Altom - new albulm called Groove Control

Hi to all!

Unfortunately is impossible to edit old posts so I have to post new topics instead of updating the old ones...

We at Neurobiotic are proud and excited to present you the forthcoming Altom album.

Altom are Alexis Cornet and Thomas Dubreuil from Paris. Their debut album was out on Neurobiotic in 2002 and since then they became one of the most important acts in the scene. They released tracks in all the most important labels and are now completing their second album:

ALTOM - GROOVE CONTROL (NBRCD011)

1 - appetizer
2 - not for children
3 - spray
4 - groove control
5 - interactive
6 - serotonine
7 - hologram rmx
8 - regulate
9 - the code
10 - beat breakers

The album will be available in june 2004 in digipack cd format.
Audio samples will be available on our website soon...

We remind you our forthcoming releases:

Tikal - Ritual cycle (29 of march)

Polaris - Polaris (24 of april)

Altom - Groove control (mid of june)

VA - the N-state (september 2004) (featuring trax from Joti sidhu, Altom+Joti, Silicon Sound, Orion, Wrecked Machines, Polaris, Tikal, Vibra, Intelabeam)

And we are starting our chill out sublabel called Neurochill, first release wll be a compilation with some of the best artists around.

Stay tuned for more news and visit our website regularly for updates.

Ciao!

Edoardo @ Neurobiotic Records

http://www.neurobiotic.com
Tu veux un dico Tibo ?  Smiley
Chuis un peu fatigué en ce moment  Smiley
je l'attends de pied ferme celui là  Smiley
bonne nouvelle tout cha  Smiley
Fred alias Dj zendai wrote :

We remind you our forthcoming releases:

Tikal - Ritual cycle (29 of march)

Polaris - Polaris (24 of april)

Altom - Groove control (mid of june)

Et ben ils aiment les francais neurobiotic dites moi
J'aime de + en + ce label moi Smiley ils font un tres bon début d'année là  Smiley
Etant dispo depuis peu, j'me permet de relancer ce topic pour avoir vos avis  Smiley
mon avis : cet album est une parodie !
je suis très déçu du travail réalisé par les 2 français qui avaient, à mon humble avis, pondu un album référence en 2002, intelligent, soigné, abouti ..
là g vraiment eu peine à aller au bout de chacun des 9 tracks (ou 10 en comptant l'intro qui ne sert à rien) , il n'y en pas une pour rattrapper l'autre... travail baclé, sans aucune idée neuve, sans rien à se mettre sous la dent que des lignes de basses entendues 1000 fois, des samples pouet pouet à la limite du supportable. ON est très très loin de l'atmosphère envoutante, créée et régénérée tout au long du 1er opus, jusqu'au final ambient inoubliable
Thomas et Alexis, j'aurai préféré attendre 2 ans de plus et avoir entre les mains un travail digne de ce que vous aviez réalisé auparavant..
Sad, so sad....
o-liv-r wrote :
mon avis : cet album est une parodie !
je suis très déçu du travail réalisé par les 2 français qui avaient, à mon humble avis, pondu un album référence en 2002, intelligent, soigné, abouti ..
là g vraiment eu peine à aller au bout de chacun des 9 tracks (ou 10 en comptant l'intro qui ne sert à rien) , il n'y en pas une pour rattrapper l'autre... travail baclé, sans aucune idée neuve, sans rien à se mettre sous la dent que des lignes de basses entendues 1000 fois, des samples pouet pouet à la limite du supportable. ON est très très loin de l'atmosphère envoutante, créée et régénérée tout au long du 1er opus, jusqu'au final ambient inoubliable
Thomas et Alexis, j'aurai préféré attendre 2 ans de plus et avoir entre les mains un travail digne de ce que vous aviez réalisé auparavant..
Sad, so sad....

+1 , t as bien resume mon sentiment vis a vis de cet album et de ce groupe
j irais toutefois pas jusqu a dire que le travail est bacle, car la prod est quand meme bonne .. mais niveau idees ca fait un moment qu'ils ont plus gd chose a raconter apparement ...
pr avoir vu leur live au fullmoon, ou ma déception s'est faite sentir... écouté les premiers tracks du nouvel album (meme pas été jusque la fin), je suis plutot d'acc avec olivR, rien de bien envoutant, y'a trop de longueurs et pas vraiment d'histoire....

bref, je suis aussi déçue qu'olivR
Merci vous confirmez donc ce ke G ressenti @ l'écoute des samples, dommage...
alors la moi je suis pas d accord du tout!!!
je l'ai acheté cet album, je l ai bien ecoute chez un ami qui a un studio,
et je peux vous dire que cet album est vraiment bien!

c est  vrai c est assez different de ce qu on attendait de notre duo national,
il y a moins de nappes, de pads atmospheriques, bon voila, c est moins progressive, plus fool-on, plus speed, plus orienté dancefloor quoi...(plus de sons, plus de mélodies)
ce qui est une bonne chose parce que ce qu il faut pas oublier a la fin,
c est que c est de la musique pour dancer !!!

perso je trouve pas que c est normal de dire que c est du travail baclé,
je pense que tout travail mérite attention et RESPECT, et que le reste est une question de gout...

