Que pensez vous de ce cd?

j'aime bien seulement le track de Steptime
et un peu miraculix
c'est tout...
pochette très laide en effet
Miraculix, et bah et bah on pourra jamais lui enlever le fait d'avoir pondu Stop Them, c'te grosse beubom.. Sa vibration a ce côté malsain que je recherche..

Smiley

Le Sexorat à l'air de c-h-i-e-r des bulles juste à la fin du sample... à voir à voir ! Smiley

Le Rinkadink.... super noisy. Dur dur de se faire une opinion sur ce sample. Mais lui il a tendance à envoyer du gros quand il veut !

L'Artax à l'air plus délire qu'autre chose.. pareil sample trop court.. son track sur Agni Hotra était sympa aussi.. rigolo Smiley

La suivante ouais... moins..

Le Steptime, j'aime bien le transpose sur la ligne de basse et ce groove bien lourdeau..

Serba, le sample nous apprend pas grand chose...

Sienis, certains s'en souviendront sur Scrambled Heads, ce track délirant..Et plus fraichement son tube sur Freaks in a Frenzy.. ouais, prometteur, une vibe bien dope-beats, et des voix qui vont sans doute me faire partir.. lorsque ça passera en soirée !

Spindrift, rien de surprenant dans le sample mais bassline sympa.

Et le dernier ouais... pas évident non plus de se faire une idée.. son track sur la kagdila (je sais plus lakelle) était sympa
moi je resume cte compil comme ca : beurrrk
vous fachez pas c juste un avis perso
en ce qui me concerne, elle a l'air plutôt intéressante ... je vais redécortiquer les samples mais là, comme ça, je suis intéressé Smiley

Smiley
Moi, les deux premières Orebro, je les avais trouvé pas mal, mais là... même le Rinkadink (dont j'ai trouvé l'album très bien) ne me plait pas.
Mieux vaut garder nos pépètes pour le bon son qui se profile à l'horizon.
moi y a un track qui me fait mouiller le calebut en ce moment , c le wizzy noise "time line"(vibrasphere rmx)  ... une vrai ballouze ce track .. vivement que ca sorte
sukanta wrote :
moi y a un track qui me fait mouiller le calebut en ce moment , c le wizzy noise "time line"(vibrasphere rmx)  ... une vrai ballouze ce track .. vivement que ca sorte

Tu veux parler du track qui figure sur le nouvel album de rmx chez Candyflip?
Juste une parenthèse, le nouvel album de Wizzy Noise est comment dire..... plus que bof...
Et pourtant j'ai vraiment apprécié les deux premiers. Mais la, full on cheasey en veux-tu en voilà.
orochi_greg wrote :

Tu veux parler du track qui figure sur le nouvel album de rmx chez Candyflip?
Juste une parenthèse, le nouvel album de Wizzy Noise est comment dire..... plus que bof...
Et pourtant j'ai vraiment apprécié les deux premiers. Mais la, full on cheasey en veux-tu en voilà.

oui c ca c sur la compil des timeline rmx de candyflip
par contre g pas eu l'occas d'ecouter l album de wizzy ...
j ai tjrs aime mais a mon avis leur meilleur album reste cybermancy ,100% pure tech-trance
cybermancy de wizzy noise, tech trance ? Smiley 100 ? Smiley
tu m'aurais dit the delta, source unknown, PPS Project, 3.turn / authentik, spirallianz / midi miliz etc... d'accord pour 100 % mais cybermancy pas d'accord Smiley
tokyoeye wrote :

si on résume, ca peut etre pas mal c'est ca  Smiley

On peut envisager le fait qu'effectivement elle peut éventuellement se révéler pas si tellement mal que ça ouais.. Smiley
Psychedelic_Moon wrote :
cybermancy de wizzy noise, tech trance ? Smiley 100 ? Smiley
tu m'aurais dit the delta, source unknown, PPS Project, 3.turn / authentik, spirallianz / midi miliz etc... d'accord pour 100 % mais cybermancy pas d'accord Smiley

ben putain... ecoute bien toutes les loops et les samples ... bien industriels ... bien tech quoi
la tech trance ca tourne pas non plus seulement autour de la ptite famille que t as citee au dessus
y a d autres trucs...
tokyoeye wrote :
L'album non edité et que tu possedes...c'est le 4ème !

