Faites venir FILTERIA pleaseeeeeeeeeeeee

J'écoute Filteria "Snuggling Snail", ça y est je part ... je suis sûr qu'il viendrait pour pas cher et l'orga ne le regretterait pas!!!!!!!!!! SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
non !!! laissez les tranquil !!
non j suis pas d accord
bah si vous avez .. nan j ferme ma gueule Smiley
On se battra pour le retour de la goa tant que l'espoir subsistera !!
Tous les courants sont représentés en France en cours d'année ... sauf la "old-school" ...
J'ai une image gravée depuis que j'ai vu les teuffeurs danser sur un live d'Electric Universe ... je n'ai jamais revu ça depuis ! Et c'était old school ...
Répartition des styles en teuf :
- 55% full-on,
- 25% prog (depuis les nights in progress),
- 15% psyché/dark,
- 5% autres mais pas old-school/néo goa (mélanges des syles)Smiley
Skytrancer wrote :
On se battra pour le retour de la goa tant que l'espoir subsistera !!
Tous les courants sont représentés en France en cours d'année ... sauf la "old-school" ...
J'ai une image gravée depuis que j'ai vu les teuffeurs danser sur un live d'Electric Universe ... je n'ai jamais revu ça depuis ! Et c'était old school ...
Répartition des styles en teuf :
- 55% full-on,
- 25% prog (depuis les nights in progress),
- 15% psyché/dark,
- 5% autres mais pas old-school/néo goa (mélanges des syles)Smiley

Oué c'est 90 % de full/on / morning (matin)

Pour le reste fo descendre  Smiley

Smiley
Darken wrote :
Wéééééééé, et puis Ethereal et Jupiter 8000 Smiley De la « neo-goa » Smiley

Sinon dans un style différent ma compil préférée du moment c'est Suspended Reality de Kethu Records :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/kth/kth1cd004.html

Sur cette compil y'a quelques artistes dont j'aimerais bien voir des lives. Ça pète bien, c'est original et ça change de la full-on ^^

Audialize vient à la Magic Frequency de Cyberdelik le 27 mars. Avec Triskell en 2eme live.
yghon wrote :

Oué c'est 90 % de full/on / morning (matin)

Pour le reste fo descendre  Smiley

Smiley

Ca me fait penser lorsque Pulsate à introduit un passage down tempo durant son live de Signs à Bordeaux.

Beaucoup sont venus me voir pour me dire "cé moooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......" Smiley

Si en soirée on ne passe pas au 80% de full on, le public à l'impression de s'endormir.
Je suis avec toi Benoîtrancer
1) http://filteria.onewayltd.com/downloads.htm
2) vous écoutez les 10 premiers tracks de la liste

3) vous pleurez un bon coup

4) que qqu'un l'invite avant qu'il ne soit trop cher. il joue avec des boss en suède maintenant et il commence à s'exporter. en plus j'ai entendu dire qu'il a ptet un album en vue...
Darken wrote :
Wéééééééé, et puis Ethereal et Jupiter 8000 Smiley De la « neo-goa » Smiley

Sinon dans un style différent ma compil préférée du moment c'est Suspended Reality de Kethu Records :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/kth/kth1cd004.html

Sur cette compil y'a quelques artistes dont j'aimerais bien voir des lives. Ça pète bien, c'est original et ça change de la full-on ^^

Tiens donc t'aime ça toi  Smiley j'aurais pas cru  Smiley
Bien ! faut le prendre bien !  Smiley
Bon j'arrive  Smiley
Skytrancer wrote :
J'écoute Filteria "Snuggling Snail", ça y est je part ... je suis sûr qu'il viendrait pour pas cher et l'orga ne le regretterait pas!!!!!!!!!! SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

héhé Sky, je suis comme toi..quand j''écoute "Snuggling Snail" je décolle grave...track magique, quasimment mon préféré !
tbe wrote :

héhé Sky, je suis comme toi..quand j''écoute "Snuggling Snail" je décolle grave...track magique, quasimment mon préféré !

Et "Stars", t'en pense quoi ?  Smiley

Smiley
ouai Stars est assez terrible aussi. :-)
Vive la musique qui permet d'accèder aux rêves tout en étant parfaitement éveillé !
Je ressens des montées d'adrénalines quand j'écoute "Stars" par exemple Smiley