Perdu ou en retard?

t'inqiete yen a qui se servent ... Smiley
tibolux wrote :

oué enfin si tu peux plus faire confiance a la poste, c pas envoyé en colis ou recommandé avec psyshop ?

Non c'est pas du recommandé ..
Le contre-rembourssement y'a que ca de vrai .... Tu paie rien tant que t'as pas ton coli ....
qqun a déja commandé sur chaosunlimited?
si qqun peut me dire (approx) les délais de livraisons.. merci Smiley
Blue Twilight wrote :
Le contre-rembourssement y'a que ca de vrai .... Tu paie rien tant que t'as pas ton coli ....

c'est ce que je fais ... mais n'empeche que ca fait une semaine que j'attend la livraison , et c'est lourd quand meme  Smiley
honnete c pas possible que ca est mis autant de temps ... tibolux, sur psychop .. meme si tu as perdu ton mail avec le num de facture .. je crois que tu as un moyen de retrouver ce numero . car ca garde en memoire ta derniere commande ... et surtout ils voient bien que tu as payé (cf le mode de paiement)
fais une recherche dans ce sens, et contacte les !
happysoph wrote :
qqun a déja commandé sur chaosunlimited?
si qqun peut me dire (approx) les délais de livraisons.. merci Smiley

1 semaine a peu près. Attention les colis sont en recommandés ("Signed for"), alors il faut etre la quand le facteur passe ou alors s'arranger avec lui pour qu'il le pose sans signature.

voilou  Smiley
tibolux wrote :
j'ai toujours mon numéro de commade, le colis à été envoyé, donc qu'est ce que tu veut qu'il fasse psyshop, c pas lui le responsable mais la poste !

et y a pas de numero de suivi de colis si ? parce que si y en avait un il faudrait signer un truc à la reception pour montrer que t'as recu, et le facteur le fou direct ds la boite aux lettres ...

j'ai envoyé un mail a psyshop y a 5 jours, réponse :

be patient, it's happened somteimes !
un truc ds le genre ...

ben tu vois j'essayais juste de rendre service .. mais j'ai comme envie de te repondre .. bah la prochiane je m'abstiens !
psychopat wrote :

1 semaine a peu près. Attention les colis sont en recommandés ("Signed for"), alors il faut etre la quand le facteur passe ou alors s'arranger avec lui pour qu'il le pose sans signature.

voilou  Smiley

merci.
C cool je crois que ma gardienne prends les recommandés  Smiley
bon bah je vais faire ma ptite commande
Roooo encore et toujours ce probleme de fond et de forme  Smiley
happysoph wrote :

merci.
C cool je crois que ma gardienne prends les recommandés  Smiley
bon bah je vais faire ma ptite commande

Ce serait pas le Tikal ta p'tite commande ?   Smiley
Mysterio78 wrote :

Ce serait pas le Tikal ta p'tite commande ?   Smiley

entre autre  Smiley
happysoph wrote :

entre autre  Smiley

Commande passée également Smiley
Mysterio78 wrote :

Commande passée également Smiley

Smiley
ca y esyt moi je l'ai recu na na nair ! Smiley    Smiley   Smiley   Smiley
y a a peu pres 1 semaine / 1 semaine et demi ! Smiley
Tibolux : fais un courrier de reclamation  à la poste, en stipulant la date de départ du packet par psychop (prends en compte entre le jour de commande +24h maxi sur le depart), indique egalement le pays de Depart : allemagne, la ville Hambourg si je dis pas de conneries, + le type du courrier : grosse enveloppe cartonnée (c'est pas veritablement un colis considéré par la poste), qui arrive en routage classique ( c'est pas un recommandé), indique egalement la date de dite "reception" honnete c'est 48 à 72h maxi apres ta date de commande.
voilà ... en esperant que ca t'aide

pour la petite histoire.. j'ai dejà fait un courrier de ce type, fais le en recommandé (au bon service) .. moi on m'a fait trop galérer .. "ouiiii mais c pas le bon service, ouiii mais on c pas ou c'est nia nia nia " .. donc plus tu leurs mets de "billes" dans les mains + les saouler et pas lacher prise .... ta demande sera bien prise en compte  Smiley