patator supreme wrote :
bingo : c celui là
Il est excellent celui là
patator supreme wrote :
bingo : c celui là
Miss Tick wrote :
mouaisssssss, là on parle de prevente .. et qui dis prevente, dis public "averti" .. or .. et je pense pas me tromper, t'auras jamais 1500 prev de vendus, c'est meme pas le nombre de tranceux EN FRANCE .. maintenant qu'il y ai 2000 pax, ca c'est possible ... mais ce sera pas avec les preventes, mais plutot un public en quete de soirée techno.
louloutte wrote :
Comment g hate !!!! Fais péter !
Tout le monde doit venir là !! Astrix raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Caméra au poing, on vous attend !!
Miss Tick wrote :
et tu penses pas que le contexte actuel . c'est nous qui le "créons", quand je dis nous, je parle du public ... parce que quand meme .. je trouve ca un peu facil de cracher ou accuser sur les orgas ... mais nous le public, on fait quoi pour aider ? on fait quoi pour apporter un peu de "magie" à la teuf ? .... si c'est pour venir en se disant "ouééé mais ca va etre naze, ouéééé mais ceci cela etc etc" .. tu penses pas que dejà la moitié de la teuf est foutue ? ouplutot "naze" d'avance ?
meme si des abus ont été fait, faut pas rester bloqué non plus ... d"jà venri en teuf avce un smile, dans l'esprit de passer un bon moment et de s'eclater ... ca fait dejà + de 50% de la teuf réussie ..meme si ya des couaks ....
tibolux wrote :
oui a part qu'a mon avis personne va a une teuf en se disant "ca va etre naze" en général si je me dis ca j'y vais meme pas...
c à l'orga de creer l'ambiance selon moi, en acceuillant bien deja avec un sourire, un bonjours, des gens sympa au vestiaire etc ...
le choix du lieu est important, sa déco aussi, c'est ces points qui sont le plus important selon moi, avec une déco mortel, un son pas top passera bien, si t'arrive ds un carré avec 3 pauvres tentures, un lieu sans âme, ben la t'excusera deja moins si le son est mauvais ...
donc moi je pense que c'est bien l'orga qui est responsable de l'ambiance de la teuf et pas nous...
Just Vanessa wrote :
1 - tripoter, faut deja connaitre un minimum (pis t'es aps obligé de mettre la main entre les jambes direct, comme certains)
Just Vanessa wrote :
euh, tu masses souvent l'entre jambe des inconnues toi ?
Skytrancer wrote :
jtais au gibus, on m'a distribué le flyer, et j'ai mindelight et non bambolo forest
j'ai demandé au mec s'il en savait plus : "Mindelight ou Bamboo??", il a été incapable de répondre
on sait que sera Bamboo mais ça m'a un peu fait rire sur le coup
eternal wrote :
La raison c'est que tu as du avoir le vieux préfly datant de décembre...
Bamboo pour un live et Mindelight pour un Dj set c'est ce qui se passera donc le 17 Avril 2004
karhm wrote :
allez faut que tout le monde vienne a cette teuf qu'on mette tous une ambiance du tonnerre, qu'on s'aime tous a la fin de cette soirée et que le mouvement Trance connaisse un essort phénoménal (sans que ça le dénature evidemment)
j'espere que j'en demande pas trop la
PS: allez on prie tous pour que tous ça se realise
karhm wrote :
allez faut que tout le monde vienne a cette teuf qu'on mette tous une ambiance du tonnerre, qu'on s'aime tous a la fin de cette soirée et que le mouvement Trance connaisse un essort phénoménal (sans que ça le dénature evidemment)
j'espere que j'en demande pas trop la
PS: allez on prie tous pour que tous ça se realise
karhm wrote :
[citation]vous avez pas marre de spammer le forum ...?? [/citation]
Decidement il a bon esprit celui la, y a pas a dire...
En ce moment y a trois categories pour les gens de la trance, ceux qui prennent le train en marche et qui veulent faire bouger les choses, ceux qui le laisse passer pour en prendre un autre plus tard et ceux qui cherchent encore la gare.
Je crois que la plupart des gens ici sont d'accord pour lui dire "Toi le train tu va te le bouffer en pleine face, hein MA GUEULE!!!???"
Moi je voudrais juste une faveur, enregistre toi a la love energy, fais nous l'honneur d'ecouter ta demo avec tout tes sons wav achetés en magasins....
heu au faite donne moi la définition de Spam que je rigole un coup....
karhm wrote :
En ce moment y a trois categories pour les gens de la trance
Moi je voudrais juste une faveur, enregistre toi a la love energy, fais nous l'honneur d'ecouter ta demo avec tout tes sons wav achetés en magasins....