MP Records presente "Waves from ibiza:The Act" 17 Avril 2004

patator supreme wrote :

bingo : c celui là  Smiley

Il est excellent celui là  Smiley  Smiley
Ca y est,enfin Les préventes sont dispo a partir de 14h30 chez Techno Import...En plus je viens d'apprendre que y'en aura que 1500 des préventes.Va falloir se bouger les cocos Smiley  Smiley
1500 ca fait pas beaucoup
euh .. dejàavoir 1000 pers à un etuf, c'est enorme .... si on est 800 tranceux sur dl'ile de France .. c'est le maxi ..alors 1500 ... t'inquietes, c'est bon ! Smiley
ça devrait être bon mais j'ai déjà vu une teuf à près de 2000 personnes (enfin je crois!), ctait lors de la première venue d'Astrix à Paris Smiley
mouaisssssss, là on parle de prevente .. et qui dis prevente, dis public "averti" .. or .. et je pense pas me tromper, t'auras jamais 1500 prev de vendus, c'est meme pas le nombre de tranceux EN FRANCE .. maintenant qu'il y ai 2000 pax, ca c'est possible ... mais ce sera pas avec les preventes, mais plutot un public en quete de soirée techno.Smiley
Miss Tick wrote :
mouaisssssss, là on parle de prevente .. et qui dis prevente, dis public "averti" .. or .. et je pense pas me tromper, t'auras jamais 1500 prev de vendus, c'est meme pas le nombre de tranceux EN FRANCE .. maintenant qu'il y ai 2000 pax, ca c'est possible ... mais ce sera pas avec les preventes, mais plutot un public en quete de soirée techno.Smiley

c clair, j'ai parlé trop vite sorry  Smiley
non .. mais là on parle de quotat prevente ... c'est pas la meme chose qu'un nombre d'entrées ... et meme ya 2 ans, je vois mal les 2000 preventes,meme pour une gaia ou tbe ..
2000 préventes ..j trouve ça un peu gros là

qu il y en ai 500 deja ca sera bien
sachant qu en moyenne c est 800 personne pour paname pour une teuf avec deux live act sympa et etranger ...on verra
Smiley  bon vous commencez a me fair flipper : manquerait plus qu'on se fasse refouler à l'entrée because plus de place Smiley
Je suis de l'avis de Miss Tick , 1500 preventes c'est large  Smiley

Ayant souvent acheté mes preventes au dernier moment chez techno import , j'ai rarement ou une place avec un numéro supérieur à 500 ( si Mazen les vends dans l'ordre bien sur )

Mais peut être que le line up et la difference de price moitivera plus les foules...

PS: Y aura t il une entrée spéciale préventes ? ( ça serait cool )
louloutte wrote :
Comment g hate !!!! Fais péter !  Smiley  Image
Tout le monde doit venir là !! Astrix raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
Caméra au poing, on vous attend !!  Smiley

J'espere faire partie d la fete !  Smiley
Miss Tick wrote :

et tu penses pas que le contexte actuel . c'est nous qui le "créons", quand je dis nous, je parle du public ... parce que quand meme .. je trouve ca un peu  facil de cracher ou accuser sur les orgas ... mais nous le public, on fait quoi pour aider ? on fait quoi pour apporter un peu  de "magie" à la teuf ? .... si c'est pour venir en se disant "ouééé mais ca va etre naze, ouéééé mais ceci cela etc etc" .. tu penses pas que dejà la moitié de la teuf est foutue ? ouplutot "naze" d'avance ?

meme si des abus ont été fait, faut pas rester bloqué non plus ... d"jà venri en teuf avce un smile, dans l'esprit de passer un bon moment et de s'eclater ... ca fait dejà + de 50% de la teuf réussie ..meme si ya des couaks ....

Miss Tick t'a super raison ,il ne faut pas toujours  tout dénigrer...il y en a qui se décarcassent un max pour apporter de l'originalité et du plaisir au public dont nous faisons partie .Soyons positifs et croyons en la réussite de cette teuf pas ordinaire , pour notre plus grand bonheur.
tibolux wrote :

oui a part qu'a mon avis personne va a une teuf en se disant "ca va etre naze" en général si je me dis ca j'y vais meme pas...

c à l'orga de creer l'ambiance selon moi, en acceuillant bien deja avec un sourire, un bonjours, des gens sympa au vestiaire etc ...
le choix du lieu est important, sa déco aussi, c'est ces points qui sont le plus important selon moi, avec une déco mortel, un son pas top passera bien, si t'arrive ds un carré avec 3 pauvres tentures, un lieu sans âme, ben la t'excusera deja moins si le son est mauvais ...

donc moi je pense que c'est bien l'orga qui est responsable de l'ambiance de la teuf et pas nous...

