Droidlock - High Phonic For A Replicant

J'hésite à acheter l'album High Phonic For A Replicant de Droidlock
Comment trouvez-vous cet album ?
Est-ce que vous me le conseillez ?
J'ai vu des critiques à propos de cet album... appremment c'est hard. d'accord c'est hard mais de quel style ? C'est pas ressemblant à Paps ? Ou alors Droidlock (projet solo) bosse aussi avec un accolyte sous le pseudo Paps ?
C'est quel style tout ça ?

Merci de m'en dire plus
Smiley
eh ben apparemment personne ne connaît droidlock Smiley
tant pis... j'espere pas dépenser inutilement du fric quoi Smiley
Droidlock, c un frenchie qui bosse avec pas mal de monde.
J'ai jamais trop accroché sur ce qu'il faisait mais tu dois pouvoir écouter ses sons depuis son site.

URL : http://www.dhya.net/
Droidlock il a le style ce mec... Smiley

Il a pondu Freezen Tubes, et rien que pour ça je ne cesserai jamais de l'encenser !!

Ya booooooooooon !
Sinon concernant l'album.. Il ne cherche pas de midi à quatorze heures voir si la psyché claque plus que la prog, ou si elle va lui rapporter plus de chappes... Il fait les deux !! Il fait tout ! Ses deux premières tracks sont assez minimales, mais trop trop bien montées, des supers samples, un flow bien "allez on y va !"

Après ça se densifie un peu, mais toujours avec une gestion des samples qui me met sur le cul, et une pression toujours plus forte. Ca part rarement très rarement mélodique, ce qui n'est carrément pas pour me poser problème. Et ça part par pour autant dans un "bourrin" qui deviendrait indigeste... Le Channel 21 avec Serge de Total Eclipse est étonnant, perso j'adhère à fond ! Pas de prise de tête quoi, le mec fait ce qu'il aime à mon avis sans se soucier un seul instant des étiquettes... Les dernières tracks se calment un peu de nouveau. Celle avec Pea (avant dernière) très très electro, bien son d'after. Trop bon ! Et la dernière est mid-tempo.. un peu deep house comme ça, et trop trop bien faite.. pfff.

Bref quoi, moi ce mec je kiffe ! Il a fait Freezen Tubes... Il peut voir venir.. Peur de rien Smiley

A déconseiller peut-être aux purs amateurs de mélodies... Na na ici c'est Nite Time Fever ! (dig it dig it baby..)

(et quel plaisir d'avoir des lignes de basses originales et dignes de ce nom !)

++
Psychedelic_Moon wrote :
J'hésite à acheter l'album High Phonic For A Replicant de Droidlock
Comment trouvez-vous cet album ?
Est-ce que vous me le conseillez ?
J'ai vu des critiques à propos de cet album... appremment c'est hard. d'accord c'est hard mais de quel style ? C'est pas ressemblant à Paps ? Ou alors Droidlock (projet solo) bosse aussi avec un accolyte sous le pseudo Paps ?
C'est quel style tout ça ?

Merci de m'en dire plus
Smiley

Effectivement Droidlock a bossé avec Paps. Mêmes personnages. Deux frenchies hyper sympas d'ailleurs. Qui se sont tournés un moment vers de la house.

SI t'as pas déjà acheté l'album, je dois l'avoir en deux exemplaires si ça t'intéresse....

Smiley
h-mong wrote :

Effectivement Droidlock a bossé avec Paps. Mêmes personnages. Deux frenchies hyper sympas d'ailleurs. Qui se sont tournés un moment vers de la house.

SI t'as pas déjà acheté l'album, je dois l'avoir en deux exemplaires si ça t'intéresse....

Smiley

Je l'écoute en ce moment même
merci quand même
Smiley
putain rapide la livraison..
KakoOlalaJwal wrote :
putain rapide la livraison..

non je l'écoute on line grâce à un lien que m'a donné greg.
il faut pas l'écouter en entier sinon plus de surprises c'est sur Smiley
ca me tente bien vais peut etre bien le commander
Smiley good for you... good for me !