MP Records presente "Waves from ibiza:The Act" 17 Avril 2004

pr ma part je viens de remater le flyer que j'ai pris à l'analogic team le we dernier, et je viens ainsi de m'apercevoir qu'il n'y avait plus bamboo forest dessus...
plus bamboo...
astrix se désiste...

il est ou le gros piege là????
va falloir nous expliquer ou passent les 28euros d'entrée  Smiley  Smiley
on verra bien ... j espere que c 'etait des conneries... mais normalement bamboo est prevu
y'aurait  pas qqun pour m'emmener??  Smiley
snif
fasspot wrote :
y'aurait  pas qqun pour m'emmener??  Smiley
snif

t es dou fasspot ?
salut pro zak     suis dans le 94
fasspot wrote :
salut pro zak     suis dans le 94

fasspot et rastipok a tout se suite !!! ya pro-zak ki arrive !!  Smiley
lyonnesse ? je passe te prendre ou pas alors ?
donne moi ton phone pleaz Pro-Zak, en MP, c'est pour Lyonesse!
Pro-zaK wrote :

fasspot et rastipok a tout se suite !!! ya pro-zak ki arrive !!  Smiley
lyonnesse ? je passe te prendre ou pas alors ?

Lyonesse deja partie Smiley .. mais elle serait ravie pour le retour Smiley (Voir MP)

Merci Pro-zak et orochi_greg

Smiley
tu déchires prozak ... Smiley  Smiley
happysoph wrote :
je croyais que la pub commerciale était interdite sur le forum?  [#happysoph#]

[:violon]
qu'est ce qui faut pas lire Smiley

punaise, mais arreter de colporter des bruits à la noix, et denigrer tout le monde ...
au final il est venu mais n'a pas joue .. alors est ce que c vraiment different ....?
C marrant de voir des gens dénigrer la soirée à l'avance (pour reprendre le terme de Miss Tick) et de les retrouver au final à la teuf  Smiley
Pitoyable

PS : Sukanta je te previens à l'avance c pas pour toi
wai mais bon je suppose que bcp d'entre nous y allaient pour voir astrix et sub6...

enfin je dis ça.... je dis rien...
si j'ai envie de voir mazen je vais au gibus hein....  :mickey:
louloutte wrote :
C marrant de voir des gens dénigrer la soirée à l'avance (pour reprendre le terme de Miss Tick) et de les retrouver au final à la teuf  Smiley
Pitoyable

PS : Sukanta je te previens à l'avance c pas pour toi

jsuis pas concerné hein
mais j'vois pas du tout ske ca a de pitoyable
C'est une impression ke ca donne, enfin ke ca me donne : du genre, on critik sur le forum à l'avance, on commence deja à raler etc etc... Et apres, on les retrouve sur le dance floor, alors ca fait un peu bizarre je trouve... Ds le style, je dis certains trucs sur le forum pour se donner un genre ou autre je sais pas, et apres on les retrouve à la teuf critikée à labase...
Pitoyable ok peut etre pas, mais pas tres logik pour moi  Smiley
ben de ske g compris la 1ere MP etait une enorme carotte... ils flipaient surement ke ca soit encore le cas (et pour moi y'a bien eu carotte... 1 seul floor pr faire passer 12 artistes en 10h... aucun live avant 7h...), mais ils y sont kan meme allés pr sub6 et astrix... c compréhensible
moué pitetre  Smiley
m0ff 2 wrote :
ben de ske g compris la 1ere MP etait une enorme carotte... ils flipaient surement ke ca soit encore le cas (et pour moi y'a bien eu carotte... 1 seul floor pr faire passer 12 artistes en 10h... aucun live avant 7h...), mais ils y sont kan meme allés pr sub6 et astrix... c compréhensible

et on s'est fait enculer.
psybouille wrote :

et on s'est fait enculer.

merde, j'ai aimé ça  Smiley