Le 1er Album de Juvenile (Shanti) est sorti.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Juvenile est le nom du projet de Shanti, le petit frêre de Riktam des GMS. Shanti fait de la musique depuis l'age de 14 ans et à 21, il a déjà sorti sous son nom ou sous Juvenile plusieurs tracks (Spun Out, Spun Pressure) ainsi qu'avec d'autre artistes comme Cyrus the Virus et D Tek. Et donc maintenant il sort il sort son premier album:

http://www.psyshop.com/shop/CDs/viq/viq1cd013.html

Sur Vision Quest (je l'attendais plutot sur Spun).

A mon humble avis, ca ressembe à  GMS mais un peu plus original dans les séquences bien qu'utilisant moins l'aspect technologique (shanti fait le parmétrage et la programmation des plugin des soft de Riktam & Bansi et de 1200 microgrammes).
La track list:

1. Short Circuit
2. Shining
3. Screwloose
4. Dream machine
5. Mindshaft
6. Smells like victory
7. Predator
8. Fire in the hole
9. Spirit horse
10. The swarm

The swarm était déja sorti sur la compil Spun Out.
Je conseille particulièrement le 6 et le 9 (Spirit Horse et pas Spirit Hose comme ils écrivent sur Psy-Shop). Vous avez du les entendre depuis cette été car elles sont souvent mixées par nos Djs.
Ceux qui ont aimé Forbidden Planet qu'il avait fait avec Cyrus sur Spun Pressure devrait adorer.
interessant
Eh bien tu as raison Fredrix si il est sorti sur vision quest c parske il est sorti qu'au japon. Il sortira sur Spun pour etre vendu en Europe tres bientot . Mais le Japon est souvent servi avant nous a ce niveua la!!!
Et c'est une bombe ce CD, peut etre 8/9  pures balles de dancefloor. Smiley
the kaa wrote :
Eh bien tu as raison Fredrix si il est sorti sur vision quest c parske il est sorti qu'au japon. Il sortira sur Spun pour etre vendu en Europe tres bientot . Mais le Japon est souvent servi avant nous a ce niveua la!!!

OK je comprend. Mais il est déjà dispo sur psy-shop. Ils le font venir du japon alors...
jetez vous dessus. c'est effectivement très très bon.
the kaa wrote :

cool..... Smiley
Heheheh desole autant pour moi, ruez- vous dessus !!!!!!
fredrix wrote :
Pour ceux qui ne connaissent pas, Juvenile est le nom du projet de Shanti, le petit frêre de Riktam des GMS. Shanti fait de la musique depuis l'age de 14 ans et à 21, il a déjà sorti sous son nom ou sous Juvenile plusieurs tracks (Spun Out, Spun Pressure) ainsi qu'avec d'autre artistes comme Cyrus the Virus et D Tek. Et donc maintenant il sort il sort son premier album:

http://www.psyshop.com/shop/CDs/viq/viq1cd013.html

Sur Vision Quest (je l'attendais plutot sur Spun).

A mon humble avis, ca ressembe à  GMS mais un peu plus original dans les séquences bien qu'utilisant moins l'aspect technologique (shanti fait le parmétrage et la programmation des plugin des soft de Riktam & Bansi et de 1200 microgrammes).
La track list:

1. Short Circuit
2. Shining
3. Screwloose
4. Dream machine
5. Mindshaft
6. Smells like victory
7. Predator
8. Fire in the hole
9. Spirit horse
10. The swarm

The swarm était déja sorti sur la compil Spun Out.
Je conseille particulièrement le 6 et le 9 (Spirit Horse et pas Spirit Hose comme ils écrivent sur Psy-Shop). Vous avez du les entendre depuis cette été car elles sont souvent mixées par nos Djs.
Ceux qui ont aimé Forbidden Planet qu'il avait fait avec Cyrus sur Spun Pressure devrait adorer.

Hello !!

Moi j'adore Mindshaft ( la 5 ) et j'en connais un qui dira pas le contraire (n'est pas gaut)
Et surtout spirit horse, il y une intro qui dépote bien, c'est notre amis cyclope qui me l'a fait découvrir à laon en septembre vous m'en dirai des nouvelles !! d'ailleurs il me semble qu'il en existe déjà un remix ?

bye
RhaaaaaaaAaaAAaAA !!!!! Smiley

Ca me branche bien ça.......vais faire un ptit tour sur Saikosound...... Smiley  Smiley
buddha wrote :
RhaaaaaaaAaaAAaAA !!!!! Smiley

Ca me branche bien ça.......vais faire un ptit tour sur Saikosound...... Smiley  Smiley

t'as bien raison tu ne seras pas déçu !!
C clair, que cet album est une tuerie...
Quand vous écoutez les 5 premières secondes de "spirit horse", vous savez très bien que vous allez jumper tout le long du morceau  Smiley .

La 5 est vraiment bien aussi !!!

Enfin d'une manière générale, c'est un bon skeud !!!  Smiley
7 ans qu'y compose??? ehbé... y prend son temps...
y'a rien de nouvo, y'a rien d'interessant (pr moi), mm la qualité des sons est 'sans plus' (alors ke dhab les rentiers ki font de la daube se rattrapent sur la prod...)... enfin bref on a pas du ecouter le meme
m0ff 2 wrote :
y'a rien de nouvo, y'a rien d'interessant (pr moi), mm la qualité des sons est 'sans plus' (alors ke dhab les rentiers ki font de la daube se rattrapent sur la prod...)... enfin bref on a pas du ecouter le meme

bah c'est de la full on hein Smiley
faut po trop s'étonner

[:dehors]
Alien Aerodrome wrote :

bah c'est de la full on hein Smiley
faut po trop s'étonner

[:dehors]

oué nan tu t gourré de personne lol j'aime bien le full on moi... l'album de space monkey par ex. il est fort déchiratif  Smiley
m0ff 2 wrote :

on a pas dit 7 ans qu'il compose cet album mais 7 ans qu'il fait des albums sous divers projets Smiley
Sinon je suis assez de ton avis sur l'ecoute des samples (ca me parait assez basique comme full-on)
Titik wrote :

on a pas dit 7 ans qu'il compose cet album mais 7 ans qu'il fait des albums sous divers projets Smiley
Sinon je suis assez de ton avis sur l'ecoute des samples (ca me parait assez basique comme full-on)

oui moi comprendre  Smiley mais kan mm au bout de 7 ans (jimagine hein, moi j'en suis a 5 mois...) y devré etre apte a pondre kkch de plus évolué... fin bon... tant ke ca se vend
Moi il me tente pas du tout c'te cd, enfin ..... j'ai ecouter que les samples psyshop............ a voir .........
Moi j'aime bien les extraits que j'ai pu ecouter sur Saiko ....
perso j'aime bien c sur que c pas l'album de l'année mais la smell like victory c mon track prefere
m0ff 2 wrote :

oui moi comprendre  Smiley mais kan mm au bout de 7 ans (jimagine hein, moi j'en suis a 5 mois...) y devré etre apte a pondre kkch de plus évolué... fin bon... tant ke ca se vend

Pas de problemes. Ou et quand qu'on peut entendre tes prods?  Smiley