Psychedelik Radio come back !!!

apres une absence  pour cause de demenagements et de  reconstruction du site, psychedelik sera bientot de retour pour le bonheur de chacun  Smiley  Smiley plein de nouvo mix international en ligne nouvelle playlist au gout du jour et nouvo site patience ca aaarrriivvveeeeeee Smiley  Smiley

si ya des interresser envoyer vos demo (sans oublier dy atribuer un nom) et contacter par mail djcyclope@psychedelik.com ou dj cyclope@wanadoo.fr  

a bientot sur les ondes psychedelik Smiley  le flux sera toujour en 128 kps  Smiley

toujours la mm adresse http://www.psychedelik.com  toute les infos pour le steam seront sur le nouvo site prochainement  Smiley
salut,

Cool Smiley , car j'ai vu que le flux n'était plus dispo depuis quelques semaines, mais là j'ai vu que ça à repris, continuer le flux c super comme radio

@+++++
ba y'en a qui vont etre  content....
P'tain vivement l'ADSL!!!! :fou:  :fou:  :fou:
bonne nouvelle, c'est cool.....
Cool, enfin....
biz a l equipe....
alexxouille
yesssss !!! Smiley

ca fsai trop lomgtemp ke je desesperai devant mon winamp markan could'nt connect  Smiley

Longue vie a psychedelik.com !!! Smiley  Smiley
en voila une nouvelle quelle est bonne ma ptite moule epileptique Smiley
Yes ma gueuuuuuuuule  Smiley  !! Fé du bien de retrouver Ze radio....  Bonjour à l'équipe  Smiley

PS : Vivement samedi pour  Smiley sur le set de la moule épileptique  Smiley
zenseed1 wrote :
Yes ma gueuuuuuuuule  Smiley  !! Fé du bien de retrouver Ze radio....  Bonjour à l'équipe  Smiley

PS : Vivement samedi pour  Smiley sur le set de la moule épileptique  Smiley

le son est remi deja on est entrain de preparer la nouvelle playlist pour bientot ca va le faire et le nouvi site sera bientot en ligne ...Smiley Smiley

merci zenseed a samedi je joue de 1H a 3H arrive tot Smiley clur qon va bien jumper cool  Smiley
ah super ! Longue vie à cette radio j'avais eu très peur en voyant couldn't connect ...

Refaites nous de bons lives de 5 h c'est vraiment du bonheur.