Emergence - Hadra party - 1er mai 2004

l'air pur de la montagne quelle horreur... Smiley
Wow le flyer trop boooooo  Smiley  Smiley  Smiley  je le veux driss, je le veux, combien tu le vends ??? J'achète !!!!!!

Happysoph les Grenoblois ne veulent pas de toi Smiley hihihihi OU ALORS TA INTERET A METTRE EN CHARGE LES ACCUS TOUT DE SUITE !!!! Smiley

Vaness je t dis si tu veux je théberge la semaine du 1° au 7 mai il ne devrait pas yavoir de soucis, quand à moi je suis po sur d'y aller.. ça fait loin tout ça, ils ont raison les parisiens Smiley  Smiley   Smiley   Smiley

C'est y po un des trois lacs de la mure que je vois là hummm? Zavez réussi à avoir l'autorisation de faire une teuf sur la plage ????  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Hadra full Power ça va dégommer sévère à partir de maintenant g l'impression !  Smiley

Pkoi je pars sur Lyon moi !!! en tous cas je sens que ça va souvent squatter sur Gre les weekends, promesse de MOI Smiley

Hadra Full Powa Smiley Bravo Driss t l'plus fort l'plus bo Smiley ainsi que tous les Hadraïens Smiley Smiley

Bon ok j'arrete, ct juste tout le trop plein de bonheur qui ressortais d'un coup ...

PS JE LE VEEEUUUUU CE FLYER grrrrrrrrr

EDIT : Franchement prévoyez la ptite laine, parceque même si ça c réchauffé en Mai, la mure c'est carrément en hauteur, comptez 5 degrés de moins qu'à Grenoble. Smiley

ça va déééchirer !!!
Just Vanessa wrote :

euh
et la ligne sncf en tgv supersonic, tu la crées entre Grenoble et Poitiers ?

nan mais parce que mine de crayon, j'veux y etre moi a Poitiers [#just vanessa#]

Facile.
Just Vanessa wrote :

ouais mais nan
t'as pas uncrédit comme aux sims chou
t'es pas Dieu

et a mon avis t'es autant copain avec spock que moi[#just vanessa#]

Pff g d'autres ressources...
nananannn Smiley
Salut a tous,

Bolton le flyer sera imprimé demain.

Vaness je comprend pas entre le 1ier et le 7 Mai , il y a 6 jours pour monter a poitier, t'as pas besoin d'un tgv supersonic......????????  Smiley
driss wrote :

les dj's
Zorflux fait partie du projet Horizon avec Eskimo et ca sera un peu le style de sa compilation Ancient Future sur Enzyme rds
Liquid Ross fait partie de la tribe Liquid Connective bien réputée en angleterre avec leus fameux chill-out etc.... c'est un dj qui a une excellente technique et qui s'adapte très bien au public et a l'heure de son set...
driss

Et Liquid ross selectionne en ce moment la 1iere compilation du nouveau label Liquid connective record , qui sortira en juin prochain..... Smiley
Trop fort Hadra Smiley
Vivement le 1er Smiley  Smiley
Smiley
pas de prob  Smiley
Moi aussi je viendrais  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
moi aussi
moi aussiiiiiiiiiiiii  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sa va taper du pied.............prepare toi alf Smiley
enfin le retour des Ardéchois  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  je vous attend les gas  Smiley
meeting forumers !!!!!  Smiley

a londres il y a toujours un stand "forum meeting point"pour se rencontrer, discuter etc  Smiley
forum tres beau aussi , venez nous rejoindre !!! http://www.psy-forum.co.uk/forum/index.php?
on pourrai ptete envisager un truc similaire au 1ier Mai.... juste une idée....
qu'en penser vous ???????
Boom !
leptit wrote :
meeting forumers !!!!!  Smiley

a londres il y a toujours un stand "forum meeting point"pour se rencontrer, discuter etc  Smiley
forum tres beau aussi , venez nous rejoindre !!! http://www.psy-forum.co.uk/forum/index.php?
on pourrai ptete envisager un truc similaire au 1ier Mai.... juste une idée....
qu'en penser vous ???????
Boom !

ouais!
bonne idée!
chui pour!
ouais bah mon pauvre psybouille, vu l'entousiasme general je crois qu'on va laisser tomber cette idée..... Smiley
Just Vanessa wrote :

Faudrait que chacun se paie un t shirt, bien kitch, avec son pseudo dessus Smiley

Ouai moi je suis pas très pour ....... je prefere l'idée du point forum, là j'irai certainement y faire un tour  Smiley
Quand au T shirt .......  Smiley
Smiley
Moi j'ai une blouse avec ecrit BlueTwilight dessus Smiley
Just Vanessa wrote :

Quoi
t'as pas encore ton t shirt
"Fuck Me I am the Wonder famous DJ Akhoa" ?

[#just vanessa#]

bah non, je suis tellement wonder famous que j'en ai pas besoin moi  Smiley
Forum Point  Smiley tres bonne initiative

Mais je pense que le hasard des rencontres fortuites permet de donner un coté magique à la découverte de qui ce cache derriére ce pseudo  Smiley
Salut les amis!!

Voici le LINE-UP

22H00-00H00 : ELYXIR
00H00-02H00 : LIQUID ROSS
02H00-04H00 : LEPTIT
04H00-05H30 : RINKADINK (Live)
05H30-07H30 : ZORFLUX
07H30-08H30 : TRISKELL (Live)
08H30-10H30 : DRISS
10H30-12H30 : KANA

peace
driss
www.hadra.net
desole vanes mais je ne te suis pas!!!!
hey oui Vanessa c'est pas toujours evident il faut faire des choix..
ta nouvelle photo (je ne sais plus comment on dit) qui accompagne ton pseudo est vraiment bizarre..
Just Vanessa wrote :

ca vous vise pas les enfants
je rage juste de ne pas pouvoir venir
mais chus pas cresus
[:bisou]

Dommage.......
Image   Smiley  Smiley

Image

Smiley
voila ton avatar....
Vaness t a donf..
pas mal Leptit je crois que tu vas finir par la motivée hehehe
peace
driss
Et oui Vanessa le lieu est vraiment magnifique..
Un plan d'eau entouré de montagne enneigé..
aiaiaiaia le plateau pas mal et tu connais nos soirees.. hehehehe
Image

Image
Just Vanessa wrote :

Je viens a celle ou il fera encore plus beau, plus chaud  Smiley  Smiley
Smiley

Tres bonne remarque Mademoiselle.
Petiite question aux Hadra: quel temps fait-il de par chez vous le soir, car du coté de Montpellier qui est bien plus au sud et prés de la mer, en ce moment il fait bien froid.
C'est juste pour prévoir les pulls et autre accésoires de lutte contre la fraicheur de vos montagnes.

[:lapin2]
salut Alf!!

c'est vrai qu'en ce moment il ne fait pas tres chaud du tout dans la region grenobloise??
Il est vivement conseiller de venir avec plusieurs epaisseurs car dans tous les cas ca se deroulera en altitude...
mais bon il reste encore une quinzaine de jour le temps peut encore s'adoucir..
De, il s'agit d'une teuf sous-chapiteau...
s'il fait beau, on ouvrira tous les cotes du chapiteaux de 3m50..
et s'il fait mauvais on peut le fermer entierement pour etre bien au chaud..
Dans tous les cas on sera dans de bonnes conditions pour faire la teuf??

peace
driss
www.hadra.net
Je pense en être ....

Dans le pire des cas, si je trouve pas de transport ... y'aurai qqun de motivé pour me chaupper à la gare de Grenoble?