!!! Besoin d'un ptit conseil !!!

hello à tous,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces album :

UTOPIA RECORDS - Perplex :Circles Of Life                                                          ( http://www.psyshop.com/shop/CDs/utp/utp1cd003.html      

UNDERGROUND SOUND OF TEL AVIV - Psytekk : Good Purpose  ( http://www.psyshop.com/shop/CDs/ust/ust1cd297.html)

ainsi que de ces compils :

- PSYCLON RECORDS : The Awakening Of The Tribes  ( http://www.psyshop.com/shop/CDs/pcl/pcl1cd001.html )

- TANSIENT RECORDS : UK Trance ( http://www.psyshop.com/shop/CDs/tra/tra1cd648.html )

- CRYSTAL MATRIX RECORDS : Utopia ( http://www.psyshop.com/shop/CDs/cmr/cmr1cd004.html )

Je pense qu'il y a pas mal de bonnes choses !! Mais je voudrais votre avis !!
Certains cd ne sont pas en écoute c'est pourquoi je m'adresse à vous !!3

Merci

edit : liens dans parenthèses
t'auri du mettre les liens direct ..pour qu'on voit
kilokif wrote :

C pas les liens entre parenthèses??  Smiley
Sinon kill, tu as une fonction qui s'appelle "Copier/Coller" ...
c'est toi le copier coller ... Smiley  ce qye je voulais dire c'est qu'on clic sur lien direct et on voit les albums
merde autant pour moi les liens marche ..ca marchait pas avant..tu pourra me fouetter soph  Smiley
kilokif wrote :

Hello kilo !!

Comme le dit si bien la soph, ils sont entre parenthèses !! Sinon As tu déjà acheté un de ces cd ?
kilokif wrote :
merde autant pour moi les liens marche ..ca marchait pas avant..tu pourra me fouetter soph  Smiley

tu n'auras pas le droit à cette faveur, ou alors pr ton manque d'observation  Smiley , c bob ki vient de modif' son message...
tous des fou..........
kilokif wrote :
tous des fou..........

heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière [#happysoph#]
happysoph wrote :

tu n'auras pas le droit à cette faveur, ou alors pr ton manque d'observation  Smiley , c bob ki vient de modif' son message...

A non ce n'est pas moi !! il va te falloir un coup de fouet !! Sinon tu connais certains de ces tracks
?
non j'en ai aucun (pas encore) mais le dernier me branche bien
Merci vanessa tu es vraiment un ange  Smiley
kilokif wrote :
non j'en ai aucun (pas encore) mais le dernier me branche bien

Idem je pense que je vais d'abord craquer sur celle là ensuite on verra bien !!
bobatomix wrote :

A non ce n'est pas moi !! il va te falloir un coup de fouet !! Sinon tu connais certains de ces tracks
?

ah oui c pas toi, autant pr moi, ca doit etre les restes d'hier soir... Smiley

Bah non connais pas ces tracks, pis je ne peux pas ecouter je suis au taf... Smiley
Mais je sais pas si j'acheterais une de celle là  Smiley
Sinon je pense que la compil mexicaine doit aussi le faire, t'ou du moins si on aime le style, moi ça me brance bien !!Par contre ci quelqu'un aurait des info sur des albums ou compils dans le meme style, je suis preneur ?
Salut,

bah j'ai le perplex, bon son, full on assez groovy et original, après première écoute, j'ai retenu 4,5,9 et 10, mais je dois encore l'écouter...

la compil utopia, j'en entends beaucoup de bien, la transient serait plus classical...mais ce sont des "on-dits"...

Smiley
psykisteric wrote :
Salut,

bah j'ai le perplex, bon son, full on assez groovy et original, après première écoute, j'ai retenu 4,5,9 et 10, mais je dois encore l'écouter...

la compil utopia, j'en entends beaucoup de bien, la transient serait plus classical...mais ce sont des "on-dits"...

Smiley

Merci beaucoup à toi, je prends note !!

Smiley
La transient et la utopia ça va, le reste no comment.
a+
Skytrancer wrote :
La transient et la utopia ça va, le reste no comment.
a+

hello !

donc d'apres toi ces compils sont bien mais ce n'est pas la révolution ?

