Salut tout l'monde, bah voila je me tire grave les cheveux à retrouver un morceau que j'ai entendu à l'hadra et que je viens de réentendre ce weekend au wisdom, je dirais que c'est un morceau psytrance pas trop bourrin mais pas prog non plus avec une mélodie melancolique qui est aussi reprise par la bassline et par des petits sons avec une reverb inversé et surtout avec un gros break (et je pense que l'intro est comme ca aussi) avec une nappe avec un son "granuleux" et "spacial" qui t'envoi super super loin, je pense que beaucoup ici doivent le connaitre c'est obligé, pour moi c'est ce que j'ai écouté de mieux en musique electronique depuis un bon moment, oui oui je suis en kiff total sur ce morceau c'est pour ca si vous pouviez m'aider a le trouver je vous serez grandement reconnaissant !!! je classerais ca avec ma petite expérience en trance dans la catégorie fullon pas gentille a tendance psy ... lool ca va vous moquez pas ^^
Je pense que c'est de cette année...
Je l'ai écouté dans la nuit de samedi à dimanche à l'hadra pendant le mix de Moonquake vs Yamaga si jamais ca peut aider...
Merci d'avance, vous pouvez rendre un homme heureux !!!!!!!!!
Je pense que c'est de cette année...
Je l'ai écouté dans la nuit de samedi à dimanche à l'hadra pendant le mix de Moonquake vs Yamaga si jamais ca peut aider...
Merci d'avance, vous pouvez rendre un homme heureux !!!!!!!!!