X-Dream is Back

Pour info dans l'extrait du titre 1 "The 1st" vous entendrez la voix de la copine de Marcus (ou sa soeur mais j'ai des doutes Smiley ), je l'ai entendue à Londres en live l'année dernière, tenue moulante ...  Smiley
Dans le 2 aussi...
y a bon !!!! Smiley
Image
Image
Image
Image

Image

Image
Image
Image
Image
super drole las  Smiley
c est la mode les smiley alor je mets des smiley j aime pas etre out !!
ouaiiiiiiiiiis ln , t'es trop top tendance c trop mega cool ??
sinon tu preferes les chuppa chups au coca ou celles a la fraise ?
j sais pas celle qui passent bien avec les prod c est celle au gout d ajax

pas facile a trouver en plus elles coutent 2 euro
las22 wrote :
j sais pas celle qui passent bien avec les prod c est celle au gout d ajax

pas facile a trouver en plus elles coutent 2 euro

t 'as pris quoi ce soir ?
tu veux un chewing gum ?

[:tientien]
Smiley Off Topic  Smiley

bon moi pour pas y être
Vive X-Dream  Smiley
pis tout ça s'annonce bien fort  Smiley  Smiley
nan t aurais pas plutot un bou pour que je me colle une douille steup .. j suis en chien .. les cwingum ca m asseche deja trop
Image
Image
Image
Image
album pour 2004 !
excellente nouvelle !! en espérant qu'il soit plus dans l'esprit de "radio" que du précédent...
Ca sonne vraiment bien, c'est original, bien cool... Smiley
Smiley
Skytrancer wrote :
http://www.boshkebeats.com/bbs011.html

Ahhh sky, excellente nouvelle !!
ça a l'air excellent !  Smiley
psyritual wrote :
album pour 2004 !
excellente nouvelle !! en espérant qu'il soit plus dans l'esprit de "radio" que du précédent...

radio EST le meilleur album des compères, avec un SON (qui je pense est dû au ingé-son de chez Blue Room) que Irritant a été loin d'égaler.
On verra bien Smiley
bon pour moi Irritant est leur meilleur album..mais bon leur 4 albums sont très proches en qualité de toute façon...ce sont tous des chef d'oeuvres (à mon gout.)
Pour avoir entendu en live les prochains track d'X-dream, je peux vous dire que ça va être terrible ( sky tu doit être daccord avec moi...)
Entre Irritant et Radio, il y a quand même une sacré marge, dans irritant, on sent que le duo s'est davantage orienté vers le trip spiralianz/midimiliz/delta, alors que dans Radio, c'est quand même plus léger, moins minimal.
Ceci dit le track avec Tomas Balicki dans Irritant (Atmos) est vraiment très bon!
tbe wrote :
bon pour moi Irritant est leur meilleur album..mais bon leur 4 albums sont très proches en qualité de toute façon...ce sont tous des chef d'oeuvres (à mon gout.)
Pour avoir entendu en live les prochains track d'X-dream, je peux vous dire que ça va être terrible ( sky tu doit être daccord avec moi...)

pareil  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
orochi_greg wrote :
Entre Irritant et Radio, il y a quand même une sacré marge, dans irritant, on sent que le duo s'est davantage orienté vers le trip spiralianz/midimiliz/delta, alors que dans Radio, c'est quand même plus léger, moins minimal.Ceci dit le track avec Tomas Balicki dans Irritant (Atmos) est vraiment très bon!

vi mais ça veux pas dire qu'il est moins bien coco  Smiley
c'est juste ton avis perso que tu donne là... si t'aime moins le trip minimal /tech trance alors forcémment tu aimerai moins Irritant et vice-versa  Smiley
tbe wrote :

Wi de tte façon, je fais entièrement confiance à ce groupe. Encore un peu de patience... Le Midi Milliz "No Alibi" (extrait) me trotte encore dans la tête, dark et ça pête bien !
Alien Aerodrome wrote :

vi mais ça veux pas dire qu'il est moins bien coco  Smiley
c'est juste ton avis perso que tu donne là... si t'aime moins le trip minimal /tech trance alors forcémment tu aimerai moins Irritant et vice-versa  Smiley

Ais-je dit que Irritant était moins bon que Radio?
Je relis je vois pas. Smiley

D'une je réponds juste à TBE que les 4 albums ne sont pas forcément homogènes, qu'entre Irritant et Radio, il y a quand même une différence de traitement. Et deux car je parlais du SON, tu sais le dubbing/mastering? Pas de la compo bien sûr où chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Sur ce point on sent bien que Irritant n'a pas bénéficié de l'immense talent de Kevin Metcalf (ex ingé son de Blue Room) Smiley , contrairement à Radio où même le mag Coda s'était épris de ce son à l'époque.

Enfin pour info, j'aime vraiment beaucoup ce style et Boshke beats est un label qui promet à condition de signer d'autres artistes.
c'est sous entendu man
la encore c'est vachement sous entendu Smiley
fin bref Smiley
Désolé, je peux pas faire plus simple... Smiley
orochi_greg wrote :
Désolé, je peux pas faire plus simple... Smiley

Smiley
te prend pas le chou man  Smiley
Smiley
Pour ce qui est de ma préférence pour Radio au détriment de Irritant, je suis d'accord, c'est un avis perso.
Quant à la qualité du master, on peut quand même être un minimum objectif, les releases de Blue Room ont tjs su apporter ce petit plus qui le distinguait des autres labels.
Ce qui ne veut pas dire pour autant que Irritant est foncièrement moins bon que Radio (on est bien d'accord), merci de ne pas parler pour moi.
Skytrancer wrote :
http://www.boshkebeats.com/bbs011.html

j'ai des problemes pour ecouter les extraits ce qui ne m'arrive pas en general, chez vous aussi ou c'est chez moi?
jer 3o wrote :

j'ai des problemes pour ecouter les extraits ce qui ne m'arrive pas en general, chez vous aussi ou c'est chez moi?

Pas de pbs chez moi, t'as la dernière maj de Real?
orochi_greg wrote :

Pas de pbs chez moi, t'as la dernière maj de Real?

ouep
Bizarre, t'as un message d'erreur? Lequel?
radio c est pas la mm chose qu irritant mais alor les deux .. j adore les ecouter

petite preference  irritant pour moi en ce moment c est du lourd c est ce qu il me faut