Good bye !

hello à tous,

je vous annonce mon depart de trance goa. Tout ce qui se déroule ici ne me ressemble plus ou pas, tous les gens qui me jugent au travers de ce forum non plus.

Je salue tout le monde au passage et vous souhaite à tous une bonne continuation.
c'est un mechant coup de sang ou tu es serieuse?
Miss Tick wrote :
hello à tous,

je vous annonce mon depart de trance goa. Tout ce qui se déroule ici ne me ressemble plus ou pas, tous les gens qui me jugent au travers de ce forum non plus.

Je salue tout le monde au passage et vous souhaite à tous une bonne continuation.

Smiley
bah non faut pas faire des coups comme ça...
allez reste quoi...
[:bisou] [:bisou] [:bisou]
Miss Tick wrote :
hello à tous,

Tu serais pas en train de géneraliser un tantinet, Miss?

C'est dommage de s'emporter pour si peu, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, toi comme nous autres forumeurs. Smiley
Miss Tick wrote :
hello à tous,

Smiley  ce serait vraiment dommage.....et ça serait la victoire des "gens".... Smiley
oui et l'important c'est de faire la part des choses mais si certains jugements sont parfois blessants.
Chère Miss Tick,

Jusqu'alors, je pensais que tu étais modératrice sur le forum, aux vues de tes nombreuses interventions. En lisant ton post ci -dessus j'allais donc te répondre ceci :

Smiley  "Miss Tick, quand on modère un forum, c'est comme lorsque l'on a un groupe de personnes à gérer ; il faut savoir prendre du recul par rapport à ce qui se dit et ne pas se sentir visé personnellement. Cela est très important, si tu t'impliques trop, tu finis par être touché au vif dans ton intégrité, mais cela n'est pas de la faute des autres, c'est ta trop forte implication qui te nuit.
J'ai longtemps travaillé avec des enfants ou des ados : un groupe d'ados à gérer, c'est l'enfer, faut savoir se détacher sinon tu rentres tous les soirs de plus en plus cassé et déprimé. Ici, c'est un peu pareil.
Donc, prend un peu de recul, laisse passer du temps, mais reviens-nous avec tes posts parfois un peu piquants certes, mais qui épicents les débats."

Et puis, tout de même, je vérifie :  Smiley  Où avais-je donc lu que Miss Tick était modératrice ? Et bien finalement, j'ai beau chercher, ce n'est écrit nul part ! Officiellement (voir rubrique "Contact") tu t'occupes des interviews (bien menées d'ailleurs, on en veut encore !), c'est Vanessa qui modère. Sur la page du forum, en haut à droite de l'écran, tu n'apparais pas en tant que modératrice...
Alors j'affiche un gros point d'intérogations ? Si tu n'es qu'une "simple forumeuse" comme nous autres, pourquoi t'impliques-tu autant ?
Si tu es bien modératrice, pourquoi cela n'est-il écrit nul part ? Et là, ça n'a plus rien à voir avec le topic, mais c'est mon obsession de la perfection : j'aime les choses carrées !  Smiley

Bref, que tu sois modératrice ou autre, qu'importe l'étiquette, ce qui m'inquiète c'est de constater depuis quelques temps un vent amer qui flotte sur le forum, une ambiance "strange" qui s'immisce petit à petit et l'impression que la connerie nous guette, tapie dans un coin...  Smiley
Alors, non, ne t'en vas pas, prend du recul par rapport au forum, consacre-toi aux interviews (à moins que tu aies un ras-le-bol général de tout le site ?) et reviens-nous zen !
Sinon, si tout le monde s'en va petit à petit, c'est la communauté qui s'émiette !  Smiley

Allez, bonne fin de semaine & à bientôt !

Lilou  Smiley
bah c est plus ecrit .. mais y a une heure :si ,elle etait modo !!!

faut suivre un peu
las22 wrote :
bah c est plus ecrit .. mais y a une heure si elle etait modo !!!

faut suivre

ça fait plus d'une heure que ce n'est plus ecrit ou j'ai des pb de vue?    Smiley  Smiley
ben ouais elle est partie, tant pis, mais ça ne l'empêche pas de revenir non plus.
las22 wrote :
bah c est plus ecrit .. mais y a une heure :si ,elle etait modo !!!

faut suivre un peu

Smiley Oui, bon bah, y'm'semblait bien avoir vu son nom quelque part, ça m'rassure j'suis pas encore trop atteinte par Alzheimer !!!  Smiley  

Bah tand pis, c'est comme ça, c'est la vie qui veut ça, y'en aura d'autres !
ça craint un max.....pas cool du tout cette situation....
jer 3o wrote :
ça craint un max.....pas cool du tout cette situation....

