Goa Sound Festival - 30/04/2004 (3 jours) Open air - Mexico

Smiley  Alors y sont ou les baroudeur qui pensent s'y rendre ?  Smiley

LIVE ACTS :

1200 Micrograms (tip World Records - Uk)
Astrix (hommega Records - Israel)
Gms (spun Records Ibiza)
Chicago (tip World Records - Uk)
Zorba (spun Records - Ibiza)
Astral Projection (phonokol Records - Israel)
Talamasca (3d Visión Records - France)
Alien Project (tip World Records - Uk)
Juno Rector (metropolis Rec - South Africa)
Shpongle (twisted Rec - Uk)
Hallucinogen (twisted Rec - Uk)

DJ SETS :

Raja Ram (tip World Records - Uk)
Lestat (3d Vision Records - France)
Riktam (spun Records - Ibiza)
Avi Nissim (phonokol Records - Israel)
Simon Posford (twizted Records - Uk)
Ganesh (goa Sounds - Mexico)
Bhakti (goa Sounds - Mexico)  

AMBIENT / CHILL OUT:

Star Sound Orchestra (spirit Zone - Germany)
Future Sound Of London - Special Live Act  

INFOS COMPLEMENTAIRE / MISC. INFOS :

Website : www.goasounds.cjb.net  
 Email : Goa_sounds_festival@hotmail.com
fred. wrote :
Smiley  Alors y sont ou les baroudeur qui pensent s'y rendre ?  Smiley

LIVE ACTS :

1200 Micrograms (tip World Records - Uk)
Astrix (hommega Records - Israel)
Gms (spun Records Ibiza)
Zorba (spun Records - Ibiza)
Astral Projection (phonokol Records - Israel)
Talamasca (3d Visión Records - France)
Alien Project (tip World Records - Uk)
Juno Rector (metropolis Rec - South Africa)
Shpongle (twisted Rec - Uk)
Hallucinogen (twisted Rec - Uk)

DJ SETS :

Raja Ram (tip World Records - Uk)
Lestat (3d Vision Records - France)
Riktam (spun Records - Ibiza)
Avi Nissim (phonokol Records - Israel) Simon Posford (twizted Records - Uk)
Ganesh (goa Sounds - Mexico)
Bhakti (goa Sounds - Mexico)  

AMBIENT / CHILL OUT:

Star Sound Orchestra (spirit Zone - Germany)Future Sound Of London - Special Live Act  

INFOS COMPLEMENTAIRE / MISC. INFOS :

Website : www.goasounds.cjb.net  
 Email : Goa_sounds_festival@hotmail.com

Smiley  Smiley  Smiley
joli tout ca
le reste ca reste vachement trop full on a mon gout
mais vindiou pourquoi ils mélangent pas plein de styles pour 1 grand festi comme sa ?  Smiley
Arf .... 90% de jet-set ....  Smiley

Mais alors par contre

mais par contre ...

... j'suis vert  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

FSOL Live act  Smiley

à voir au moins une fois dans sa vie !!!!!!!

Smiley
et Juno reactor live... y'en a qui ont de la chance !!
Suffit pas d'être baroudeur dans l'âme, en ce monde moderne il faut aussi les tunes qui permettent de bouger !

Bref tu peux avoir toute la bonne volonté du monde, bah quand t'es fauché t'es bloqué.

L'époque des Grands Seigneurs est bien finie depuis la libération des sexes, il nous reste que les plures. ..

Un billet aller-retour Paris/Mexico c'est la fin du monde !

Happy morning from shanti

Shiva Shakti Shanti
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tiens, ça m'intéresse... C'est comment la trance au Mexique ?
le crepusculologue wrote :

champignonesque!
le crepusculologue wrote :

Look at this :

http://www.hadra.net/parties/travel.php
Shiva Shakti Shanti wrote :
Suffit pas d'être baroudeur dans l'âme, en ce monde moderne il faut aussi les tunes qui permettent de bouger !

Un billet aller-retour Paris/Mexico c'est la fin du monde !

