Goa gil

speooooo [:bisou] je plaisantais aussi quand je disais que je me sentais insulté ^^(va vraiment falloir que je travaille mon expression forumique du 2nd degré ^^)
c'est vrai que je n'ai pas ta capacité a faire la teuf en toutes conditions, moi l'hiver, c'est en salle sinon je clamse ^^ meme l'été une soirée sous la pluie, j'aurais trop de mal ^^ par contre, une bonne averse quand on est a fond dedans, je dis pas non non plus ^^
et puis sur paris, globalement on nous propose plus de soirées en salle qu'autre chose (pour les "grosses" teufs) donc c'est obligé, on ne peut pas avoir la meme approche ^^
je vous suis plus qd vous parlez de forest, de full ou de je ne sais pas quoi !! Mais bon ca c'est pas grave.
Pour apprécier un mix il y a un troisième facteur qui pour moi est important, très très important :
l'autre coup en multi j'était devant un mur hardtek mais le gars avait décider de mixer ca comme de l'électro (et je fais partie des gens qui ne blairent pas l'électro  Smiley ) Et ben ca m'a fait chier ! Toutes les 10 seconde il y avait une "pause" de 20 seconde alors que clairement les sons choisis c'était de la hardtek, je sais pas comment il a fait le mec mais ca m'a bien cassé ! Meme, meme s'il faisait ca propement et que les disques étaient bien choisis, ben c'était trop chiant....
Je suis même sur qu'avec une bonne facon de mixer je pourrai aimer l'électro (enfin avec une facon originale alors  Smiley )

Bref, ce monsieur m'épate, pour toute l'histoire qu'il traine avec lui sur la goa. Et son endurance.
Aucun avis sur sa facon de mixer, mais d'après les vidéo le son a l'air bien régulier, pas de pause, ca me suffit. Et oui bourrin, moi j'aime ca ! Voilà.

Et rien a foutre si je passe pour une... une.... raleuse d'électro "qui ne sait pas évolué dans la vie" Rien de plus débile cette phrase, en quoi c'est évolué d'écouté de l'électro, ca donne la sagesse, c'est prouvé scientifiquement  Smiley ?

Enfin bref, j'avais ce coup de gueule à passer entre autre !
l'électro c'est qui que quoi ? ...une musique d'électronicien ?
Goa Gil est ou n'est pas électronicien ?
hein ?
nan rien je m'interrogeais sur ce qu'est "l'electro". mais laisse tomber j'ai déjà la réponse...
l'electro est une particule atomique à spin qui est associé souvent à un noyau de proto et neutro... non c'est pas ça?  Smiley
ah ba si sans doute, ça cogne comme une selecta d'Goa Gil ça ?
loline :  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
l'electro est une particule atomique à spin qui est associé souvent à un noyau de proto et neutro... non c'est pas ça?  Smiley

Smiley  Smiley

oui voilà une réponse pertinante  Smiley
Tout le monde s'en branle mais moi j'ai la même tenture que celle de la vidéo
Moi aussi. Mais pas la même vidéo.

Smiley  Smiley  Smiley
Au fait, pour répondre à la question initialement posé, oui je suis plutôt fan de Goa Gil  Smiley

Je n'ai jms assister à l'une de ses party ms c'est qq chose que je ferais bien! En mode le même dj tte la nuit (lui), c'est un beau concept, surtout lorsqu'on connait la spiritualité qu'il a autour de sa musique. Il a même de l'encens et des idoles de sadou autour de de sa table de mixage.

Mais par contre, je ne suis pas sur qu'il fasse 24h de dark?!? Parceque là, ce serait un peu relou sur la fin. Les quelques vidéos de lui que j'ai vu, il balance du gros. Même si j'aime la bonne grosse dark psy, j'aime qu'il y ai autre chose.

Donc vive Goa Gil! L'homme qui est un des premiers à avoir organiser des goa party! J'espère qu'il continuera le plus longtemps possible, car il est unique en son genre et historique comme personnage!
j'espère qu'il va pas mourir demain et me laisser le temps d'aller à une de ces party Smiley Par pitié Smiley Mon seigneur !
Ouais, ça va, il n'a que 61 ans, on devrait avoir le temps d'organiser un charter de TGistes pour Goa avant qu'il ne raccroche sa console...
Smiley
J'ai vu un fly au tribes gathering qui annonce une soirée ac goa gil le 30/06. Où? Je ne sais pas du tout^^ mais je dirais en Belgique
Je sais pas ce qu'il a contre la France, mais il n'y passe jamais! Les français sont des têtes de con c'est ça? Remarque oui, c'est pas faux non plus Smiley
ouais enfin si personne ne l'invit..... ah bin ca confirme ce que tu dis on est des tetes de cons Smiley
C'est clair que ça fait un bail qu'il n'a pas joué en France. Je te dirais la fois où je l'ai vu même si ça date la soirée avait failli être annulée car casse : merci les cailles  Smiley maintenant peut-être qu'il boycotte notre doux pays  Smiley
Flower Power wrote :
Je l'ai vu joué il y a pfff je ne sais plus combien de temps dans un cor de ferme dans le vexin : franchement, quand il est arrivé pour mixer au petit matin Smiley il a retourné le dancefloor : il fallait voir cette énergie des teuffeurs : totalement hallucinant  Smiley j'l'aime bien Goa Gil  Smiley

yes j'y etait Smiley
zupernova wrote :

yes j'y etait Smiley

ah ah  Smiley
dockydoc wrote :
Je sais pas ce qu'il a contre la France, mais il n'y passe jamais! Les français sont des têtes de con c'est ça? Remarque oui, c'est pas faux non plus Smiley

