TOPIC > REglement de compte

jme casse de ce forum !!!
mais non man reste...
fais pas gaffe à certaines personnes qui te dérangent Smiley regarde les autres Smiley
allez zen man, reste un coup Smiley
Darken wrote :
« Le forum psytrance de plus mauvaise réputation sur le Net. »

Ça le fait bien Smiley

327 inscrits
5 cimetières
Pas d'hopital

[:mdr] [:mdr] [:mdr] [:mdr] [:mdr]
tibolux wrote :

et alors ? ici c'est la vitrinne de la trance ? on est la pour se faire booker ? tu fait attention a ce que t'ecris parce que imagine si un "grand" te lis qu'est ce qu'il va penser ?

brain la deja dis ( enfin je crois ) son forum a pour but de rassembler les gens qui ont la meme passion, ben c'est exactement le role qu'il a ici ...

puis vous etes pas enchainés au forum si ca vous plait pas y a une solution heiiinnnnn  Smiley

enfin chsé pas moi c pas un forum de professionels...

j espere que tu m attake pas là
parce que si j la jouait " j veus rester serieux pour me faire booker " ... j crois que j serai grillé d avance
et tu le sais tres bien

si y a pas d artsite ici .. c est parce que je le sais
a par nono et cyclope les autres ils mattent mais ne veulent surtout pas y poster ( trop out)
Non, mais y'a une certaine epoque où des "pros" passaient ici ... Et ils foutaient leurs avis sur les choses, c'étai intéréssant.... Ils filaient des infos, faisaient gagner des invit' pour des teufs avec des jeux à la con....
Bref, ils apportaient beaucoup à mon gout.... Mais avec l'ambiance générale (et OK, c'est VRAI j'y suis un peu pour qq chose d'un certain côté) ben ils trouvent ca trop nullos d'ecrire ici....
Mais alors, si notre forum a si mauvaise réputation, y'a-t-il d'autres forums comme celui-ci en français sur le net ? Histoire d'aller jeter un coup d'oeil pour comparer ?

Lilou
y a celui de jp chill out
las22 wrote :
il a une tres mauvaise reputation

les artistes et les label ne l aprecie pas du tout

zavez vu souvent des gars connu participer au queutru ??
nan .. pourtant sachez qu ils viennent lire  j vous le garanti

remarque ils pouraient participer aux conversations si elles eteaient interessantes Smiley

Je ne vois pas trop pourquoi ce forum a très mauvaise réputation. Je suis désolé mais je bosse dans l'internet et je participe à plusieurs forum (en francais et en anglais) sur des sujets plutot technique. et  je vois des échanges aussi violents qu'ici dans bien des forum, même anglo-saxons (généralement ils sont plus à cheval avec le protocole et le politicaly correct).
C'est généralement le cas des gens passionnés (par exemple dès qu'on parle de Microsoft dans un forum sur Linux ca vole très très bas très rapidement - même entre gens du même camp). Donc je pense que la majorité des gens qui participent à ce forum sont des passionnés de la Trance psyché, prog ou full-on. Et cela se vérifie vue la participation et les nouvelle têtes qu'on voit continuellement.
Par contre je suis d'accord avec la Miss, il y a trop de posts qui étalent la vie ou les états d'âmes de ceux qui les écrivent et qui tournent aussi au règlement de compte voire au lynchage en règle. Mais généralement la majorité des forumer réagissent rapidenement. Et il faut continuer à allumer ceux qui tournent dans ces excès et leur rappeller l'usage des mp.
Je pense aussi que certain smileys comme :fuck:  :dfuck: devraient être évités car cela tourne à l'insulte pour la personne qui le reçoit.
Pour ce qui est des artistes, je pense pas qu'ils ne participent pas (ou plus) pour les raisons invoquées plus haut. Mais pour d'autre raisons que je préfère garder pour moi.
Il y en a qui participent quand meme quand ils sont intéressés par le sujet mais il s'agit de gens positifs et ouverts.
Pour finir je trouve que le boulot fait ici par les modos est  Smiley (et  :fuck: à ceux qui me traiterons de fayot  Smiley )
fredrix wrote :
Je pense aussi que certain smileys comme :fuck:  :dfuck: devraient être évités car cela tourne à l'insulte pour la personne qui le reçoit.  

