MP Records presente "Waves from ibiza:The Act" 17 Avril 2004

Oui mais si l'endroit est extra, les gens seront supers cools, content etc.. et donc véhiculeront une image plus positive avec le smile et tt...
Alors ke si l'endroit est pas top top, je pense kon aura plus droit à des gens non souriants, plus enclin à raler ...
Smiley
Miss Tick wrote :
et bien je suis intimement convaincue du contraire ..... c'est le public qui créé une ambiance . .meme si l'un ne va pas sans l'autre ...

Smiley

d'ailleurs j'ai déja passé des soirées avec peu de déco mais une super ambiance.... grace au power et à la vibe du public....  Smiley
pareil .... je ne crache absolument pas sur les orga, bien au contraire.

ce sont plutot les personnes qui se plaignent de l'etat des WC d'une soirée qui me font marrer...
Smiley

Ce que je demande, en fait, c'est de savoir a quelle heure est censée se terminé la soirée.
Et puis, meme si c'est à 8h00, j'irai parce que j'ai grave envie d'y etre et que je pense que ça va etre enorme.
Mais au moins, je serai prevenu : à 8h00, fermeture des porte.
Et je prendrai mes dispo : à 7h00, on attaque pas une nouvelle grimpette  Smiley

Sinon, miss tick, je partage entierment ton avis sur le smile des gens en teuf qui contribue au bon deroulement de la soirée.
J'ai commencé a ecouter de "l'electro" à Ibiza, et je trouvais que les teuffeurs était bcps plus ... "teuffeurs" qu'en soirée trance. (cf notre amis peckan et son habit de combat  Smiley )

Je suis pas trop fana du coté free party, treilli and Co. Je trouve pô ça tres tres gai.
J'aime bien quand y'a de la couleur, du festif quoi ;-)

see u on the dancefloor  Smiley
Miss Tick wrote :

et tu penses pas que le contexte actuel . c'est nous qui le "créons", quand je dis nous, je parle du public ... parce que quand meme .. je trouve ca un peu  facil de cracher ou accuser sur les orgas ... mais nous le public, on fait quoi pour aider ? on fait quoi pour apporter un peu  de "magie" à la teuf ? .... si c'est pour venir en se disant "ouééé mais ca va etre naze, ouéééé mais ceci cela etc etc" .. tu penses pas que dejà la moitié de la teuf est foutue ? ouplutot "naze" d'avance ?

meme si des abus ont été fait, faut pas rester bloqué non plus ... d"jà venri en teuf avce un smile, dans l'esprit de passer un bon moment et de s'eclater ... ca fait dejà + de 50% de la teuf réussie ..meme si ya des couaks ....

au fait, quand je parlais de contexte actuel, je parlais pas forcement de teuf ...
je m'ai mal esprimé, pardon  Smiley
la vibe est trop perso, c ce que je reprocherais aux soirées parisiennes,

et franchement j'accuse plus le public que les orgas  Smiley

@: essaie un peu la province, tu feras la difference
moi j suis d accord avec les filles et pas parce qu elles sont bonne
parce que  a force de faire des teuf ..j en ai vu des belle deco et des ambiance de merde

si t as les gens qui viennet avec leur prore sourir ..bah ca se passe generalement bien

tu viens pour faire la fete merdouille !

j ai passé de pure soiré full on pendant que j ecoutais mm pas la musik
j etais là pour m amuser !
Just Vanessa wrote :

Après, c'est clair qu'il y a des mecs qui viennent en pensant que faire la teuf, c'est draguer tout ce qui bouge, en étant a la limite du sur lourdingue pesant je suis le plus beau et toi tu es a mes pieds...
Ca aide pas a garder le sourire :/

mais c parce que vous etes trop joliiiiiiiiiiiies les filles  Smiley
Just Vanessa wrote :

Et alors
le plaisir des yeux, il existe, non ?
La version alcoolo, englué, collant, qui en plus comprend pas les mots "non, merci" c'est souvent...
(et oui, vaut mieux etre polie parce que sinon, tu te fais traiter de raciste, egoiste, pimbeche, bourge... et j'en passe)

Tu te fais surtout traiter de s.....   Smiley
Cela fait longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau line-up. Je vais être collé au plafon du bonheur toute la soirée.
I love Astrix et Deedrah. Enfin de la bonne Goa : deep, intelligente et spirituelle tout en étant assez énergique avec un putain de bon groove. Les filles vont adorer et moi avec pas vrai Sukanta.... Une bonne petite mise en jambe avant le full moon festival et le Boom festival.

Que les amoureux de la dark trance psy de bourin passe leur chemin on aura pas besoin de leur mauvaise vibe.

A bientôt les amis
Just Vanessa wrote :

Quand ils vont en club, scuses moi mais, les toiles y en a pas bezef... et pourtant ils s'eclatent...
Idem en teuf Teck, ils s'eclatent et pourtant vient pas me dire que la déco est la meilleure Smiley

oui mais justement l'intention est pas du tout la meme... en tout cas pr moi.
en boite j'y vais juste me bourrer la yeul et me foutre des gens... en teuf trance mon objectif c pas de me marrer avec mes potes ou faire la chenille... c pas l'endroit le plus indiqué pour.
j'y vais uniquement pour me prendre du son pur en pleine puissance ds les oreilles, et pouvoir 'partir' bien loin et sans aucun lien qui me raccroche a la réalité de tous les jours.
et pour ca les gens peuvent tous avoir des sourires bananes ca change rien... ce qui est important en teuf c le son... et l'univers tissé autour (déco, jeux de lumière, visuels...)... et c pas le public qui est responsable de tout ca
si j'veux des teufs pour l'ambiance j'fais des soirées raclette
pour vaness et louloute :

'tain, dix ans que je l'attend la meuf qui vient me brancher bourré pour aller faire un tour au toilette  Smiley

plus serieusement, j'avais pô conscience qu'il y avait ce genre de comportement en teuf trance....
faudra peut-etre que je redescende de mon nuage idillique à la prochaine ...
Enfin, a celle d'apres ... ou celle d'apres ....
patator supreme wrote :
pour vaness et louloute :

'tain, dix ans que je l'attend la meuf qui vient me brancher bourré pour aller faire un tour au toilette  Smiley

plus serieusement, j'avais pô conscience qu'il y avait ce genre de comportement en teuf trance....
faudra peut-etre que je redescende de mon nuage idillique à la prochaine ...
Enfin, a celle d'apres ... ou celle d'apres ....

Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

aussi
j'avais oublié
allumeuse aussi, alors que tu demandes qu'a t'éclater

Exactement, mais bon... yen a partout Smiley Fo faire avec
pas moi ...les ceums qui viennet me tripoter bah j les enguelent bien vivement ...ça marche
qui me traite de salope j leur en cole une

tu me dira ca doit m arriver moinq a vous mais c est la meme !
las22 wrote :
pas moi ...les ceums qui viennet me tripoter bah j les enguelent bien vivement ...ça marche

c noté  Smiley
las22 wrote :

tu me dira ca doit m arriver moinq a vous mais c est la meme !

C kler ke ca soit 1 fois ou plus, le resultat est le meme : Image
nan mais tu me draguera jamais je passe assez inapercu au millieu des gonzesses c est ca qui me sauve
par contre ça m es arrivé plusieur fois de venir en aide  aux copines...j m ennerve assez rapidement en fait ..les relou qui se cole devant toi et qui te matte droit dans les yeux quand tu danse ça ennerve un peu ..et les filles elles ont peur de lé balarguer ...alor comme j suis balaise ! j fais peur Smiley etil s en vont
las22 wrote :
nan mais tu me draguera jamais je passe assez inapercu au millieu des gonzesses c est ca qui me sauve
par contre ça m es arrivé plusieur fois de venir en aide  aux copines...j m ennerve assez rapidement en fait ..les relou qui se cole devant toi et qui te matte droit dans les yeux quand tu danse ça ennerve un peu ..et les filles elles ont peur de lé balarguer ...alor comme j suis balaise ! j fais peur Smiley etil s en vont

Et je t'engage tu veux bien ?  Smiley
pas de probleme c est gratos j aide aussi les filles sans defence !! normalement ce st a tibo de le faire mais bonSmiley

pas de probleme
je prend des notes :
1 - pas tripoter
2 - pas picoler
3 - pas regarder dans les yeux
4 - pas  ....

'tain, j'suis pas pret de serrer un meuf en teuf moi   Smiley
las22 wrote :
pas de probleme c est gratos j aide aussi les filles sans defence !! normalement ce st a tibo de le faire mais bonSmiley

pas de probleme

Il le fait tinkiet  Smiley  Mais qd il est pas là, je deviens sans défense...  Smiley  Pour te remercier je t'amène une bouteille de muscat samedi si on vient  Smiley
patator supreme wrote :
je prend des notes :
1 - pas tripoter
2 - pas picoler
4 - pas  ....

mdr [:mdr]
louloutte wrote :

Il le fait tinkiet  Smiley  Mais qd il est pas là, je deviens sans défense...  Smiley  Pour te remercier je t'amène une bouteille de muscat samedi si on vient  Smiley

merrrrde, encore des meuf bourrées qui vont venir nous brancher toute la soirée et nous traité de PD si on veut pas  Smiley

Smiley
patator supreme wrote :
je prend des notes :
1 - pas tripoter
2 - pas picoler
4 - pas  ....

t u peus picoler mais ca aide pas
tu tripote pas !!! ça c est sur sinon c est aller retour dans ta bif et coup de pieds aux couilles
par contre regarder dans les yeux y a pas de probleme si c est pas a 20 centimetre le bide colé au sien
Just Vanessa wrote :

1 - tripoter, faut deja connaitre un minimum (pis t'es aps obligé de mettre la main entre les jambes direct, comme certains)
2 - picoler, tu fais ce que tu veux, tant que tu tapisses pas nos t shirts Smiley
3 - regarder dans les yeux, si, vaut mieux, mais on dit > fixement, genre les videurs du rex

j'ai droit jusqu'où ?
Smiley

(euhh, on est pas un peu off topic au fait ?)
patator supreme wrote :

merrrrde, encore des meuf bourrées qui vont venir nous brancher toute la soirée et nous traité de PD si on veut pas  Smiley
Smiley

D'abord je serai pas bourrée (sf pitetre apres le concours) et je viendrai pas te brancher g mon homme ca me suffit loooool
Smiley
las22 wrote :

tu tripote pas !!! ça c est sur sinon c est aller retour dans ta bif et coup de pieds aux couilles
par contre regarder dans les yeux y a pas de probleme si c est pas a 20 centimetre le bide colé au sien

Smiley  Smiley  Smiley
las22 wrote :

ça me rapelle un vieux sketch de Guy Bedos et je ne sais plus quelle nana ... "la drague"

Smiley
patator supreme wrote :

ça me rapelle un vieux sketch de Guy Bedos et je ne sais plus quelle nana ... "la drague"
Smiley

Yes je vois lekel.... genre 'je vais lui griffer le dos il parait kelles adorent ca"... "han mais il est fou ce type"
mdrrrr
louloutte wrote :

Yes je vois lekel.... genre 'je vais lui griffer le dos il parait kelles adorent ca"... "han mais il est fou ce type"
mdrrrr

bingo : c celui là  Smiley