Ah oui oui oui ! Mais c'est pas le seul à pas venir, regarde astral pro c'est pareil ils sont partout ben sauf... en France non de dieu d'une couille  Smiley  Smiley

Effectivement c'est en belgique j'avais vu ca ! Pis il passe en Allemagne aussi à une autre date en juin.
Bon...
Astral Projection est passé au Hadra il y 2 ans... bof... Smiley
Un mythe s'écroule ...
aller voir le programme du nova incident XI !!! vous allez bavez !!!
@ fungi : ah bon ??!! Mais pourquoi ca ???
Il y a deux ans je suivais pas du tout la trance.... bouhouhouuuu

@julow : C'est quoi nova incident ?
nova incident XI c'est une teuf dans les ardennes organisée par Dacru records un gros label belge orienté psytrance avec un gros plateau d'invité goa ::

TSUYOSHI SUZUKI (Matsuri Prod - Japan) retro set
PSYSIDE (Morphonic Records - France) revival set
ALICE D JOANNA (Waldfrieden Wonderland - Germany)
OV-SILENCE OLI (Ov-Silence Records - Juice Club - Germany)
LANI (Naturall Productions - Belgium)
AGNETON (Sita Records - Belgium)
SPACE ELVES (Dimensional Records - Suntrip Records - Serbia)
TOLTEK (Morphonic Records - France)
RONK (Ov-Silence Records - Germany)
JIMSON (Hadra Records - GanjaTree Records - Belgium)
AGNETON vs IMBA (Sita Records vs UAF Records - Belgium/Serbia)
PSYBORG (Eargasm - Belgium)
TROIF (Shut Up & Dance mix contest winner - The Netherlands)
DON CABRON (Eargasm - Belgium)
SMOKONUT (Atsuko Project - Belgium)

and of course from dacru records

TROPICAL BLEYAGE (Serbia)
SYNSUN (Ukraine)
DIGICULT
EPHEDRIX
AQUILA
OONAH
BONAS
NORION
NEMESIS

c'est le week end du 25 aout ideal pour finir l'été !!!!! toujours une tres bonne ambiance !!!! faut viendre !!!!!
julow wrote :
nova incident XI c'est une teuf dans les ardennes organisée par Dacru records un gros label belge orienté psytrance avec un gros plateau d'invité goa ::

TSUYOSHI SUZUKI (Matsuri Prod - Japan) retro set
PSYSIDE (Morphonic Records - France) revival set
ALICE D JOANNA (Waldfrieden Wonderland - Germany)
OV-SILENCE OLI (Ov-Silence Records - Juice Club - Germany)
LANI (Naturall Productions - Belgium)
AGNETON (Sita Records - Belgium)
SPACE ELVES (Dimensional Records - Suntrip Records - Serbia)
TOLTEK (Morphonic Records - France)
RONK (Ov-Silence Records - Germany)
JIMSON (Hadra Records - GanjaTree Records - Belgium)
AGNETON vs IMBA (Sita Records vs UAF Records - Belgium/Serbia)
PSYBORG (Eargasm - Belgium)
TROIF (Shut Up & Dance mix contest winner - The Netherlands)
DON CABRON (Eargasm - Belgium)
SMOKONUT (Atsuko Project - Belgium)

and of course from dacru records

TROPICAL BLEYAGE (Serbia)
SYNSUN (Ukraine)
DIGICULT
EPHEDRIX
AQUILA
OONAH
BONAS
NORION
NEMESIS

c'est le week end du 25 aout ideal pour finir l'été !!!!! toujours une tres bonne ambiance !!!! faut viendre !!!!!

oh, ouai pas mal ... Smiley   Smiley
Ben j'espère etre de la partie ! Sortez les sandales fluo !  Smiley
loline wrote :
@ fungi : ah bon ??!! Mais pourquoi ca ???
Il y a deux ans je suivais pas du tout la trance.... bouhouhouuuu

@julow : C'est quoi nova incident ?

Je les avais raté du temps des TBE le 14 juillet... alors les voir au Hadra !  Smiley
Fou j'étais !
Mais la réalité fut sans appelle... Smiley
Annoncés en Live, ce fut un 'mix' mais comme trop souvent aujourd'hui : Play puis stop à la fin  Smiley
On est loin du live d’antan avec les synthés et le duo heureux qui saute de joie avec le public !
Ils nous ont balancés les classiques qui marchent toujours et pis... les news... Smiley
Ils ne se renouvellent pas. Le passé, c'est leur gloire d'aujourd'hui.  Bof.

Mais ça doit dépendre du public aussi ... et la France n'est plus réceptive à leur musique depuis longtemps !
Goa Vibes où est tu ????
Tu vas me dire 'en Belgique' !  Smiley  Bonne réponse !  Smiley
clair, ça fait longtemps que je veux me faire une nova incident !! a chaque fois des line ups de tueurs sans jamais depasser les 15euros d'entrée Smiley Smiley
et une ambiance au top !!!!!! y fallait le preciser aussi ,tout comme le jambon de cette contré qui est delicieux Smiley