Clair ... moi aussi je pense que ces smileys devraient être virés ...
Je connai un gars super plur qui en abuse de ces smileys quant il m'ecrit Smiley Smiley [:mdr]
las22 wrote :

Smiley  C'est où ça ? Le p'tit forum sur Trance-shop ? Fait longtemps qu'j'y suis pas allé mais en général, y's'passe pas grand chose là-bas...  Smiley

Heu sinon, Las22, ça tombe bien que tu me répondes car j'voulais juste te dire que j'kiffais bien ton ancien avatar, enfin, c'est mon avis, t'en fais ce que tu veux, mais moi je préférais l'autre, voilà c'est tout !  Smiley

Allez, tchuss !  Smiley

Lilou
j m en fout j fais ce que je veus mon avatar j le change toute les semaine .. j kiffe bien celui là c est un pote qui ma caricaturé mais il a oublié mes gros nibs
tokyoeye wrote :

Alors toi t un gros fayot Smiley

10/10, tu as bien révisé ta leçon... Smiley
tokyoeye wrote :
non mé v'la la converss à 2€ !!!

Smiley  Smiley  Smiley
Un peu de phylosophie....
" la liberté des uns commence ou s'arrète celle des autres"
vous avez 4heures...
LAISSEZ NOUS VIVRE!!!!
et acceptons les dires des autres même si  ne nous plait pas forcément

BON DIEU d'BON DIEU!
en vous remerçiant
[citation]si y a pas d artsite ici .. c est parce que je le sais
a par nono et cyclope les autres ils mattent mais ne veulent surtout pas y poster ( trop out)[/citation]

Les artistes (une majorité) leur probleme c'est qu'ils ont rarement qlqs chose a dire.....
(sont ils vraiment des artistes dailleurs ???)
et puis quand une vague idée leur passe par la tête ils ne mouftent pas....
ils soigne leur "image".........ça manque de burnes... Smiley
bah ouiiiii c est un peu ce que je voulais dire par là monsieur... faut soigner son image tu comprends sinon y a des organisateur de teuf qui trouve que le forum est trop pipi caca et qui font exister leur pouvoir d organisateur parisien en disant " a non pas lui ( elle ) trop pipi caca "

et moi ..... ca me fait marrer !!
rock n roll attitude !!
dick rivers president !!
L'art de viser des personnes en particulier, tout en faisant croire que c'est des trucs lzancé dans le vent Smiley Smiley
tokyoeye wrote :

Et leurs toufs, elles ne sont pas pipi-caca.....???!!!!

c plutot pipi vomi en general
Blue Twilight wrote :
L'art de viser des personnes en particulier, tout en faisant croire que c'est des trucs lzancé dans le vent Smiley Smiley

Comment tu as deviné ???
las22 wrote :
il a une tres mauvaise reputation

les artistes et les label ne l aprecie pas du tout

zavez vu souvent des gars connu participer au queutru ??
nan .. pourtant sachez qu ils viennent lire  j vous le garanti

remarque ils pouraient participer aux conversations si elles eteaient interessantes Smiley

on se demande pourquoi  Smiley
las22 wrote :

qui a fermé 4 ou 5 fois à cause de différents  Smiley
Brainwasher wrote :

on se demande pourquoi  Smiley

j ai di plus haut que ct surement de ma faut  t inkiete j accuse personne Smiley
shamankick wrote :

Comment tu as deviné ???
Facile Smiley
las22 wrote :
Image

j m amuse comme une fofolle avec tous ces smiley

ben tu es trop forte passeke moi j'y arrive pas Smiley
yooooooooooo !!

moi je pense que c'est bien de le garder, sans remuer le couteau dans la plaie, je pense que c'est une bonne chose , ne serait - ce que pour tous les nouveaux forumers ... Smiley
c'est pour moi que tu dis ça Miss Tick!!!????
Smiley

welcome dans le vaisseau intersidéral de la paranoia aigue ! ne vous inquietez pas .. ce n'est qu'une turbulence passagere !

je dec ... mais pas du tout !!!
bueno, muy bien senorita  Smiley
moi je dis faut le fermer ce topic ....
parce que ceux qui se permettent de l'ouvrir ce sont les memes qui essayent de t'escroquer une coupe ds le dos
welcome to goa