je voulais savoir s'il y avait des fans de goa gil ici ?
Voila...
Voila...
PsyoniK WavE wrote :
en clair, du son archi bourrin mega mal mixé ? heuuuu
speo.k6 wrote :
tu ne te sens pas mal de porter un tel jugement ??? non, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas un jugement
tu n'aurais pas un problème de cheville qui gonfle et de tête démesurement grosse ?? non plus
c'est pitoyable
balaye donc devant ta porte avant de critiquer les techniques de mix de qqun dont tu aurais surement à apprendre . apprendre quoi, le calage de base ?
mais je suppose que la cigogne ne t'as ni livré avec le tact , ni la modestie .
je pourrais rajouter le talent , mais la se serait méchant et uniquement pour etre à ton niveau .
perso , je suis loin d'être fan de ton son
mais je ne me permetrais pas pour autant de te lapider comme tu viens de le faire pour un vrai dj!
psyreivax wrote :
un mec qui mix sur DAT ne peut pas avoir la meme technique qu'un mec qui mix sur platine CD amaury!
question son, chacun ses gouts meme si je n'apprecie pas ce que joue goa gil , je reconnais non seulement son coté explorateur de conscience dans ce domaine musical mais je reconnais aussi sa technique sur DAT
j'ai connu cette époque et je te garantie qu'avant de dire que c'est truffé de couak et autre erreur...tu devrais essayer et réécouter derrière ce grand monsieur
speo.k6 wrote :
merci flower,
je n'ai jamais eu l'honneur de le voir mixer ...mais j'ai hate
psyonik : hier j'étais de si mauvais poils au retour du coiffeur que j'aurais été infect .
alors voila,
ce qui me dérange, c'est ta façon méprisante de donner des commentaires .
tu sais moi on m'a appris à ne pas prendre mon avis pour la réalité :
je m'explique :
si je n'aime pas un aliment , je n'affirme pas : c'est degueulasse !!
mais plutôt : je n'aime pas ça .tu vois la différence ou pas ?
je ne suis pas certaine que tu aprécierais d'entendre mon avis sur ta methode de mix , ton inspiration ou l'energie qui s'en dégage si je n'y mettais pas beaucoup les formes .
alors voila , reste humble
c'est à ça qu'on reconnait les gens de valeur .
speo.k6 wrote :
merci pour la vidéo
psyonik : voila surement ou nos avis divergent .
toi tu enviseages la musique de façon technique ..très bien c'est ton choix .
moi perso que le dj est fait du solfege , connaisse les regles pré éatblie et s'y cantonne cela ne me touche pas .
alors certes il y a la technique ,
mais ce n'est que la base .
des dj très techniques qui ne font pas un pain, aucun décallage et qui passe les disques comme il faut , il y a en plein !!!
tout le monde en est capable avec un peu d'entrainement et de technique .
mais faire imploser l'energie d'un df , suivre la vibes qui nous comble d'extase,
venir gratouiller le plus profond de notre psyché afin de faire sauter un par uns les verrou de nos conscience,
la ce n'est pas que de la technique,
c'est le ressentie,
l'inspiration,
le don de soi
je sais bien que tu ne comprend pas ce que j'essaye de t'expliquer .
mes mots ne peuvent pas traduire ce que certains artistes psychédéliques peuvent provoquer ...
alors voila , pour moi goa gil est et restera un grand monsieur .
qui sait se connecter avec son public pour le faire bouillir de plaisir .
donc reste humble .