Youth in dub : Chtite question

hello  Smiley
y'a un bonus track anonyme sur cette comp tueuse de mauvais son, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait de quoi m'aider à lever ledit anonymat, qui me taraude depuis déjà un bon moment ?   Smiley

Merci
Smiley
Hehehehehehehehe Smiley

Moi pas savoir mais vais me renseigner tiens.. Smiley
ha ba je compte sur toi maintenant kakoO ! Smiley
Elle est franchement terrible quoi... Ce trééé long vocoder sample par dessus cette ambiance lancinante et orientale.....

C'est shagadelic ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Elle est franchement terrible quoi... Ce trééé long vocoder sample par dessus cette ambiance lancinante et orientale.....

C'est shagadelic ! Smiley

Smiley

c'est pour ça ki fooooooooo découvrir ki cééééééééééééheuuuuuuuuuuu !
Smiley
C'est bon, mon gaaaaaaaars, j'ai ze answeure Smiley

Il s'agit de Youth en personne et Ranajit Sengupta ...

Kumba Mela Connection !!! Yeeeah Rock my Day Smiley
O O O kakoO O O O
yeha yeha yeha
Smiley Smiley Smiley
ET comment t'es tu débrouillé ? aurai-je pu rajouter mon chtit kakoo ? Smiley
Bah j'ai posé la question au manager de Liquid Sound Design ...  

On a justement pris un thé hier ensemble.. [:mytho]

Smiley
Rhoooooooo, comme c booooooooooo...
Smiley
En tous cas, mici kakoo, grace à toi mes nuits seront plus douces, mon esprit soulagé enfin de l'innérable poids d'une interrogation virevoltante et à ce point là non rassasiée que le vertige de vivre dans une ignorance où je bagnais assidûment depuis des lustres ténébreuses vient finalement de relacher sur moi son étreinte ; que le bonheur n'est point d'être béat, mais raisonablement, et dans une décente mesure, d'être un brin kakooïsé, une autre manière de dire "être rendu moins con par un esprit bienveillant"
Amen
Smiley
Oaarf O-Liv-R, cette envolée lyrique a suffit à faire perler une larme au coin de mon oeil droit, et sa conclusion à la faire couler en zig-zag élégant, tel le skieur expérimenté qui godillerait dans une pure puff... Et me voici atteint d'une soudaine et douce félicité.. Mince alors, voici que j'ai rendu service à M'ssieur O-Liv-R... Qui sait ce qu'il adviendra ensuite ?? Amitié ?? Complicité ?? Haine ?? Echangisme ?? Esotérisme ?? Parties de Rami ?? (10 cents le point..)

La vache.... ce que c'est excitant la Vie quand même...

Pauvre de vous, qui en doutez !!

Ecoutez Youth In Dub, et voyez tout changer autours de vous !!

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Oaarf O-Liv-R, cette envolée lyrique a suffit à faire perler une larme au coin de mon oeil droit, et sa conclusion à la faire couler en zig-zag élégant, tel le skieur expérimenté qui godillerait dans une pure puff... Et me voici atteint d'une soudaine et douce félicité.. Mince alors, voici que j'ai rendu service à M'ssieur O-Liv-R... Qui sait ce qu'il adviendra ensuite ?? Amitié ?? Complicité ?? Haine ?? Echangisme ?? Esotérisme ?? Parties de Rami ?? (10 cents le point..)

La vache.... ce que c'est excitant la Vie quand même...

Pauvre de vous, qui en doutez !!

Ecoutez Youth In Dub, et voyez tout changer autours de vous !!

Smiley

Du futur mi amigo je ne puis rien savoir mais à te lire, quel ne fut pas mon franc (et très large) sourire  Smiley

Et oui pour l'écoute, encore ce matin en allant travailler, ce furent aux voix de "youth in dub" que je me laissai bercer...

Smiley
Ne vous laisser pas berner par la belle prose de notre ami O-Liv-R, en fait c'est un alcoolique notoire Smiley Smiley

Smiley
Arf.....

[:copain]

Pour moi, un Mojito por favor !! Smiley
kwark wrote :
Ne vous laisser pas berner par la belle prose de notre ami O-Liv-R, en fait c'est un alcoolique notoire Smiley Smiley

Smiley

Point n'est volonté mienne d'appréhender impartiallement l'irréfutable réalité  du message ci-dessus délivré   Smiley

Merci kwark, ça fait plaisir de savoir pouvoir me permettre compter sur un soutien aussi précieux que le tien, vil pourfandeur de réputation ! Smiley
bon ben la part 2 sort début juin ! :-)
alors ça pour une nouvelle..!
Smiley
Ya un Dub Trees aussi en préparation !
Ouiiiiiiiii tout à fait, et ça fait un moment que je l'attend celui-là  Smiley

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Ya un Dub Trees aussi en préparation !

mééééééééééé c un abonnement aux bonnes news que je vais prendre wééééééééé ! Smiley
Allez.... la totale ????

Smiley
Le DVD de Kumba Mela Experiments...

Ca devrait valoir le détour Smiley
Du surménage que tout ça j' vous dis moi !! Smiley