07 - Astral Projection - Back From Hell

une bonne compil de merde quand meme !
Le reste oui ça a l'air..mais le Astral désolé je suis fan Smiley
un bont ptit skazi mmmm j adooore
Le remix est de mauvais goût Smiley
Skazi c'est un maladeeeeeeeeeee
sukanta wrote :
une bonne compil de merde quand meme !

Ah bon tu l'as écoutée?   Smiley
Mysterio78 wrote :

Ah bon tu l'as écoutée?   Smiley

non merci
genre trop top meme !!
à poil Sukanta !!

Smiley
Ralala, quelle bande de branleurs Smiley
tokyoeye wrote :
trop cool s'te kompil !!!

Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :
Le remix est de mauvais goût Smiley
Skazi c'est un maladeeeeeeeeeee

je suis pas particulièrement un fan de skazi mais faut dire qu'il a quand même fait
un ou deux tracks énormes

bon par rapport à la quantité de morçeaux sortis c vrai que ça fait pas un gros pourcentage
 Smiley
kwark wrote :
à poil Sukanta !!

Smiley

mmm mon kwarkounet .... j'te ferais un ptit show perso pdt ton djset au love energy  Smiley
"back from hell" faut-il y voir un message au sujet de leur derniers albums et du prochain?.... Smiley
jer 3o wrote :
"back from hell" faut-il y voir un message au sujet de leur derniers albums et du prochain?.... Smiley

J'espère  Smiley
Ils ont joué Back From Hell vers le début de leur live à Paris le 13 juillet dernier.
C'est le track qui contient un sample de Matrix : Morpheus "This is our destiny..."  Smiley
à en juger par le nom des artistes de la compil..........oui je dirais une bonne compil psychedelic and goa trance..........
y'a pas MFG dommage
aum.guy wrote :
y'a pas MFG dommage

Ils se sont séparés, il ne reste plus que Passenger (Guy Zukrel) !
ouais je sais
il parait que l'autre est carrément devenu rabbin
le sample sur psyshop est sympa en tout cas, espérons que l'album soit au moins aussi bon  Smiley
vivement l'album !! je file les revoir dès qu'ils font un live en Angleterre ou pas loin  Smiley
Goa et alors???
la goa j'adooooooooooooreeee !!

ben quoi ??? c'est pour la rime !
Miss Tick wrote :
la goa j'adooooooooooooreeee !!

Je te crois pas  Smiley
[:offtopic]

Skytrancer wrote :
Goa et alors???

a goa ça sert de s'enerver?....mais chui d'accord avec toi.....a 250% et demi.....
mouais ... le format BETA ca reste quand meme THE ref !

alors te la petes pas trop hein ? !
Darken wrote :
Aha, le Betamax, quand j'étais gosse c'était ze référence mais dans les vidéos clubs c'était aussi pourri que le VHS car à force de visionnage la bande devenait toute crade.

Non moi je lorgne plutôt sur du Ogg Theora sur des cubes holographiques [:miam]

Concernant la zik, heu, m'en fous, j'écoute ce que j'aime, sans la mettre en rapport avec une quelconque « avancée technologique ». Dedans y'a du neuf et du vieux, ça touche le domaine de la sensibilité et non pas de la technique.

Smiley