Resalut,
La Trance va mal en France ?
C'est vrai et 3D sont les sauveurs, les messies de notre mouvement.
:mickey:
Gloire à 3 D :mickey:
Merci à vous de nous tirer vers l'avant, et bientôt de nous ouvrir les portes du Stade de France et du Top 50 voir du Hit Machine.
Faut arréter.....
Je suis d'accord qu'il faut entreprendre une "stratégie de communication", mais pas à tout prix, pas à grand coup de slogans dignes de Microsoft ou de William Saurin.
Quand tu me parles d'élite (Miss Tick), je rigole car la vrai élite celle du moins qui se revendique comme telle et vit dans sa petite communauté dorée, ce sont les mêmes que ceux qui nous lachent ses slogans.
Et ce sont eux qui doivent nous faire sortir de l'élitisme ?
:
On assiste aujourd'hui à l'apparition d'une branche de plus en plus commerciale, star système, musique sans vrai créativité, on trouve un style, une rhytmique qui fait bien bouger les gens et hop la poule aux oeufs d'or, on nous la reblance en 58802 versions différentes sous 5 ou 6 nom de projets différents, pour certains, jusqu'à 3 albums et 20 titres sur des compils par ans.
C'est propre, c'est efficace, c'est super bien masteurisé, le matos utilisé est au top mais c'est à se demander où est la création, la diversité, la découverte, la générosité de l'artiste, la remise en question ??????
Et le pire ça marche, alors ouais on aide la trance à allez mieux.....nah nah nah.
Mais Obispo, Bruel, Goldman, et les autres, eux aussi ça marche, eux aussi c'est propre, ils remplissent pleins de salles de concert (et le Stade de France) mais peut-on dire qu'ils aident vraiment la chanson française ? Mis à part dans les chiffres $$$$ bien sûr !!!
Alors oui élargissons notre communauté mais sur de vrais bases, sans concessions dans nos valeurs et surtout sans pseudo artistes-gourous friqués à la barre.
Tchao
Pour Dieu:
La Trance est né Underground, elle a commencé par des petites teufs sans stars avec des Dj simples et humbles, et pourtant elle existe toujours !!!!!