Zorba

Chalu , voila j'ai acheté d'occase un cd  Zorba : Zorba

J'aime bien ce cd , j'ai vu que c'est de la psy trance mais c'et particulier , qqun sait si cet artiste a sorti un autre cd ou si il existe un "musicien" qui fais des musiques dans le genre , j'ai bien aimé quoi  Smiley

lien http://www.psyshop.com/shop/CDs/sha/sha1cd007.html

merci   Smiley
je sais pas si tu le sais mais Zorba est un des projets des frères GMS.

après je ne pense pas pouvoir t'aider dans le même style je sais pas ce qu'il pourrait y avoir....c'est particulier quand même Zorba
yes j'ai dejà vu ce cd kkepart, j'ai peut être même des tracks d'eux atta... yes, g "the rush" dans ma zicothèque Smiley, ce track est excellent (suis entrain de lécouter Smiley Smiley

EDIT : RHAAA PUTAIN MAIS C VRAIMENT TROP BOOONNNN  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

FULL ON YEAAAAAH !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

EDIT2: nan en fait le vrai titre c assasinations, l'album c the rush Smiley
Zorba c'est effectivement l'avatar Morning Full-On (avec des relants de trance club d'Ibiza)  de GMS.
C'est leur 1er album sous cette entité, mais ils ont déjà sorti pas mal de titres sous ce nom chez TIP,Spirit Zone , Phonokol , Crystal Matrix, Spun, ...

Dans le même style, y a p'tet Yahel chez Hommega.
Voili voilou !!!
merci qui sont les freres gms?

la pochette est legerement differente du lien elle est toute bleue enfin c bô

Ils ont sorti d'autres albums je pense...  ?

C'est de la full on? c'est ajmais precisé c'est dur a savoir tout ça...  Smiley
Bolton

Tu voulais plutôt dire, L'album c'est Assasi:nation (compile chez TIP) et le titre, c'est the Rush !!!
toaster wrote :
merci qui sont les freres gms?

la pochette est legerement differente du lien elle est toute bleue enfin c bô

Ils ont sorti d'autres albums je pense...  ?

C'est de la full on? c'est ajmais precisé c'est dur a savoir tout ça...  Smiley

GMS : Growling Mad Scientist
c'est un groupe phare du moment, sujet a grands debats sur le forum, ils sont tres tres connus..et ca enerve les gens qui aiment pas ce qu'ils font.. en particulier les progessisstes, vu que , corrigez moi si je me trompe, mais GMS c'est tout sauf de la prog.. ce qu'ils font avec zorba, c'est comme ce qu'ils font sous GMS, mais plus calme..plus pour le matin.. Smiley

www.spunrecords.org/gms.html
Non en fait, GMS, c'est de la pure full-on ... et ce qui agace certains, c'est qu'ils ne renouvellent pas leur son !! Leurs albums se suivent et se ressemblent un peu trop ... Voilà Smiley

Smiley
D'ailleurs, en parlant de GMS, que pensez de leur titre récent "Goa the land of freedom" ???
kwark wrote :
Non en fait, GMS, c'est de la pure full-on ... et ce qui agace certains, c'est qu'ils ne renouvellent pas leur son !! Leurs albums se suivent et se ressemblent un peu trop ... Voilà Smiley

Smiley

ah ah je suis une kiche, le vieux labsus.. j'edite mon message:

" gms c'est tout sauf de la prog' "  désolé..

ah ah..quelle kiche..
monde de merde.
Buddha wrote :
D'ailleurs, en parlant de GMS, que pensez de leur titre récent "Goa the land of freedom" ???

ah bah je dirais qu'ils essaie de renouveller leur son justement..il serait temps..faut voir le prochain alboume
Zorba, c'est GMS?!!  Smiley  remarque, moi je connais que Mr Nice Guy de Zorba et franchement, ça ressemble pas du tout à du GMS, c'est plutot prog....

Smiley que de surprises...
Roodra wrote :
Bolton

Tu voulais plutôt dire, L'album c'est Assasi:nation (compile chez TIP) et le titre, c'est the Rush !!!

Maybe Smiley
karcarman wrote :
Zorba, c'est GMS?!!  Smiley  remarque, moi je connais que Mr Nice Guy de Zorba et franchement, ça ressemble pas du tout à du GMS, c'est plutot prog....

1200 mics aussi
(nan pasque le clown de raja ram, c'est juste histoire de dire)
gms c'est le même compositeur de zorba si j'ai bien compris , en tout cas cet album qui s'apelle aussi zorba , je le regrette pas , c'est peut être un son "full on" et trop commercial comme on me l'a dis sur un autre topic mais en tout cas c'est bien , peut être il y a un petit côté ambiant dans le fond par rapport aux autres artistes...  Smiley
karcarman wrote :

euh .. non quand meme ... c'est plus soft mais c'est quand meme pas prog ...
zorba prog?

zorba je dirais plus que c'est de la zouz-downtempo, si je peut me permettre cette étiquette
je dis prog pour le morceau Mr nice guy, pas pour leur style, vu que je connais pas !  Smiley
c plus du morning commerçial , zorba quand même, ouahhh, je viens de créer un nouveau style, j'me kiffe
Moi mon Zorba je l'ai payé 3,90 euros à un Cash Converters  Smiley
Je dirais plus que c'est de la Trance Easy Listening facile a faire écouter au néophyte sans être de la soupe.

C'est un peu cheesy par moment mais çà le fait bien.

Sinon G.M.S on aime ou pas, ce sont des artistes sommes toute assez productif et leur association avec Raja Ram pour les 2 1200 mics a apportés un son different.

La flute traversiere je Smiley trop
Mysterio78 wrote :
Moi mon Zorba je l'ai payé 3,90 euros à un Cash Converters  Smiley

tu t'es fais avoir mysterio....... Smiley

hannnn la mauvaise langue ce systematix
zorba c'est full-power on the beach
Smiley
Just Vanessa wrote :

si j'osais

Smiley

au risk de me répéter..........

GROOVY BABY Smiley
c'est vrai que ça fait trop longtemps qu'on se fait arnaquer par ce extra terrestre de M****!
si je le trouve je ressort le canon scié
Vaness Smiley à ton service Smiley
Just Vanessa wrote :

si j'osais

Smiley

Vaness  Smiley  à ton service  Smiley
hmmm un pot viens d'amener l'album .... je l'ai ecouter baaaa moi perso j'irais pas me l'acheter , c'est clair y a des track que j'aime beaucoup , mais bon c'est un peu du four tout cet album , y a pas trop de style precis , en fait c'est les sonorité utilisé moi qui me derangent , mais apres chacun c'est gout !

par contre toute l'intro de la 3 ( no copys ) elle me fait bien tripé  Smiley  Smiley  mais malheureusement a partir de 30 sec y a des sale clap qui viennent tou gacher , hmmm en fait ( je vien de la remettre ) ca passe ca me fait marrer !

pour conclure , c'est special quand meme !