N'achetez pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Barbatruc wrote :

Sorry, arrete de toujours tout critiquer, t'es quand meme le meilleur dans ce dommaine.
Maintenant, c'est ma vision de choses. Ne prends pas ca mal mais tu as tendance à être "repugnant" des fois.

J'adore fait chier le peuple et alors? ça te pause 1 problème ?? Smiley
J'exagère souvent dans mes propos, j'aime bien casser les artistes dès que je peux  Smiley .. qd c'est justifié.
Sinon je les encense ou je reste modéré dans mes propos.
naya wrote :
et kil represente une des plus grosse fortune d israel
disons ke raga ram sait bien s entourer

tu tiens d'où cette info de plus grosse fortune d'israel?
comme quoi ce sont pas les + talentueux qui gagnent le +
(qd tu dis d'israel tu veux dire d'artistes trance d'israel ou bien carrément du pays?)
tokyoeye wrote :
il joue en live dans les plus gros festoch.....

Et se paie le luxe de pas venir Smiley
tokyoeye wrote :
mouais...c quand même chelou tout ca...

Tout le monde le casse, mais le gars, i fé quand même des albums, il collabore avec des pointures, et en plus, il joue en live dans les plus gros festoch.....

ça ne veut pas dire non plus que c'est un génie et que sa prod est valable... Et d'un côté, qu'a-t-il fait TOUT seul??
Pour ce qui concerne l'album Artificial Frequencies d'Orion, ça n'a plus grand chose à voir avec les deux précédents albums sortis sur Phantasm Records. Je ne dis pas que c'est parce que Raja Ram s'immisce dans ses travaux, Jean Borelli a d'ailleurs commencé à s'orienter vers ce style en collaborant (produisant?) avec Ari Linker pour les premiers albums d'Alien Project.
C'est un peu dommage connaissant la qualité de Metamorpheus.
Après, Raja Ram, moi je lui crache pas dessus, je n'aime plus ce qu'il fait, point...
si je peux me permettre , raga ram il a qd mm bien bouger ses fesses sur la scene trance .ben oki il fait désormais pas grand chose de plus que du fric mais honnetement  , respect à cette pointure qui m'a bien faite délirer .
pr contre vi le dernier alien project pas écouté encore mais je suppose qu'il vaud pas lllollll

aure
tokyoeye wrote :
j'en sais rien, j'ai même pas un track de ce gars, car c'est pas ma musique ce genre de style...

Je trouve simplement bizarre vos reactions (vous etes beaucoup) concernant ce gars...

Je dois etre trop cartésien, mais, si ORION fé un album avec lui, alors Orion c'est une merde.....et la voov, c'est un festoch de merde, tout les organisateur et dj qui passent sa musique...ce sont des merdes...

Psychodrop, c'est une merde, il a acheté son dernier album...Smiley  (humour)

En fait, vous faites de la pub pour ce gars, implicitement....

Je radote peut etre, en tout cas, à la voov en live, sa résol tuait !!!!

Alors que Altom et WRECKED MACHINES...la résol/rendu était moins bonne....

C'est vrai que ca doit etre hypra facile de jouer sur le gros son à la voov, j'avais zappé !!!

non mais ce gars c un inge son .. il a une pure prod... mais il sait pas ecrire une partition ... dc il sait bien s'entourer ....c un malin ... il a deja eu des embrouilles avec pas mal de keums (astrix, absolum...) .... et a la voov ... il a jouer des tracks qui dataient de 2 ans pour son live ... des tracks qu'il a pas ecrit tt seul si tu vois ce que je veux dire .........
si ca se trouve le gus il a une bete de studio ... et puis rien que son nom fait vendre ... c un pote de la clique tip ... bref, on peut trouver pleins de raisons pourquoi il on bosse avec lui ...
mais ce gars a du sortir une bonne quarantaine de tracks depuis ses debuts ... et sur les 40 y en a peut etre 3 ou 4 ou il a bosse tt seul ......
orochi_greg wrote :
Et merde, quand je pense à certains labels comme Blue Room et plus récemment Flying Rhino qui ont du mettre la clé sous la porte faute de moyens.... Moi ça me tue ça!

Ké y a ?!!! C'est vrai ça ?!!  Smiley  Smiley

Putain je savais carrément pas... les boules !
karcarman wrote :

Ké y a ?!!! C'est vrai ça ?!!  Smiley  Smiley

Putain je savais carrément pas... les boules !

