Psytekkk -Good Purpose

Je viens d'avoir cet album qui me met dans l'embarras:

Après une 1ère écoute rapide, je me dis pas mal du tout.

En écoutant attentivement chaque morceau, je réalise que sur 9 titres y en a au la moitié (peut etre tous les morceaux ?) qui sont entre le plagiat et le remix de titres très connus.

A part le remix de Beat hackers - system error crédité comme tel,
Sonic Pulse ressemble à du 1200 Mics,
Good Purpose (surtout sur la fin) me rappelle Astrix,
Latinos = remix de 1200 Mics Ayahuasca
The Phone Call = remix de Dynamix & Dj on Pills de Dynamic

Je me demamde de plus en plus si Sub Conscious,The Magic Dragon et Closing The ... qui sont par ailleurs très sympas, sont également pompés sur kelkkun ou si Psytekk a qd même fait quelques réelles compos...

Si vous avez ecoutez l'album qu'en pensez-vous?
le lotus bleu wrote :

En écoutant attentivement chaque morceau, je réalise que sur 9 titres y en a au la moitié (peut etre tous les morceaux ?) qui sont entre le plagiat et le remix de titres très connus.

Je me demamde de plus en plus si Sub Conscious,The Magic Dragon et Closing The ... qui sont par ailleurs très sympas, sont également pompés sur kelkkun ou si Psytekk a qd même fait quelques réelles compos...

c clair graveeee!!!!!!  le magic dragon c psydrop .......c clair que c des remix c les m melodie les mm notes et tous ... mais bon ca reste du bon sons qd mm Smiley
je vois qu'entre 'Lotus' on a l'ouie fine Smiley
le lotus bleu wrote :
je vois qu'entre 'Lotus' on a l'ouie fine Smiley

c pas lotus c polypheme (cyclop) c le forum qui deconne !!! lol c bizarre mais bon on alouie fine qd mm Smiley Smiley
POLYPHEME wrote :

c pas lotus c polypheme (cyclop) c le forum qui deconne !!! lol c bizarre mais bon on alouie fine qd mm Smiley Smiley

meme combat  Smiley
Smiley

c'est clair que dans cet album chaque titre fait penser a un titre connu, jtrouve ça dommage quand même ... genre dans une mélodie ya juste une note qui change, comme dit cyclope ça reste du bon son mais bon c'est du réchauffé... t'écoutes une fois c'est bon mais plus ça doit etre vite lassant [:arf]

la vraie lotus Smiley
le lotus bleu wrote :

Hello !!

Eh bien je pense exactement la même chose de cet album, je viens d'écouter les 6 premiers morceaux, et ce n'est pas la révolution, en effet on dirait bien du rechauffé, sur la 1° ya dla recopie assez flagrante et sur latinos on recoonait bien la voix du morceaux ayahuasca de 1200, je me posait la question à savoir si j'allais l'acheter ? eh bien non !!
LoTuS wrote :
Smiley

c'est clair que dans cet album chaque titre fait penser a un titre connu, jtrouve ça dommage quand même ... genre dans une mélodie ya juste une note qui change, comme dit cyclope ça reste du bon son mais bon c'est du réchauffé... t'écoutes une fois c'est bon mais plus ça doit etre vite lassant [:arf]

la vraie lotus Smiley

Salut salut !!

et bien tout pareil !!

Smiley
bobatomix wrote :

Salut salut !!

et bien tout pareil !!

Smiley

tiens salut MR FEUILLES Smiley Smiley

Smiley
LoTuS wrote :

tiens salut MR FEUILLES Smiley Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
ptdr je crois que personne ne peut comprendre sauf cyclope !!

J'espère te voir samedi !! ??
bobatomix wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
ptdr je crois que personne ne peut comprendre sauf cyclope !!

J'espère te voir samedi !! ??

c clair Smiley Smiley jten veux pas va Smiley

je serais la samedi biensur Smiley Smiley

à samedi bob Smiley

Smiley
LoTuS wrote :

c clair Smiley Smiley jten veux pas va Smiley

je serais la samedi biensur Smiley Smiley

à samedi bob Smiley

Smiley

bye bye  Smiley

soit en forme et de bonne humeur !!