Ya Austin Powers dans la première zik de Mumbo Jumbo "Speaking in tongues"......
Moooojoooo
Moooojoooo
garg00ille wrote :
"C'est arrivé pres de chez vous"
Deedrah a samplé quelques morceaux du film dans une track qui s'appelle "The Wizard Demo"
tibolux wrote :
ca c sur que si les majors s'interessaient a la trance elle auraient bien des proces a faire et à gagner!!!!
Blue Twilight wrote :
errrrrrrrr........
Il me semble pas que ce genre de samples soient illegaux...
Blue Twilight wrote :
errrrrrrrr........
Il me semble pas que ce genre de samples soient illegaux...
psychotrop wrote :
je vote pour soldat louis!!!
du rhum des femmes...femmes... femmes....(avec une grosse sirene et une montee a la skazi en snare!!!!!!!)
zenseed1 wrote :
Un p'tit site ou tu a près de 1000 samples de films et autres qui ont été utilisés dans la trance...
http://www.cs.umu.se/~tdv94ati/
tibolux wrote :
oué mé y a pas les fichiers audio loool juste d'ou ca vient :fou:
f'in c pas grave je travail a me faire une collec de DVD et ca sample deja pas mal !!!!
Miss Tick wrote :
ben clair ! sinon à quoi ca sert la protection des droits des oeuvres et artistes ?
Ham-h4m wrote :
hooo oui ! mais faut reconnaitre quand meme , enfin moi j'ai ecouter le track puis apres quand j'ai vu le film quand il gueule sur la vieille là je me suis dis oula mais je connais ca !
virgouil wrote :
Pas très souvent mais... Requiem for A Dream
fredrix wrote :
Virgouil; tu te souviens qui a samplé ce film? je l'ai entendu en soirée, mais impossible de savoir qui.
Merci d'avance...
fredrix wrote :
Virgouil; tu te souviens qui a samplé ce film? je l'ai entendu en soirée, mais impossible de savoir qui.
Merci d'avance...
Just Vanessa wrote :
Hum
Hum
GMS > y a quasi un album ou ils ont pris quasi que ca
fredrix wrote :
Yes, mais tu connais quelqu'un d'autre qui l'a repris? Parce que la track que j'ai entendue elle ne venait pas de ce disque des GMS.
Thx.
Blue Twilight wrote :
C'est ... Native RAdio - Kubus, non?
fredrix wrote :
Thx Blue
Just Vanessa wrote :
désolée, pas assez rapide
c'est les deux coupes de proseco mais euh, le clavier bouge...
[:torche]