis certain que pas mal de gens trouveraient ce son sympa... mais voilà... Smiley
euh..... no comment  Smiley
APPELLLLLLLLLLLL AU ORGASSSSSSSS DE LA TEUFFFFFF DE CE SOIRRRRRRRR "Magic frequencies".

Serait-il possible de ne jamais entendre ce track au cours de la soirée ????????!!!!!!!!!!

Si il passent ça alors ce sera vraiment la décadence !!!!

JuMp  Smiley
Moi je trouve le remix nettement moins pourri que l'original.
Faut dire que Benni Benassi c'est vraiment de la sous-musique, c'est fou que ça se vende des trucs comme ça, mais bon c'est un fait.
Maintenant est ce que ca en fait un bon track psytrance ? Le remix est bien fait je trouve ca donne un résultat très correct en soi. Mais j'arrive pas à vraiment aimer : les sons de l'original me filent une mauvaise vibration : je suis sur la défensive. Et puis j'aime pas cette mode des remix de tubes, faudrait pas que ça se généralise dans notre milieu, ca fait fast food music, ca nous gangrènerait. Je serais partant si c'était bien fait avec un bon choix des tubes de départ (j'aimerais bien des remix de vieux morceaux de rock qui sonnent psyche, ca pourrait donner un résultat chelou). La morceaux de 1200 mics (acid for nothing) partait d'un bonne initiative selon moi et le résultat est assez bon, mais les ajouts (les petites mélodies secondaires psytrance) sonnent un peu pauvres en comparaison du riff.
Eric
Euh Buddah Smiley
euh...... Smiley pardon
ça doit être à cause de ma soirée d'hier Smiley
Akhoa wrote :

Track N°1  Smiley

et nos pires cauchemards deviennent réalité..... Smiley .....
eric the freak wrote :

Faut dire que Benni Benassi c'est vraiment de la sous-musique (...)

Ah bon? Est-ce à dire que les personnes qui ont aimé sont des sous-merdes?
J'attends donc ton tube planétaire avec impatience (mais c'est vrai les "gens" sont tous des cons)
D'autre part, je suis sur que je connais une quantité de sous-daubes que tu concidères comme étant le summum de l'art musicale... Alors ne soit pas prompt à dispenser ces jugements totalement subjectifs en les faisant passer pour des vérités. Merci
Et Vialactis, la tek house que je connais ne ressemble en rien au track de Skazi.
Et puis, petite parenthèse, si vous pouviez arreter de dire "nous" (gangrenerait), "nos" (cauchemars), etc... comme si le monde entier (ou tout du moins la communauté trance) était à vos cotés pour donner plus de poids à vos propos...

Voila bon weekend
he 's back !!!!
n'empeche que beny et skazi c de la caille
Moi j'adore Benny Bennassi, le kick est mortel ! c grave docteur ??
magma6000 wrote :
Moi j'adore Benny Bennassi, le kick est mortel ! c grave docteur ??

je preferes britney spears , elle utilise un  hihat mortel a 3.26 de son dernier track
wéééé ok.....she did it again quoi ! mais elle elle a pas été remixée pas Skazi, donc un point en moins (en +?) pour elle...
magma6000 wrote :
wéééé ok.....she did it again quoi ! mais elle elle a pas été remixée pas Skazi, donc un point en moins (en +?) pour elle...

ca va venir ...pourquoi s arreter en si bon chemin ?
bientot.......  kyo -fuck me rich (alien project rmx)
sukanta wrote :

ca va venir ...pourquoi s arreter en si bon chemin ?
bientot.......  kyo -fuck me rich (alien project rmx)

Smiley   Smiley   Smiley
Akhoa wrote :

Track N°1  Smiley

ché plus ki la joué au triptyque, j'ai po trop accroché, toute facon les remix de "tubes"  Smiley

par contre y avait kan même po mal de gens ki bougaient dessus, ah les clubber  Smiley
Je suis allé voir un duel d'impro hier ...
Je sais pas si vous connaissez, mais a l'entrée on distribue des chaussons à balancer sur l'arbitre quant on est pas d'accord avec lui....

Ben faudrai la même chose dans les teufs, pour pouvoir balancer sur les DJs qui passent ce genre de conneries...
Ze Romix wrote :

ché plus ki la joué au triptyque, j'ai po trop accroché, toute facon les remix de "tubes"  Smiley

par contre y avait kan même po mal de gens ki bougaient dessus, ah les clubber  Smiley

y a des morceaux qui sont bon a remixer et d'autre carrement pas, celui là en fait parti.....
Just Vanessa wrote :

Pitit massage ? Smiley

ben euh.....ça y est je me retransforme ...  Smiley
MERCI A TOI SKAZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Smiley