Bien sûr que les orgas ont leur part de responsabilité et que sur leurs épaules reposent une grosse part de la réussite, mais je suis absolument certaine que nous aussi on a , par notre comportement, notre part de responsabilité pour que ce soit super réussi ou super raté
Just Vanessa wrote :

1 - tripoter, faut deja connaitre un minimum (pis t'es aps obligé de mettre la main entre les jambes direct, comme certains)

Massage entre ami(e)s sous tata ca se vit plutôt bien [en chillout encore plus]...

On est pas au top dans les soirées parisiennes pour ca, mais dans d'autres pays c'est plus simple/naturel... Smiley

...
Au fait il y aura pas de chillout a cette teuf ?
Je parle de masser/caresser ... tripoter ca sonne moins sain, mais c'est un peu la même idée au final... en plus doux Smiley
jtais au gibus, on m'a distribué le flyer, et j'ai mindelight et non bambolo forest Smiley
j'ai demandé au mec s'il en savait plus : "Mindelight ou Bamboo??", il a été incapable de répondre  Smiley  Smiley
on sait que sera Bamboo mais ça m'a un peu fait rire sur le coup  Smiley
Just Vanessa wrote :

euh, tu masses souvent l'entre jambe des inconnues toi ?
Smiley

Pas en teuf Smiley
Skytrancer wrote :
jtais au gibus, on m'a distribué le flyer, et j'ai mindelight et non bambolo forest Smiley
j'ai demandé au mec s'il en savait plus : "Mindelight ou Bamboo??", il a été incapable de répondre  Smiley  Smiley
on sait que sera Bamboo mais ça m'a un peu fait rire sur le coup  Smiley

La raison c'est que tu as du avoir le vieux  préfly datant de décembre...
Bamboo pour un live et Mindelight pour un Dj set c'est ce qui se passera donc le 17 Avril 2004
eternal wrote :

La raison c'est que tu as du avoir le vieux  préfly datant de décembre...
Bamboo pour un live et Mindelight pour un Dj set c'est ce qui se passera donc le 17 Avril 2004

ouais c ps le préfly de décembre ms c ps le fly avec le plan d'accès donc pas le dernier  Smiley no soucy
[edité]
karhm wrote :
allez faut que tout le monde vienne a cette teuf qu'on mette tous une ambiance du tonnerre, qu'on s'aime tous a la fin de cette soirée et que le mouvement Trance connaisse un essort phénoménal (sans que ça le dénature evidemment)
j'espere que j'en demande pas trop la Smiley

PS: allez on prie tous pour que tous ça se realise

vous avez pas marre de spammer le forum  ...??
karhm wrote :
allez faut que tout le monde vienne a cette teuf qu'on mette tous une ambiance du tonnerre, qu'on s'aime tous a la fin de cette soirée et que le mouvement Trance connaisse un essort phénoménal (sans que ça le dénature evidemment)
j'espere que j'en demande pas trop la Smiley

PS: allez on prie tous pour que tous ça se realise

Tout à fait d'accord... n'en déplaise à certains  Smiley
[edité]
t'as écouté au moins?  Smiley
Bon ben en tout cas moi j'espere voir le plus de monde possible !!! Et ke tout le monde s'amuuuuuuuuuuuse  Smiley  Smiley
Amen
karhm wrote :
[citation]vous avez pas marre de spammer le forum  ...?? [/citation]

Smiley Decidement il a bon esprit celui la, y a pas a dire... Smiley

En ce moment y a trois categories pour les gens de la trance, ceux qui prennent le train en marche et qui veulent faire bouger les choses, ceux qui le laisse passer pour en prendre un autre plus tard et ceux qui cherchent encore la gare.

Je crois que la plupart des gens ici sont d'accord pour lui dire "Toi le train tu va te le bouffer en pleine face, hein MA GUEULE!!!???"

Moi je voudrais juste une faveur, enregistre toi a la love energy, fais nous l'honneur d'ecouter ta demo avec tout tes sons wav achetés en magasins....  

heu au faite donne moi la définition de Spam que je rigole un coup....

detrompe toi karhm!!
karhm wrote :

En ce moment y a trois categories pour les gens de la trance

Moi je voudrais juste une faveur, enregistre toi a la love energy, fais nous l'honneur d'ecouter ta demo avec tout tes sons wav achetés en magasins....  

T'as oublié la catégorie des gens qui parlent pour ne rien dire...

Quel est le rapport entre le love energy, sukanta et des sons wav achetés en magazin (t'as vu ça où...) ???? Smiley