Tu aimes quels morceaux ?
le perplex c une bonne daube... de la pure copie en bonne et due forme
y a des sequences qui sortent directement des anciens albums de gms(gms & amigos) et alien project
bref , a mon avis passe ton chemin sur celui la , les lignes de basses sont super laides et la prod est pourrie , a croire qu'il a compose au casque sur son portable ds l'avion
sukanta wrote :
le perplex c une bonne daube... de la pure copie en bonne et due forme
y a des sequences qui sortent directement des anciens albums de gms(gms & amigos) et alien project
bref , a mon avis passe ton chemin sur celui la , les lignes de basses sont super laides et la prod est pourrie , a croire qu'il a compose au casque sur son portable ds l'avion

hello !!

mdr pour les lignes de basses et la prod !!

je crois que c'est clair je peux l'oublier !!

bye
alors si sukanta(en VO siouplé!) a parlé, je range mon avis dans ma poche, et balance mon skeud à la poubelle...désolé m'sieur, moi j'aime bien....j'vais ête puni? Smiley

et les artistes y devraient tous avoir un p'tit sukanta dans la poche, comme ça y sortiraient ke du pur son...ou alors ya cas sortir un sukanta et millaud...où y auraient des toques remplacés par des casques, des notes et que des avis de pros...histoire de pas se salir les oreilles... Smiley

Smiley
psykisteric wrote :
alors si sukanta(en VO siouplé!) a parlé, je range mon avis dans ma poche, et balance mon skeud à la poubelle...désolé m'sieur, moi j'aime bien....j'vais ête puni? Smiley

et les artistes y devraient tous avoir un p'tit sukanta dans la poche, comme ça y sortiraient ke du pur son...ou alors ya cas sortir un sukanta et millaud...où y auraient des toques remplacés par des casques, des notes et que des avis de pros...histoire de pas se salir les oreilles... Smiley

Smiley

tu t en branle de l avis de soute !!!

il pense /il dit ce qu il pense.... et il dit !

tu fais de meme ??

ca arrive que les gens soient pas d accord !

j sais pas... j aime plein de truc que soute aime pas ... j vé pas lui metre un doi dans le cul pour autant!
Comment tu parles-toi ?
Tu travailles dans une boucherie ? une poissonnerie ? En tout cas tu dois avoir un sérieux problème... : j'arrive plus à compter tes insanités qui en plus n'ont même pas le mérite de faire rire ou au moins faire avancer les choses (certain y arrive pourtant, non ?)
je t aime psycho jte l ai jamais dit mais j suis tombé amoureuse de toi des le premier jour !
Great !!!
Bah moi aussi dans le fond j't'aime bien !
Mais comprend que dans ma situation de moine trappiste, les histoires de sesque, ça me dérange ...
bobatomix wrote :

hello !

donc d'apres toi ces compils sont bien mais ce n'est pas la révolution ?

Tu aimes quels morceaux ?

Je te dirai ça quand je pourrai les réécouter.
A+
psykisteric wrote :

Smiley

mort de rire ....... t trop keuss
bobatomix demande un avis sur des skeuds
je donne le mien .. il est ou le probleme ?? c ptet mieux qu'il soit au courant de tous les types d'avis quels qu'ils soient, c pas parce que t'as kiffe que lui kiffera forcement .. hein ??
moi je trouve que cet album c de la grosse caille , chacun son pt de vue
dc je le previens
pas la peine de venir pleurer
je viens d'avoir la compile cristal matrix, ça va j'aime bien.....
sukanta wrote :

mort de rire ....... t trop keuss
bobatomix demande un avis sur des skeuds
je donne le mien .. il est ou le probleme ?? c ptet mieux qu'il soit au courant de tous les types d'avis quels qu'ils soient, c pas parce que t'as kiffe que lui kiffera forcement .. hein ??
moi je trouve que cet album c de la grosse caille , chacun son pt de vue
dc je le previens
pas la peine de venir pleurer

[:mdr]
Quand j'écoute ce cd, j'ai l'impression que le mec de Perplex se fout de ma gueule ("Ecoute cette grosse daube, c'est de la bonne, prépare toi à gerber!!!!")
C'est vraiment mauvais, crade ... Smiley