Il est lààààààà yeah !! L'alboume de T.I.T. chez Ultra Vista !

Image

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=3981

Rhaaaaa mama mia le voici enfin, j'écoute présentement les extraits et ça m'a tout l'air d'être du shouwa bunga ce p'tit CD...

Rien d'étonnant après le grandiose ceaumor sorti sur la compile Electr'Oriental vol 02, toujours chez Ultra Vista...

C'est du frenchie fabriqué chez les frenchies (pour les plus chauvins), et ça dépote, ça déboite, ça déchire, ça démet, ça remet, ça emporte, ça saoule, ça transporte, ça transforme, ça déforme, ça reforme, ça rend en forme, ça rend fort, ça renforce, ça remplit, ça vide, ça fait du bien là où ça passe, ça passe ou ça casse, ça casse-bonbons, c'est bon bon ! (pour le moral), ça emmène, ça démmène, ça dégénère, ça régénère....

Bref, testez, testez, kiffez, mordez, slurpez, dites moi ce que vous en pensez !!!!!

Je commande dès que possible. Zallez bouffer du TIT à la Love, yeeeah Smiley
TIT c'est pas made in Turbo Trance ?
KakoOlalaJwal wrote :
Image

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=3981

Rhaaaaa mama mia le voici enfin, j'écoute présentement les extraits et ça m'a tout l'air d'être du shouwa bunga ce p'tit CD...

Rien d'étonnant après le grandiose ceaumor sorti sur la compile Electr'Oriental vol 02, toujours chez Ultra Vista...

C'est du frenchie fabriqué chez les frenchies (pour les plus chauvins), et ça dépote, ça déboite, ça déchire, ça démet, ça remet, ça emporte, ça saoule, ça transporte, ça transforme, ça déforme, ça reforme, ça rend en forme, ça rend fort, ça renforce, ça remplit, ça vide, ça fait du bien là où ça passe, ça passe ou ça casse, ça casse-bonbons, c'est bon bon ! (pour le moral), ça emmène, ça démmène, ça dégénère, ça régénère....

Bref, testez, testez, kiffez, mordez, slurpez, dites moi ce que vous en pensez !!!!!

Je commande dès que possible. Zallez bouffer du TIT à la Love, yeeeah Smiley

t'essuies pas sur les rideaux stp....  Smiley  ..... j'va ecouter pour voir ..... Smiley
Miss Tick wrote :
TIT c'est pas made in Turbo Trance ?

C'est un album licensié par Turbo Trance  Smiley
charles wrote :

C'est un album licensié par Turbo Trance  Smiley

masterised by ...........  Smiley
tokyoeye wrote :
Skazi ?

pire ............ triptych !!  Smiley
off topic les gars!!
Non TIT je connai pas bien ... mais le dernier morcreau que j'ai entendu de lui (sur Unbreakable) me donne vraiment envie de decouvrir !!!!!!!! Smiley
Bon j'ai omis de préciser que c'est Chill Out quand même, cet alboume...

Smiley Venez pas m'engueuler parce que ça fracasse pas !!

> Mangeuse de Snickers... arf.. ya encore du boulot ! Smiley
TIT
........ enfin

moi perso j l ai vu en live  a l orejona .. l un de mes meilleur souvenir ...d la balle de drum trankilou .... brassage et tout et tout

bref pas decue

pi les truc que j ei entendu de lui sur certain track .... bah j ai pas senti cette recherche de la drum and bass j etais un peu decue ...
tres glop glop bllllbllllu 0000°°°°°°°00oooo°°°° comme dirait l aut'

bref j vais attendre ce que ca donne ..on verra

en tout cas bonne chance à lui!
j sui relou hein ???? bah dis toi que je peus etre pire Smiley

bisous
snickersmanger wrote :

sniff, pas gentil, journée commence mal..........

Hehehehe tu parles, tu parles, c'est pas toi qui va bosser cet aprem sur une imprimeuse-plieuse en cartonnerie pour payer un 'tain de joint de culasse qui s'est foutu de ma tronche !!

Relativise !! Et pis j'te taquinait, rien de plus..  Smiley
ça fait quand même plus de 2 semaines qu'il est sorti chez Ultimae  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
ouarf j'avais trop pas vu ça....

annoooooooooooooooonce amigo quand ya des perles comme ça qui sortent ! Smiley
Oui Kakoo Smiley mais bon, comme tu l'auras remarqué, sur ce forum, les amoureux d'ambient ne sont pas légion  Smiley
Mais je suis quand même surpris que qqn d'aussi érudit que toi en ambient n'épluche pas régulièrement le site d'Ultimae  Smiley  Smiley
Et ce serait bien d'essayer de donner un p'tit coup de pouce à un label français, qui plus est Ultimae, qui fait tout pour travailler dans le meilleur esprit relation clients  ...  je dis pas ça parce que je suis chez eux mais franchement, les label managers cultivent le bon esprit à fond et rien que pour ça (entre autres) je les soutiens à fond  Smiley                                                                          

Smiley
ouais ya pas photo Smiley

mais bon walla, quelques soucis en ce moment, qui limitent mon temps de surf sur le web... que je réduis assez à l'essentiel jusqu'à nouvel ordre.... (à savoir le paiement d'une putain de facture).