Nouvel album d'Astral Projection?

Est-ce que certains savent ce qui sort en avril ?
J'ai entendu parler d'un album contenant des remixes .... mais également d'un album tout court !
Lequel sortira le premier ??
aucun des deux éspèront!
(relaxe c'est pour rire...) mais si ça sonne comme le dernier album ils peuvent penser à prendre leur retraite anticipé.
bom
mathias wrote :
aucun des deux éspèront!
(relaxe c'est pour rire...) mais si ça sonne comme le dernier album ils peuvent penser à prendre leur retraite anticipé.
bom

[:darken]
Hummm...retraite anticipée...rêve pas, ils ont plein de projets  Smiley
Ils vont continuer de nous en mettre plein la vue  Smiley
Smiley
Skytrancer wrote :
Smiley

Oh non pas sa  Smiley  Smiley  Smiley

C'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeee  Smiley
eh ouais chacun sa croix, nous les tranceux, c'est AP notre croix !! Smiley --> Smiley <--

Smiley
yghon wrote :

Oh non pas sa  Smiley  Smiley  Smiley

C'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeee  Smiley

Si je te connaissais pas toi mon salop ... Smiley
Skytrancer wrote :
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je me souviens D'astral Projection (enfin SFX au début), notamment lorsque l'album Trust in Trance était sorti. Je l'attendais trop celui là, surtout après avoir écouté Enlightned Evolution à la fois à la radio (Vendredi soir avec Max!) et sur la compile Blue de TIP.
J'ai vraiment adoré cet album, j'étais sous le choc. Et même je le préferais à Juno Reactor! (sic...)
Puis un beau jour je m'achète le mag CODa comme à l'accoutumée et je tombe sur la chronique. En général à l'époque, j'étais souvent d'accord avec les chroniqueurs, mais là, infliger un 1/6. Et puis j'ai lu la chronique, en gros:
-Mélodies de supermarché à 2 balles
-Répétitivité
-Goailleries à profusion
-Juno Reactor c'est 'achement mieux.

J'avoue avoir été assez perplexe sur le coup, mais arrivé chez moi, je me suis mis le casque sur les oreilles, et pauvre de moi, je me suis mis à reconnaître peu à peu la légitimité de la chronique.
Peu de temps après, ce disque a pris la poussière et je l'ai filé à un pote.

Avec le recul, je vois deux choses, qu'apparemment, le départ d'un des membres du trio de base (je sais plus si c'est g.sebagg ou Y.Aviv) aurait été préjudiciable (pour exemple ils font référence à l'excellent Mahadeva et les tracks de SFX). Ensuite, mine de rien, la goa à l'époque commence à gonfler les médias techno. Et pour finir, ben ma foi, force est de reconnaître que l'album "Beyond the Infinite" a pas mal occulté les sorties contingentes. Il me semble même que le 1er album d'Hallucinogen (le sublime Twisted) a souffert de la sortie simultanée du Juno (chroniqué dans le même numéro, avec aussi l'album de MWNN).

Pour ma part, je me méfie désormais de ce que je peux lire dans ces mags (ça fait longtemps quand même! Smiley ) mais depuis, j'ai rarement apprécié les tracks d'Astral (à part Dancing Galaxy qui faisait plus matûre, de mon point de vue).

Snif....
non mais astral !!!! ASTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!
ji croi en leur nouvel album ! deja amen  Smiley  Smiley alors encoreeeeeee !!!!!

perso mon prefere c dancing galaxy
bin quoi astrallllllll astralllllllllll !!!
pt'ain scuzez mais vous lui trouvez quoi de nouveau à s'talbum????????????!
mince je comprend pas j'écoute tout ce qui se fait en ce moment alors franchement y'a rien d'extraordinaire?!
y'a vraiment un truc qui m'échappe là...
mathias wrote :
bin quoi astrallllllll astralllllllllll !!!
pt'ain scuzez mais vous lui trouvez quoi de nouveau à s'talbum????????????!
mince je comprend pas j'écoute tout ce qui se fait en ce moment alors franchement y'a rien d'extraordinaire?!
y'a vraiment un truc qui m'échappe là...

Tu n'aimes sans doute pas les même aliments que nous? C'est le même principe pour la musique.
Rien ne t'échappe je te rassure ... ton cerveau est moins réceptif à ses sons là et inversement pour d'autres!!
Chaque être humain est unique c'est tout!!
oui c'est chelou mais tu dois avoir raison!
Skytrancer wrote :

Tu n'aimes sans doute pas les même aliments que nous? C'est le même principe pour la musique.
Rien ne t'échappe je te rassure ... ton cerveau est moins réceptif à ses sons là et inversement pour d'autres!!
Chaque être humain est unique c'est tout!!

Smiley
Smiley