Filteria website update

salut

des fois que vous aimeriez encore les musiques trippantes et mélodiques, sachez que le site de Filteria a été updaté....

pour ceux qui n'auraient pas lu mes autres posts sur ce projet, Filteria c'est un suédois influencé par Etnica et qui se lache grâve !!!

http://filteria.onewayltd.com
mattez le lien sympa vers le download du remix de Screaming Butterfly...

sinon, tous les extraits qui manquent vont être rajoutés avant la fin du week end Smiley

euuh et il me dit de vous dire que si vous l'invitez à jouer en France, il sera pas contre Smiley))
oui profitez en pour écouter quelques extraits.. c'est assez génial !  Smiley
Moi c'est le studio qui me fait mal à la gueule p'tain juste un synthé bordel de dieu  Smiley
"Moi c'est le studio qui me fait mal à la gueule p'tain juste un synthé bordel de dieu"
tu m'étonnes! rien que le virus 2 et le nord lead et ma copine ne me verrait plus de la nuit...
mars wrote :
salut

des fois que vous aimeriez encore les musiques trippantes et mélodiques, sachez que le site de Filteria a été updaté....

pour ceux qui n'auraient pas lu mes autres posts sur ce projet, Filteria c'est un suédois influencé par Etnica et qui se lache grâve !!!

http://filteria.onewayltd.com
mattez le lien sympa vers le download du remix de Screaming Butterfly...

sinon, tous les extraits qui manquent vont être rajoutés avant la fin du week end Smiley

euuh et il me dit de vous dire que si vous l'invitez à jouer en France, il sera pas contre Smiley))

ouep bien sympa, a booker en france !!!!!!!......
mathias wrote :
"Moi c'est le studio qui me fait mal à la gueule p'tain juste un synthé bordel de dieu"
tu m'étonnes! rien que le virus 2 et le nord lead et ma copine ne me verrait plus de la nuit...

Smiley

Serieux à 20 pige il est pas blindé de tunes ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  Smiley
La goa est de retour !! Elle revient progressivement ...
La full-on et la goa vont devoir cohabiter  Smiley ça va saigner  Smiley
Remarque au passage, l'album d'Ethereal n'était plus dispo sur psyshop 3-4 jours après sa sortie, donc il a plu !
L'album de Miranda est prêt "Finally... after several months in the studio,it looks like
the new album "Rerecored" is on the way. Smiley".
Skytrancer wrote :
Remarque au passage, l'album d'Ethereal n'était plus dispo sur psyshop 3-4 jours après sa sortie, donc il a plu !
L'album de Miranda est prêt "Finally... after several months in the studio,it looks like

doucement mais surement, de quoi faire des heureux, n'est ce pas sky?.... Smiley
il est pauvre ou bien ??
Chuis contant, chuis content, la goa renait !!! Image Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tain, ce maaaaaaatos de ouf à 20 piges, c'est clair !!! Smiley
j'arrive pas à télécharger les tracks  Smiley  Smiley  Smiley
vous me direz, à quel âge postford a sortis son premier album!
et vl'a le matos d'enculé que papa (musicos aussi lui) lui a mis à sa disposition...
mais lui c'est une exception car il est génial!!!
bom
pauvre ou riche m'en fout du moment qu'il fasse honneur a son matos et qu'il ne ponde pas de la merde....mais là de prime abord on peux lui faire confiance.....
Si ses parents lui offrent du matos, autant qu'il en profite! Ah bah non j'en veux pas quoi, vous êtes trop gentils...c'est trop c'est trop !
Qu'il nous fasse planer/rêver.
Skytrancer wrote :

Nouvel Album de Miranda !!

Yuuuupeeeeee [:yaisse] Smiley  [:yaisse]  Smiley  [:yaisse]  Smiley  [:yaisse]
Skytrancer wrote :

Ouais ba qu'elle revienne pas trop vite alors  Smiley
yghon wrote :

Ouais ba qu'elle revienne pas trop vite alors  Smiley

[:darken]
concernant Jannis Filteria, je croyais aussi que papamaman lui filaient plein de thunes mais en fait ce n'est vrai que pour la table de mix. tout le reste, il se l'est acheté d'occase avec les rons qu'il s'est fait en arrêtant temporairement les études et en travaillant une année complète ! pas mal hein ?
mars wrote :
concernant Jannis Filteria, je croyais aussi que papamaman lui filaient plein de thunes mais en fait ce n'est vrai que pour la table de mix. tout le reste, il se l'est acheté d'occase avec les rons qu'il s'est fait en arrêtant temporairement les études et en travaillant une année complète ! pas mal hein ?

vla la démonstration d'un sujet lu keq part par là concernant le "quand on veut, il suffit de s'en donner les moyens"  Smiley
Ce tiot c'est un killer,

son home-studio, on s'en tape, mais c'est clair qu'il fait rêver et d'ailleurs il n'aurait pas d'excuse s'il pondait de la
merde...

Il tue un point c'est tout Smiley

Vous remarquerez quand même la complexité des séquences mélodiques, la palette sonore sublime...

Pour s'en convaincre, il suffit d'avoir une écoute attentive sur "Stars" Smiley

Ceci dit, pas de polémique, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Smiley

Smiley

Ps:
Skytrancer...

Déclaré "Porteur de messages de joie..."
bin j'ai écouté avec des pôtes, bof bof...
5/10 peut mieux faire!
et t'es gentil mars de nous préciser qu'il a arrêté ses étude pour travailler et s'acheter son matos mais quand tu vis chez tes parents (me dis pas qu'à cet âge là il ne vit pas chez eux...) que tu paye pas ta bouffe, l'edf, la voiture et j'en passe bin c'est facile déconomiser ta paye pour t'acheter du son...
mathias wrote :
et t'es gentil mars de nous préciser qu'il a arrêté ses étude pour travailler et s'acheter son matos mais quand tu vis chez tes parents (me dis pas qu'à cet âge là il ne vit pas chez eux...) que tu paye pas ta bouffe, l'edf, la voiture et j'en passe bin c'est facile déconomiser ta paye pour t'acheter du son...

Où est le problème alors ???
T'es jaloux ?  Smiley
mathias wrote :
et t'es gentil mars de nous préciser qu'il a arrêté ses étude pour travailler et s'acheter son matos mais quand tu vis chez tes parents (me dis pas qu'à cet âge là il ne vit pas chez eux...)  
Depuis mes 20ans je vit plus chez ma mère ...
D'un autre côté, y'en a qui vivient encore chez leurs parent à 26ans ... : Faut pas généraliser ...
(D'aileurs ca a l'air plus facile de faire du son quant tu vit encore chez tes parents.... J'en connai au moins 3... )
mathias wrote :
bin j'ai écouté avec des pôtes, bof bof...
5/10 peut mieux faire!
Ca fait du bien par ou ça passe.  Smiley de quoi s'arranger les feuilles de bon matin. Smiley