MP Records presente "Waves from ibiza:The Act" 17 Avril 2004

naya wrote :
en tous cas je serais en vacances
objectif lune minimum

Heyyy tu nous paie un coup avant ton départ ? Allez c moi ki régale cette fois ! Image
louloutte wrote :
Comment g hate !!!! Fais péter !  Smiley  Image
Tout le monde doit venir là !! Astrix raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
Caméra au poing, on vous attend !!  Smiley

astrix biensur mais oubli pas sub6 et peut etre le live de bamboo
tite puce wrote :

Vi c vrai ! Dsl c mon coeur ki a parlé  Smiley  Hate tt court de ttes manieres  Smiley
tite puce wrote :

peut etre le live de bamboo

ca veut dire quoi ca ???
c pas confirme ...?
bah non dado l'a dis matte
louloutte wrote :

Vi c vrai ! Dsl c mon coeur ki a parlé  Smiley  Hate tt court de ttes manieres  Smiley

Smiley
tite puce wrote :

Et pi Deedrah aussiiiiiiiiiiiii  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vi  aussi,en gros tous les lives proposés sont tres interressant et ça va le faire!
YES CA VA JUMPER SA RACE !!!!!!!!!!!!!!!
tiens en parlant de "waves from ibiza" quelqu'un sait quand sort la 2eme compil???
naya wrote :
en tous cas je serais en vacances
objectif lune minimum

apre stu dira allo la terre et apres tu te metra en string
fait gaffe nono .....
un teuf avec astrix a deux mn de laa casa
cela sent le gros zapero tu ramenes le muscat???
hé hééé ouéééééé pas de probleme j en ramenne de mon coté pour le renverser sur le tee shirt a senix
naya wrote :
un teuf avec astrix a deux mn de laa casa
cela sent le gros zapero tu ramenes le muscat???

Hannnn muscat !!! Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Image
Avis a tous:

les places seront en vente chez techno import a partir du jeudi 08 avril 2004
J'espère enfin que le live d'Astrix sera aussi intense qu'en belgique ya un mois...
Si oui, il faut s'attendre à une hausse de température subite au Rollerpark  Smiley
y aurra deux plateaux pour caser tous ce beau monde ?

ou sinon ils jouent 15 minutes chacun?
ya quand meme un truc qui  me gene ! .. qu'on voit qu'ici .. entre parentheses .. d'ou on a vu jouer que avant une teuf, on cherchait à savoir toutes ces infos : a quelle heure lui il va jouer, ou ca va etre, et pourquoi vous avez un fly bleu alors qu'un orange ca aurait été mieu .. et comment vous allez faire pour faire ci, et c'est quoi la maqrue du PQ .. à quelle huere vont etre nettoyé les WC, le son du roller parc sera comment .... pffff

franchement j'ai jamais vu ca NUL PART !!! .. qu'on se pose des questions entre forumers ca a limite je le comprends .. mais direct aux orgas .. ca ! ya que chez nous qu'on voit ca ! VOus voulez venir à la teuf ? .. le plateau vous plait ? kool ! et ben on prend son petit sourire, on y va dans l'esprit de faire la teuf (donc elle sera bonne forcement !) .... et puis c'est sur place qu'à la limite ya bonne ou mauvaise surprise ! punto !

putain moi je comprend pas .. tout le monde se plaint qu'à paris, ya pas ci ya pas ca ... ca devrait fait colmme ca, pourquoi on a pas tel artiste qui vienne etc etc .. là vous avez un PUTAIN DE PUR plateau ... et ca va toujours pas ..... ben merde ! je comprends pas .... :/
comment g hate !!  Smiley
oui bien sur ! .. mais entre poser 2-3 questions et "eplucher" chaque truc de la teuf . c'est pas la meme quand meme t'es d'ac ? c'est dans ce sens là où je le dit !
L'essentiel c kil y ait une majorité de personnes ki viennent  Smiley
entierment d'accord : l'essentiel est de repondre present à un tel plateau....
Mais on a quand meme le droit d'en parler historie de faire passer le temps en attendant le 17 (c long  Smiley )
Et puis, on a deja eu quelques mauvaise surprises concernant l'heure de fin de qq teuf, et certain d'entre nous font le deplacement de province. Forcement, c'est pas gratos et on a pas envie de se retrouver dehors à 08h00 du mat' (dans la neige  Smiley )

Smiley
patator supreme wrote :
entierment d'accord : l'essentiel est de repondre present à un tel plateau....
Mais on a quand meme le droit d'en parler historie de faire passer le temps en attendant le 17 (c long  Smiley )
Et puis, on a deja eu quelques mauvaise surprises concernant l'heure de fin de qq teuf, et certain d'entre nous font le deplacement de province. Forcement, c'est pas gratos et on a pas envie de se retrouver dehors à 08h00 du mat' (dans la neige  Smiley )
Smiley

Bien dit ! Amen  Smiley
Just Vanessa wrote :

Comme le disait Fabrice Rackam...
Bande d'enfants gatés Smiley

Déja, dans le contexte actuel, avoir des teufs, c'est excellent...
Smiley

Ok avec la "devise" de Rackam mais ...

c pas pour autant qu'il faut accepter le contexte actuel  Smiley
il parrait qu'un gros after est prévu après...quelqu'un a des news?
patator supreme wrote :

Ok avec la "devise" de Rackam mais ...

c pas pour autant qu'il faut accepter le contexte actuel  Smiley

et tu penses pas que le contexte actuel . c'est nous qui le "créons", quand je dis nous, je parle du public ... parce que quand meme .. je trouve ca un peu  facil de cracher ou accuser sur les orgas ... mais nous le public, on fait quoi pour aider ? on fait quoi pour apporter un peu  de "magie" à la teuf ? .... si c'est pour venir en se disant "ouééé mais ca va etre naze, ouéééé mais ceci cela etc etc" .. tu penses pas que dejà la moitié de la teuf est foutue ? ouplutot "naze" d'avance ?

meme si des abus ont été fait, faut pas rester bloqué non plus ... d"jà venri en teuf avce un smile, dans l'esprit de passer un bon moment et de s'eclater ... ca fait dejà + de 50% de la teuf réussie ..meme si ya des couaks ....
complétement d'accord miss tick bien parlé
et bien je suis intimement convaincue du contraire ..... c'est le public qui créé une ambiance . .meme si l'un ne va pas sans l'autre ...