Le dernier release de Flying Rhino était "So-Fa", du sous label "Freestyle", une bonne bombe d'ailleurs c'te compile.
sinon, James Monroe (un des pilier du label) est désormais chez Flow. Après Cass, il a fondé deux labels successifs, Fire Recordings (avec Pete Martin aka Slide) puis Sabotage Records qui ma foi n'est pas mal du tout.... mais c'est pas du psyché.
tokyoeye wrote :
j'en sais rien, j'ai même pas un track de ce gars, car c'est pas ma musique ce genre de style...

Je trouve simplement bizarre vos reactions (vous etes beaucoup) concernant ce gars...

Je dois etre trop cartésien, mais, si ORION fé un album avec lui, alors Orion c'est une merde.....et la voov, c'est un festoch de merde, tout les organisateur et dj qui passent sa musique...ce sont des merdes...

Psychodrop, c'est une merde, il a acheté son dernier album...Smiley  (humour)

En fait, vous faites de la pub pour ce gars, implicitement....

C'est vrai que ca doit etre hypra facile de jouer sur le gros son à la voov, j'avais zappé !!!

deja c est pas psychodrop, mais psychodog... Smiley  Smiley
et pi je l ai pas acheté , je l ai volé.. Smiley (non tip me l a envoyé...)
et je pense pas faire de la pub pour lui en ayant crée ce post mais uniquement un devoir d information pour eviter aux gens de claquer 10 keus.....
vas y francky  c bon , vas y francky  c bon bon bon  Smiley
sukanta wrote :
vas y francky  c bon , vas y francky  c bon bon bon  Smiley

hou yeah, j vais venir te zouker moi tu vas voir
j suis chaud jsuis hot j ai envie d niquer...
bon ben j vais aller fourrer la commode moi....(dixit derrick vs superman)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

hou yeah, j vais venir te zouker moi tu vas voir
j suis chaud jsuis hot j ai envie d niquer...
bon ben j vais aller fourrer la commode moi....(dixit derrick vs superman)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mmmm  Smiley  
j'espere que ca va mieux tes hemorroides .... je suppose que le pere etienne a du te soigner ca avec amour   Smiley
sukanta wrote :

mmmm  Smiley  
j'espere que ca va mieux tes hemorroides .... je suppose que le pere etienne a du te soigner ca avec amour   Smiley

tout reside dans la composition secrete de la preparation h...... Smiley
psychotrop wrote :

tout reside dans la composition secrete de la preparation h...... Smiley

Smiley
orochi_greg wrote :
Moi j'ai déjà dit ce que je pensais de ce type et de ses prods dans un topic y a pas trop longtemps, je n'en dirais pas plus sinon que j'ai eu raison. Je me souviens avoir rendu les armes en disant "Attendons le prochain lp pour juger", bah je me suis pas trompé... Mais bordel, que fait TIP??

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est TIP world maintenant ! Et puis c'est mare ce label ! RR faut qu'il prenne sa retraite  Smiley
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est TIP world maintenant ! Et puis c'est mare ce label ! RR faut qu'il prenne sa retraite  Smiley

ça je le savais bien mon ami Smiley
Pour en revenir au sujet, j'ai écouté 2 titres du "nouvel" album d'Alien Project, il est peut-être trop tôt pour le dire mais Psychotrop a bien raison, c'est de la resuce totale, ces tracks donne une assez bonne idée de ce qu'est le néant.
Y a d'autres truc à signer sur ce label, Cyberbaba (où il est largement plus question du travail de Benji Vaughan que de Raja), Tycho, ou encore Bus (mais au dernière nouvelle, Gus Till a décidé de rester chez Dragonfly).
[citation]

[/citation]

Smiley  Smiley  Smiley  je ne suis pas du tout d'accord avec toi
le live de wrecked  à la voov était vraiment excellent, prod comprise !!!

je préfère 100 fois le rendu de wrecked
calima wrote :
[citation]

[/citation]

Smiley  Smiley  Smiley  je ne suis pas du tout d'accord avec toi
le live de wrecked  à la voov était vraiment excellent, prod comprise !!!

je préfère 100 fois le rendu de wrecked

le rendu du gros son a la voov est pas top .... il ferait mieux de foutre 100 kilos de son sur un gros mur en facade, ca eviterait tous les echos qui pourrissent l'ecoute si t pas pile poile centré au milieu des enceintes
tokyoeye wrote :

toi..................t wanted..alors la rammene pas !

mais j 'attends, j'attends ......where is the beat ??? Smiley
tokyoeye wrote :

Pour ma part, franchement, je l'aime bien le gros son de la voov...  

chui d'accord grave sa mere.
ouaip bah l album d alien project ca m etonne pas du tout que ca soit de la caille