Je sens comme une pointe d'agressivité dans tes propos, d'une je n'ai jamais dis que je possédais cet album. De deux, "c'est le 4ème", qu'est ce que ça change au fait que j'ai apprécié les deux premiers?
Essaie de t'abstenir (à l'image de ta mémorable pseudo leçon de morale que tu m'as fais il n'y pas si longtemps) de porter de tels propos qui - et ça bien sûr je sais que tu t'en fous "royalement" - me font quand même un peu de peine en tant qu'ascète de la culture musicale.
Je ne te félicite pas.

ps- j'allais oublier, puisque tu as un goût prononcé pour la suspicion, cet album, je l'ai écouté à DJ Music à Toulouse, un Dj promo que ça s'appelle, mais là je ne t'apprends pas grand chose non?
c'est vrai sukanta Smiley
tu as raison
mais pour moi cybermancy n'est pas 100 % tech trance, il y a le style unique de wizzy derrière aussi...
c'est une grosse tuerie en otut cas ça c'est sur Smiley
tokyoeye wrote :

arretes les drogues, ou alors, prends en !

PTDR  Smiley
tokyoeye wrote :

arretes les drogues, ou alors, prends en !

C'est quoi ce procès condescendant que tu me fais? Tu me dis "cet album non édité et que tu possèdes..." et après tu me sors cette boutade de bas-étage?
Attends, reconnais le que tu t'es bourdé et que tu n'es pas capable de soutenir une argumentation potable.
Ouais, je crois que j'ai pas besoin de drogues sur le coup, je dois délirer, désolé...
tokyoeye wrote :
bon ecoute, je te propose que le concierge ne corresponde plus avec toi..et vice versa.......

Comme ca, on evitera les quiproquos, les pollémiques de RDC, et tout et tout...

j'ai bien compris que mes correspondances te concernant avait tendance à te rendre à fleur de po....et vu que moi, chuis un peu mazo..........

U know what i mean !!!

Ce n'est pas moi qui ai porté l'accusation à peine dissimulée de possession de tracks "volés" (ça me rend malade ça...), reconnais quand même qu'il ne pouvait pas vraiment en être autrement quant à ma réaction.
Si moi, je balance (à fortiori publiquement) des affirmations gratuites comme quoi tes albums des Smashin' tiennent sur des cd-r estampillés de belles jaquettes photocopiées, tu vas répondre quoi?

Enfin pour le reste, je n'ai pas d'à-priori te concernant, je juge ce que je lis, pas la personne, et ma foi, je prends plaisir à lire tes interventions (du moins lorsqu'elle ne sont pas teintées de subjectivité notoire, mais ça c'est un autre débat), notamment pour tes critiques d'albums.
eh ben voila, on se fait des bisous , on se leche les fesses et on en parle plus Smiley
KakoOlalaJwal a écrit : "Le Rinkadink.... super noisy. Dur dur de se faire une opinion sur ce sample. Mais lui il a tendance à envoyer du gros quand il veut !"

Orichi_Greg a écrit : "même le Rinkadink (dont j'ai trouvé l'album très bien) ne me plait pas."

Vous vouliez dire Kindzadza ou Rinkadink ???
Bien sur le Kindzaza Smiley j'avais la tete ailleurs sorry
en effet il s'agit de Kindzaza, d'autant plus qu'il s'agit d'une série de compiles présentant des artistes scandinaves alors que Rinkadink nous vient d'Afrique du Sud.

Je tiens aussi à faire mes excuses à TokyoEye pour m'être emporté de la sorte et ne pas avoir su lire entre les lignes. J'espère que tu ne m'en voudras pas.