Pour ce qui est du travail et des idées sur cet album, je trouve qu il y a beaucoup plus de sons et de melodies sur cet album que sur le premier album. Il y a aussi un travail tres interessant sur les tempo changes et les rythmes ternaires, donc pour moi c est bien plus abouti que le premier, et la production est vraiment excellente, bien meilleure que leurs precedentes productions. Ils ont toujours ce son aussi cristallin qui a fait leur reputation.
Et si, il y a toujours ces parties atmosphériques et progressives,c est toujours de la musique pour le matin, mais ca pete plus ! Il y a aussi moins de samples qu avant, ou il n y avait presque que ca!!! ils ont ete remplaces par plus de sons et de sequences de synthé ce qui pour moi est un signe de maturité car ils ont de moins en moins besoin de sources exterieures pour faire leur musique.
Moi je trouve ca bien que la musique evolue, change tout comme change le gout des gens...
je ne me rattache pas a des vieilles impressions : oli-v-r réécoute bien le premier album les lignes de basse sont presque toutes les memes!! Et puis compare la prod des deux albums, techniquement ca n'a rien a voir pour moi!!!! apres, c est une question de gout...
voila ce que je peux dire, c est du 100% altom, mais régénéré, avec en prime un morceau funky/jazzy (accoustique???!!!) qui sent les vacances.
mes favoris, "regulate" un pur bijou, et "interactive".

syd  Smiley
ok, je retire le baclé, c t sous le coup de la déception.. tout le reste, je maintiens... et regulate par ex, ben je supporte pas les nappes, les sonorités, les pouets wahan zou hannnnn... brefs les pseudo bonnes idées d'un son qui, sans doute, (car tu as raison), fera bouger bien des dancefloors..
Smiley
syl20 wrote :
alors la moi je suis pas d accord du tout!!!
je l'ai acheté cet album, je l ai bien ecoute chez un ami qui a un studio,
et je peux vous dire que cet album est vraiment bien!

c est  vrai c est assez different de ce qu on attendait de notre duo national,
il y a moins de nappes, de pads atmospheriques, bon voila, c est moins progressive, plus fool-on, plus speed, plus orienté dancefloor quoi...(plus de sons, plus de mélodies)
ce qui est une bonne chose parce que ce qu il faut pas oublier a la fin,
c est que c est de la musique pour dancer !!!

perso je trouve pas que c est normal de dire que c est du travail baclé,
je pense que tout travail mérite attention et RESPECT, et que le reste est une question de gout...

Pour ce qui est du travail et des idées sur cet album, je trouve qu il y a beaucoup plus de sons et de melodies sur cet album que sur le premier album. Il y a aussi un travail tres interessant sur les tempo changes et les rythmes ternaires, donc pour moi c est bien plus abouti que le premier, et la production est vraiment excellente, bien meilleure que leurs precedentes productions. Ils ont toujours ce son aussi cristallin qui a fait leur reputation.
Et si, il y a toujours ces parties atmosphériques et progressives,c est toujours de la musique pour le matin, mais ca pete plus ! Il y a aussi moins de samples qu avant, ou il n y avait presque que ca!!! ils ont ete remplaces par plus de sons et de sequences de synthé ce qui pour moi est un signe de maturité car ils ont de moins en moins besoin de sources exterieures pour faire leur musique.
Moi je trouve ca bien que la musique evolue, change tout comme change le gout des gens...
je ne me rattache pas a des vieilles impressions : oli-v-r réécoute bien le premier album les lignes de basse sont presque toutes les memes!! Et puis compare la prod des deux albums, techniquement ca n'a rien a voir pour moi!!!! apres, c est une question de gout...
voila ce que je peux dire, c est du 100% altom, mais régénéré, avec en prime un morceau funky/jazzy (accoustique???!!!) qui sent les vacances.
mes favoris, "regulate" un pur bijou, et "interactive".

syd  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

et pas pour s'évader ? pour voyager ? pour avoir de bonnes sensations ? des frissons partout ?
m' ouais , moi je viens de l acheter cet album d altom , c est vrai qu il manque de nouveauté et d energie , on s endormirait presque  , c est vraiment dommage parceque moi j aime beaucoup altom , ils ont peu etre voulu aller trop vite pour  sortir cet album ,
                             HAPPY VIBES AT ALL!!!!!! :mickey:
HHHAAAAN, Happy Soph c ton copain lui ??? LOL Smiley
c est comme ça mais on est pas du tout de la meme famille ,   lol:::
           sorry une fois de plus happysoph
pkoi ya eu embrouille avec elle ? Smiley
je disais juste que j'avais le copyright! Smiley

y'a pas de mal happyfred ! Smiley
lol Smiley
pffffffffffff , les anglais c'est vraoment ds gros cons