TOPIC > REglement de compte

hello à tous !

Voilà ... je me suis apercue, et ce depuis qques temps, que beaucoup prenaient ce forum pour un etalage de vie (des autres), et pour un miroir aux reglements de compte ...

Franchement, outre le fait que ca me casse les couilles (et je pese bien mes mots) de lire des choses personnelles sur les autres, et qui nous regarde pas ... ben j'avoues que je trouve ca totalement déplacé, inutile, inodore et sans saveur ...
le linge sale ca se lave seul, ou en famille ou avec un formidable outil qui s'appelle la messagerie MP (si vous tenez vraiment a vous dire des choses au travers de ce forum ! )

Voilà, donc maintenant vous faites ce que vous voulez, vous pouvez parler de la liberté d'expression ... mais ca .. franchement c'est tout sauf la liberté .. la liberté c'est avant tout le respect des autres.

Merci Smiley
Smiley  et vive la prog miss !
toi tu me feras 100 pompes au TRiptyque ce week ! Smiley
Miss Tick wrote :
toi tu me feras 100 pompes au TRiptyque ce week ! Smiley

mé euhhhhhhhhhhhh  !!!   jé rien fé moiiiiiiiiiii   Smiley
Smiley
Smiley
MDR  le topic  Smiley
Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
hello à tous !

Voilà, donc maintenant vous faites ce que vous voulez, vous pouvez parler de la liberté d'expression ... mais ca .. franchement c'est tout sauf la liberté .. la liberté c'est avant tout le respect des autres.

Merci Smiley

Smiley
miss fait un screenshot lol , c pas souvent kon est d'accord ! ;P
je manquerai pas de le mettre dans ta face la prochaine ! Smiley
Miss Tick wrote :
je manquerai pas de le mettre dans ta face la prochaine ! Smiley

Smiley  jdoi le prendre comment ?

bon ... bien alors  Smiley  Smiley  Smiley
Image

j m amuse comme une fofolle avec tous ces smiley
Miss Tick wrote :
hello à tous !

Voilà ... je me suis apercue, et ce depuis qques temps, que beaucoup prenaient ce forum pour un etalage de vie (des autres), et pour un miroir aux reglements de compte ...

Franchement, outre le fait que ca me casse les couilles (et je pese bien mes mots) de lire des choses personnelles sur les autres, et qui nous regarde pas ... ben j'avoues que je trouve ca totalement déplacé, inutile, inodore et sans saveur ...
le linge sale ca se lave seul, ou en famille ou avec un formidable outil qui s'appelle la messagerie MP (si vous tenez vraiment a vous dire des choses au travers de ce forum ! )

Merci Smiley

clurrrrr  c vrzi moi jai casser du sucre ds mon report de teuf mais jetait trop venere en rentrant mais tinquiete dernieres fois miss pas de prob !!!! Smiley
Miss Tick wrote :
hello à tous !

Merci Smiley

j'approuve  Smiley

bien dit Smiley
T'as raison Miss Tick ....

Par contre, faudrai foutre un outils dans la messagerie privée qui permettrai d'ignorer l'arrivée de MP de certaines personnes, non?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

++++++++++++++++++ Smiley
Blue Twilight wrote :
T'as raison Miss Tick ....

Par contre, faudrai foutre un outils dans la messagerie privée qui permettrai d'ignorer l'arrivée de MP de certaines personnes, non?

Y'a un truc super simple pour celà...quand tu vois un pseudo qui te convient pas, tu lis pas...

Sinon pour Miss moi je dis  Smiley pour ton post  Smiley
ça m'aurait étonné que quelqu un ne dise pas ça !  Smiley
tokyoeye wrote :
bandes de faillos !!!

MDR  Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :
bandes de faillos !!!

Bandes de fayots... Smiley
ha oui exact là commençait a yen avoir ras le bol, tres bien ce topic.  Smiley mdr
n'empeche ke sur le topic concerne ils continue a s'envoyer des mots doux et ca commence a etre chiant [:bonuit]
Major ... t'as remarqué que Miss parles de PLUSIEURS topic? et non pas d'un seul? :
Miss Tick wrote :
hello à tous !

Merci Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

tolérance et respect ...  Smiley
Blue Twilight wrote :
Major ... t'as remarqué que Miss parles de PLUSIEURS topic? et non pas d'un seul? :

he ho hein bon , jpeu pas etre partout a la fois !  Smiley  Smiley
ben bravo!!!!

ce forum a une reputation qui sera po facile a changer mais c est un bon debut

et moi il me convient tres bien sauf sur ce ob!!

bonne continuation
il a une mauvaise reputation ce forum ?

moi jle trouve cool avec des gens sympa et ouvert ( pratikment tous ) certe il arrive ke les esprits s'echauffe mais c humain apres tout , pi les modos veille ( c pas paske jaime bien les faire chier ke jles aimes pas nos ptit modos d'amour  Smiley )
y'en a qui n'ont pas encore compris je crois.... Smiley
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
il a une tres mauvaise reputation

les artistes et les label ne l aprecie pas du tout

zavez vu souvent des gars connu participer au queutru ??
nan .. pourtant sachez qu ils viennent lire  j vous le garanti

remarque ils pouraient participer aux conversations si elles eteaient interessantes Smiley