Shiva Shakti Shanti

Apres une p'tite recherche on trouvee pour cette periode de tarifs allant de 537€ a 640€ facilement.

http://voyages.kelkoo.fr/shopbot/sort.jsp?field=totalprice&nbbabies=0&level=2&departureTimeOutbounds=&dmonth=4¬XForm=%2Fshopbot%2FflightTickets%2Fform_v2.jsp&departureTEXT=&type=Round%2FTrip&dyear=2004&first=no&nbadults=1&departureTimeReturn=&catPath=fr%2FflightTickets&catPath=fr%2FflightTickets&arrivalTEXT=mexico&arrivalSEL=I&y=4&catId=172201&x=47&availability=null&set_availability=all&departure=PARIS&departure=PAR&departureSEL=PAR&dday=29&from=shopbot&from=shopbot&arrival=MEXICO+CITY&arrival=mexico&rday=3&nbchilds=0&ryear=2004&complementArrival=MEXICO+CITY%2CMEX%2CMX&rmonth=5&ticketclass=economy&complementDeparture=PARIS%2CPAR%2CFR&JServSessionIdfr=e9zyqr9r13.CO4fr#

j'suis sure que plein de personne ont le budjet vaccances pour y passer 1 ou 2 semaine de detente... allez il ne vous reste plus qu'a poser vos congers

Smiley
euh et si on fait des études tu crois que c'est remboursé par la fac ? Smiley)
Bien sur, il y a toujours des bouses d'accordées pour diverses raisons : projet humanitaire, etudes diverses ou echange culturel... efin c vous les etudiant pour moa c economie (a longueur année et conger...)
fred. wrote :
Bien sur, il y a toujours des bouses d'accordées pour diverses raisons : projet humanitaire, etudes diverses ou echange culturel... efin c vous les etudiant pour moa c economie (a longueur année et conger...)

Ouai .... surtout en ce moment avec le salon de l'agriculture, on accorde beaucoup de bouses....

[:dehors]
Ohlala le plateau est exquis, ça va être delicious, c'est d'la balle  Smiley  chuis verte de pas pouvoir y'aller  Smiley  Smiley  Smiley  !!!

Enfin, cool pour ceux qui pourront y'aller !  Smiley

Bon, c'est encore une teuf pour les "bobas"...  Smiley  Quoi, vous connaissez pas les "bobas" ?  Smiley  Alors, j'vous explique,  Smiley  après les "bobos" ("bourgeois-bohèmes"), voici les "bobas" ("bourgeois-baroudeurs"), à ne pas confondre avec les "babos" ("baba-coolos"), bien que bon nombre de "bobos" et surtout de "bobas" aiment à prendre le look "babos"...  Smiley
Alors évidemment, on va pas cracher dans la soupe, parcequ'après tout, bon nombre d'entre nous sont des p'tits bourgeois élevés au p'tits-pots carottes et au poulet-frites de maman le dimanche...  Smiley
Donc, tand mieux pour ces petits "bobas" venus des quatre coins de la terre, des dollars plein les poches, y pourrons s'en mettre plein les zoreilles...  Smiley  Un peu une teuf pour la "jet set" de la Trance, comme disait quelqu'un plus haut...

Cela dit, après tout, même en gagnant 6000 balles par mois (enfin, 1000 euros si vous voulez), on a le droit de rêver, et les rêves c'est aussi (et surtout) fait pour se réaliser.
Pour ce faire une bonne recette :

1) Prendre un rêve
2) Le transformer, le modeler, en PROJET réalisable
3) Réflechir, travailler, é-co-no-mi-ser...
4) Puis, enfin, ré-a-li-ser...  Smiley

Bien-sûr, ça ne marche pas avec tous les rêves (du genre "j'aimerais bien voler comme un oiseau", ou alors si, mais tu fais ça en deltaplane, man  Smiley ).

Alors, finalement, ne soyons pas jaloux de cette "jet set" pleine aux as, de ces "bobas" qui vivent encore chez papa-maman et qui du coup, peuvent plus facilement s'offrir un billet d'avion qui équivaut à plus des 2/3 du salaire d'un smicard... Après tout, tant mieux pour eux !
Nous, nous avons notre recette ! Quand le rêve se fait projet...
Cela dit, la condition sine-qua-non à cette recette c'est LE TEMPS... Et là, prévenus à peine 1 mois et demi avant, c'est carrément just pour pas dire foireux.

Un truc comme ça ça se prépare, parceque moi franchement, il est hors de question que j'aille au Mexique juste pour faire un festival : il faut partir au moins un mois et intégrer la teuf à un vrai voyage et là ça vaut la peine...

Bon, aller, j'arrête de parler parceque je sens que j'vais en saouler certains, cela dit, vous n'êtes pas non plus obligés de me lire !

Aller, bon voyage !

Lilou   Smiley
fred. wrote :

Apres une p'tite recherche on trouvee pour cette periode de tarifs allant de 537€ a 640€ facilement.

j'suis sure que plein de personne ont le budjet vaccances pour y passer 1 ou 2 semaine de detente... allez il ne vous reste plus qu'a poser vos congers
Smiley

537 - 640 euros, ça fait méga cher .... plus de 3000 francs laisse tomber !
il me reste 3 pauvres jours de CP à prendre pour le moment  Smiley