Pure Reality - Arakiss - Grenoble

N'est-ce pas ? ... Smiley  (p'tain, y'a un sacré troupeau de tranceux qui vit autour de l'Arakiss, c'est dingue !!)

Smiley
kwark wrote :
N'est-ce pas ? ... Smiley  (p'tain, y'a un sacré troupeau de tranceux qui vit autour de l'Arakiss, c'est dingue !!)

Smiley

Smiley
happysoph wrote :

Non ms bon perso j'aurais pas spécialement d'enthousiasme à annoncer une soirée qui me tient pas spécialement à coeur  Smiley

certes
mais j'ai pas dit que je  Smiley dessus...
j'ai dit que j'hésitai... je réfléchis  Smiley
Psychedelic_Moon wrote :

certes
mais j'ai pas dit que je  Smiley dessus...
j'ai dit que j'hésitai... je réfléchis  Smiley

genre "je reflechis"  Smiley
Y'aura mieux à faire à grenoble le 10 avril?  Smiley
Psychedelic_Moon wrote :
eh oui possible si j'ai une copine Smiley Smiley

MDR
je ne rentrerai pas dans le débat stérile du style "l'arakiss" c'est bien ou pas...c'est tellement "tendance" de deboiter tout ce qui se fait là-bas quand on vit près de grenoble ou de lyon...franchement ça me gave depuis des années cette histoire...de tout façon comme d'habitude ceux qui n'ont pas envie de s'amuser n'iront pas et c'est tant mieux...je voudrais simplement rappeller que sans cet endroit, Tsuyoshi, Total Eclipse, Keisuke, Chakra, Andrea, Jaia, Sid Shanti, Sunshy pour n'en citer que quelques uns n'auraient pas fait le bonheur de plusieurs centaines de teuffers, et ces moments là, pour ceux qui y étaient évidemment, resteront inoubliables...

préparez vous tout de même à avoir de sacrés surprises dans les proches mois à venir, va falloir sérieusement s'accrocher pour continuer à ne pas y aller compte tenu des artistes qu'il s'appretent à booker, courage !

pour revenir au 10 avril et à la soirée en question, une précision pour dire qu'effectivement ce sera bien dans la grande salle, donc ça risque de bien le faire niveau conditions...
nag wrote :
je ne rentrerai pas dans le débat stérile du style "l'arakiss" c'est bien ou pas...c'est tellement "tendance" de deboiter tout ce qui se fait là-bas quand on vit près de grenoble ou de lyon...franchement ça me gave depuis des années cette histoire...de tout façon comme d'habitude ceux qui n'ont pas envie de s'amuser n'iront pas et c'est tant mieux...je voudrais simplement rappeller que sans cet endroit, Tsuyoshi, Total Eclipse, Keisuke, Chakra, Andrea, Jaia, Sid Shanti, Sunshy pour n'en citer que quelques uns n'auraient pas fait le bonheur de plusieurs centaines de teuffers, et ces moments là, pour ceux qui y étaient évidemment, resteront inoubliables...

préparez vous tout de même à avoir de sacrés surprises dans les proches mois à venir, va falloir sérieusement s'accrocher pour continuer à ne pas y aller compte tenu des artistes qu'il s'appretent à booker, courage !

pour revenir au 10 avril et à la soirée en question, une précision pour dire qu'effectivement ce sera bien dans la grande salle, donc ça risque de bien le faire niveau conditions...

Aaaaaaah j'aime quand tu parles comme ça Smiley

Smiley
nag wrote :

tu as raison
j'attends de voir avec impatience
je ne chie pas sur l'arakiss...
moi simplement je prefere une teuf en extérieur... mais bon l'hiver c'est dur Smiley
l'arakiss ne me dérange pas du tout
d'ailleurs en passant merci à l'arakiss de nous offrir (deja) la musique que l'on aime si proche de nous Smiley
kilokif wrote :
c'estpas plutot  gaut   ??

ce serait plutot ca !!  Smiley
Moi aussi j'ais un avis mitigé sur L'Arakis, mais bon c'est claire qu'ils se bougent pour nous offrir de bon DJ  Smiley
Salut les amis!!

C'est clair l'eternel debat teuf en club ou pas....
je crois qu'il faut quand meme eclaircir certains points importants concernant l'arakiss qui n'est pas un club comme les autres..
- il y'a plusieurs salles pour varier les styles
- la securite n'est pas chiante
- ca se termine jamais a 6h du matin
- il y'a un gros effort pour developper la transe qui ne date pas d'aujourd'hui comme l'a dit Nag mais c'est aussi valable pour d'autres styles de musique electronique
- des bons plateaux
- boissons pas trop cher

Je suis d'accord qu'il n'ya pas que des points positifs ok (ex le son) mais c'est en train de changer...

honnetement je suis vraiment content d'avoir l'arakiss pour m'amuser et faire la fete a 5 minutes de chez moi...
Beaucoup serait tres content d'avoir ce type de club dans leur ville, alors please arretez de cassez toutes les differentes initiatives...

et croyez moi le meilleur est a venir avec un putain de plateau...

bonne continuation
peace
driss
www.hadra.net

photos d'Inside The Sphere sont en ligne au cas ou???
Yes Driss c bien vrai et parfois l'entré n'est pas chere, sauf que moi quand j'y suis allé, l'entrée était à 20 €, la trance était dans la petite salle du haut, que le son était tellement fort et aigu que j'en ai gardé des séquelles (sensibilité aux sons aigüs), que on me proposait des  XTC  et des trips tous les 10 mètres, et, bien que je sois pas homophobe, j'en ai marre de me faire draguer lourdement par des mecs bordel !!!! (Des fois je vous plains vraiment les meufs...)

Bref, première expérience moyenne... Mais si la prochaine fois la trance est dans la grande salle, hmmm ça pourrait être mieux car plus de place pour respirer et le son est meilleur...

Donc je pense que ouais je vais y aller Smiley

(pis je mettrai des coups de pieds à tous ceux qui me proposeront des  XTC , PARCEQUE CA GAVE PUTAIN !!!!!!)
Il est vrai qu'avoir un lieu où écouter de la trance, c'est cool ... surtout dans la région de Lyon/Grenoble ... et j'en suis d'autant plus ravi que la trance à l'Arakiss a failli ne plus exister mais apparemment ça repart ... mais si il y a quelques gens que ça n'attirent pas, ne les descendez pas à vue, il leur est tout à fait légitime de faire connaitre leur avis négatif ...

Smiley
Moi amateur de hardtek aussi, ya pas de souci, je comprends, chacun ses gouts koi Smiley
aller qui va qui va pas?

aller alf fait un effort Smiley

Smiley
personne y va et bin on aurra la paix Smiley

Smiley
timon wrote :
aller qui va qui va pas?

aller alf fait un effort Smiley

Smiley

hein alf.........tu vas venir taper du pied avec les ardechois kan meme
Smiley
Moi j'y serai !