Voila, je me présente, je suis un petit jeune qui a découvert ce type de musique dans alias (rien a voir, mais beaucoup de scènes d'actions sont rythmées par de la musique trance goa dans la première saison, et j'avais jamais trouvé quel style de musique c'était).PEndant quelques années je me demandais vraiment où trouver ce genre de musique, et maintenant que je connais le nom - la fameuse trance goa, j'ai tenté de m'initier.Et j'aime beaucoup, franchement, c'est même absolument génial limite j'en ecouterais toute la journée.Malheureusement, je suis assez nouveau sur ce style de musique pas répandu du tout dans les medias (tant mieux me dira t-on), mais la vient le problème : Je sais pas par où commencer, quoi écouter pour trouver les bonnes musiques ou type que je kiffe, les bonnes compils toussa et j'ai besoin d'un peu d'aide vu le nombre de musique trance goa circulant sur le net.Vous me conseillez quoi pour commencer, les best du genre pour se forger un vrai avis et avoir une bonne base pour trouver ce qui me plait le plus comme type dans la trance goa?