Que pensez vous du nouveau Astral Projection ?
ivan wrote :
Réponse simpliste :
si t'aimes les anciens A.P tu aimeras celui là, si (comme moi) t'aimes pas les anciens A.P alors t'aimeras pas celui là non-plus.
sukanta wrote :
a vialactis : ecoute les album de sesto sento , double dragon , le 12" de tranan , les nouveaux silicon sound et orion sur la derniere 3d et moonspirits..
vialactis wrote :
Moi j'aime bien
Plus celui-ci que les autres, meme si on peut constater aucune évolution c'est vrai; et tres commerciale avec la redif de "anything is possible" (apparement c pas faux lol).
Mais en ce qui concerne les jeunes "artistes" en "recherche de son" j'en connais pas beaucoup, je devrais dire ZERO. Car depuis que je surf j'écoute régulierement ce qui sort sous tout type de disque. Et il y a franchement que de la gerbe comme vous dites sauf tout les 3000 ou 6000 pochettes plus tards, où un ptit gars sort du lot (mais le manque de son et tellement grand qu'on bouferait n'importe quoi)
Alors je suis bien curieux de connaitre les super noms qui déchirent tout car tout ce que j'ai pu lire dans les forums qui fesait triper la masse c'était que du son NIAN NIAN pas à la hauteur d'un groove techno, et une ambiance mais ... pfff
quelqu'un se rappel au moin pourquoi on appel ce genre trance ?
sukanta wrote :
teufa, j'suis pas d'accord avec toi!!
justement afin d'eviter l'ennui dans les teufs, les orgas devraient bcp plus varier les styles....
genre commencer par de la minimale , ensuite virer sur de la progressive qui tappe un peu plus , puis ensuite full on , puis morning full on, et tu finis la soire sur le progressive morning bien melodique
et la tout le monde est content
moi les soirees qui sont genres 100% full on ou 100% progressive ca m'enmerde, t'entends le meme style pendant 8h, c'est bon quoi.... il faut varier, sinon c'est l'indigestion