Pour ceux qui ne connaissent pas, Juvenile est le nom du projet de Shanti, le petit frêre de Riktam des GMS. Shanti fait de la musique depuis l'age de 14 ans et à 21, il a déjà sorti sous son nom ou sous Juvenile plusieurs tracks (Spun Out, Spun Pressure) ainsi qu'avec d'autre artistes comme Cyrus the Virus et D Tek. Et donc maintenant il sort il sort son premier album:
http://www.psyshop.com/shop/CDs/viq/viq1cd013.html
Sur Vision Quest (je l'attendais plutot sur Spun).
A mon humble avis, ca ressembe à GMS mais un peu plus original dans les séquences bien qu'utilisant moins l'aspect technologique (shanti fait le parmétrage et la programmation des plugin des soft de Riktam & Bansi et de 1200 microgrammes).
La track list:
1. Short Circuit
2. Shining
3. Screwloose
4. Dream machine
5. Mindshaft
6. Smells like victory
7. Predator
8. Fire in the hole
9. Spirit horse
10. The swarm
The swarm était déja sorti sur la compil Spun Out.
Je conseille particulièrement le 6 et le 9 (Spirit Horse et pas Spirit Hose comme ils écrivent sur Psy-Shop). Vous avez du les entendre depuis cette été car elles sont souvent mixées par nos Djs.
Ceux qui ont aimé Forbidden Planet qu'il avait fait avec Cyrus sur Spun Pressure devrait adorer.
http://www.psyshop.com/shop/CDs/viq/viq1cd013.html
Sur Vision Quest (je l'attendais plutot sur Spun).
A mon humble avis, ca ressembe à GMS mais un peu plus original dans les séquences bien qu'utilisant moins l'aspect technologique (shanti fait le parmétrage et la programmation des plugin des soft de Riktam & Bansi et de 1200 microgrammes).
La track list:
1. Short Circuit
2. Shining
3. Screwloose
4. Dream machine
5. Mindshaft
6. Smells like victory
7. Predator
8. Fire in the hole
9. Spirit horse
10. The swarm
The swarm était déja sorti sur la compil Spun Out.
Je conseille particulièrement le 6 et le 9 (Spirit Horse et pas Spirit Hose comme ils écrivent sur Psy-Shop). Vous avez du les entendre depuis cette été car elles sont souvent mixées par nos Djs.
Ceux qui ont aimé Forbidden Planet qu'il avait fait avec Cyrus sur Spun Pressure devrait adorer.