!!! Besoin d'un ptit conseil !!!

Skytrancer wrote :

[:mdr]
Quand j'écoute ce cd, j'ai l'impression que le mec de Perplex se fout de ma gueule ("Ecoute cette grosse daube, c'est de la bonne, prépare toi à gerber!!!!")
C'est vraiment mauvais, crade ... Smiley

fais gaffe y a psykisteric qui va debouler et te sortir une mechante vanne a 2 euros ... bouuu
sinon t 'as achete ton sukanta & millaud toi aussi ????  Smiley
ouais il a raison le gars ! c'est la nouvelle Bible !
tokyoeye wrote :
moi j'ai le :  sukamasutra en  deivx

hormis les crampes...c assez instructif !!

:mickey:
@bobatomix:
si tu veux un bon ptit skeud, y a le nouvel album de cosmic tone qui vient de sortir cosmic tone "going solo"(trancelucent)
y a des tres belles atmospheres et de jolies melodies, a mi chemin entre cosma et silicon sound
vraiment pas mal du tout
sukanta wrote :
@bobatomix:
si tu veux un bon ptit skeud, y a le nouvel album de cosmic tone qui vient de sortir cosmic tone "going solo"(trancelucent)
y a des tres belles atmospheres et de jolies melodies, a mi chemin entre cosma et silicon sound
vraiment pas mal du tout

Ou le tout nouveau Haltya qui vient de sortir chez Exogenic! Smiley
sukanta wrote :
@bobatomix:
vraiment pas mal du tout

ah il est dispo que maintenant ? il y a eu un post il n' y a pas longtemps sans trop de réaction...la préécoute présageait déja du bon pourtant.
il me tente bien moi cet album... Smiley
Le Cosmic Tone, je suis resté scotché hier soir, c'est magnifique!  Smiley
Salut,

Désolé mais moi je l'aime bien le perplex, voila.... en tout cas je le trouve mieux que leur dernier....
Comme koi les gouts et les couleurs....
Mais sukanta et sky sont des pros.....alors ils doivent avoir raison..... Hé les gars c de l'humour, peace and love!!!!
@pluche Smiley
neohippy wrote :
Salut,

Désolé mais moi je l'aime bien le perplex, voila.... en tout cas je le trouve mieux que leur dernier....
Comme koi les gouts et les couleurs....
Mais sukanta et sky sont des pros.....alors ils doivent avoir raison..... Hé les gars c de l'humour, peace and love!!!!
@pluche Smiley

.........................
encore une fois .......... est ce que j'ai dit que j avais "raison" ??????
g juste donne mon pt de vue  ..................
Smiley
sukanta wrote :
@bobatomix:
vraiment pas mal du tout

Merci c sympa en + j'ai bien aimé ce qu'il ont fait précédemment, le nouveau devrait etre sympa, j'irai l'écouter dès que j'aurai un instant !!