Ben le mieux est quand même de ne plus y penser et de redoubler d'efforts (et de bonne volonté) pour faire de TG un bon forum d'infos! Smiley
orochi_greg wrote :

Ben le mieux est quand même de ne plus y penser et de redoubler d'efforts (et de bonne volonté) pour faire de TG un bon forum d'infos! Smiley

surement.....surement.......mais ça laisse quand meme un gout amer tout ça......je n'ai pas particulierement d'affinité avec les modos, mais le depart d'un modo remet en cause pas mal de choses sur un forum....
oh marie si tu savais, tout le mal que l'on m'a fait...
by by !
mathias wrote :
oh marie
Smiley
Je ne comprends pas ...
C'est dommage ...
Esperons que ce n'est que passager!!
Les personnes içi présente t'aiment bien Misstick!
Et puis il est toujours bon de prendre du recul, ne serait ce que pour préparer autre chose!! (du mix par exemple!!!)
Salut à toi et bonne continuation!!
Coup dure, pas de mots pour exprimer ce que je ressens. A travers les différents échanges que nous avons eu j'ai découvert quelqu'un de sensible, d'une grande modestie  Smiley et un coeur chaud.
Bon voyage Miss Smiley et à très bientôt Smiley ...

Smiley
Arrêtez les oraisons funèbres, elle est pas morte quand même Smiley
si elle est trop sensible pour vivre les choses avec distance, c'est mieux pour elle... et puis y'a une vie après trance-goa  Smiley
[:bisou] miss
Salut Miss Tick.

Chuis d'accord avec lilicite. Faut prendre du recul....
C'est dommage que ça parte en couilles. Moi, j'aime bien ce forum. Raconter des conneries et tout et tout, et pui avoir des infos vraiment sérieuse.

C'est clair qu'il y asouvent des trucs qui peuvent fâcher, mais faut pas tout prendre au pied de la lettre.... et se vener par claviers interposés.

Et pis, ce forum, il 'ma permis de rencontrer des gens (mon Ericsson d'amour  Smiley ) et il va me permettre d'en rencontrer encore : ANYA, BLUE T (Glurps !!!!  Smiley ), Kwark....

Il ne faut pas que Trance Goa se transforme en Trance Ego !!!!

Smiley
[:triste]
[:rochagrin]
Miss,   [:bisou]
h-mong wrote :
Salut Miss Tick.

Et pis, ce forum, il 'ma permis de rencontrer des gens (mon Ericsson d'amour  Smiley ) et il va me permettre d'en rencontrer encore : ANYA, BLUE T (Glurps !!!!  Smiley ), Kwark....

Smiley

fais gaffe, peut etre que tu le maudiras, ce forum, après nous avoir rencontré Smiley
Smiley  Smiley

Smiley
nooon, c'est juste un petit sevrage, une petite cure, un bol d'air, des vacances ?? tu sais bien qu'on ne peut pas partir comme ça de cette adresse...t'es aliénée...dépendante d'une info, d'un bon plan, de lire tous ces posts pour le meilleure et pour le pire...elle fait partie de tes favoris, tu recliqueras dessus malgrés toi ! On manque d'alliés pour la prog des fois ici, alors laisse tomber les embrouilles avec donald et change de pseudo  Smiley
h-mong wrote :
Salut Miss Tick.

C'est dommage que ça parte en couilles. Moi, j'aime bien ce forum. Raconter des conneries et tout et tout, et pui avoir des infos vraiment sérieuse.

Smiley

C'est dommage...  Smiley

Mais j'te comprends... Lourde est la tache du [:modo]...

Et je comprends aussi que tu jettes l'éponge... C'est normal... Smiley

Bonne route et garde quand même un oeil sur nous  Smiley

Smiley
psyritual wrote :
nooon, c'est juste un petit sevrage, une petite cure, un bol d'air, des vacances ?? tu sais bien qu'on ne peut pas partir comme ça de cette adresse...t'es aliénée...dépendante d'une info, d'un bon plan, de lire tous ces posts pour le meilleure et pour le pire...elle fait partie de tes favoris, tu recliqueras dessus malgrés toi ! On manque d'alliés pour la prog des fois ici, alors laisse tomber les embrouilles avec donald et change de pseudo  Smiley

OUAI !!!