Nouveau track d'Infected Mushroom (extrait)

mmmm ke c bon!!!!!! c un nvel album ki doi sortir? jleveujleveujleveu!!!!!!!!!
Moi j'le veux pas... Ils font quoi ? C'est devenu n'importe quoi Infected Mushroom... Converting Vegetarians déjà pis ce bidule chelou... mwwwaaarrk
Moi je préférais de loin leurs vieux albums, ça c'est du vrai IM
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Alien Aerodrome wrote :
Moi j'le veux pas... Ils font quoi ? C'est devenu n'importe quoi Infected Mushroom... Converting Vegetarians déjà pis ce bidule chelou... mwwwaaarrk
Moi je préférais de loin leurs vieux albums, ça c'est du vrai IM
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley

jsui pa dacor, ok leur style a changé ms moi jtrouve ke c tjs aussi bon kau débu, the gathering é classical mushroom étaient deja parfait, é je trouve ke m1tnan leur musique a atein une sorte de perfection. chake son se trouve à sa place, é lharmonie é parfaite malgré la diversité des sonorité utilisées ds les morceaux. ça se  ressen notamen ds le cd1 de converting vegetarians. bon ok c kune afaire de gouts, ms pour moi, ils restent tjs les numéro 1 de la psytrance.
shponglenico wrote :

jsui pa dacor, ok leur style a changé ms moi jtrouve ke c tjs aussi bon kau débu, the gathering é classical mushroom étaient deja parfait, é je trouve ke m1tnan leur musique a atein une sorte de perfection. chake son se trouve à sa place, é lharmonie é parfaite malgré la diversité des sonorité utilisées ds les morceaux. ça se  ressen notamen ds le cd1 de converting vegetarians. bon ok c kune afaire de gouts, ms pour moi, ils restent tjs les numéro 1 de la psytrance.

Bah c'est sur que ce sont de bons artistes et qu'ils savent faire de la musique mais de là à faire de la merde ya un grand pas.... qu'ils ont franchi selon moi.
Pis c'est pas parce qu'ils ont fait de la musique excellente dans le temps qu'il faut tojours les aimer "hypocritement" au jour d'aujourd'hui. Enfin moi je refuse cette philosophie.
Evidemment c'est un des plus grands groupes de psytrance et ya quelques années je pouvai dire que c'était les numéro 1 mais bon plus maintenant...
Pis pour moi les numéro 1 c'est Astral Projection.
Vi c'est une affaire de goûts d'accord... mais j'suis déçu... Je les aimai tant avant
Eh vi c'est dommage, c'est la vie
Alien Aerodrome wrote :

Bah c'est sur que ce sont de bons artistes et qu'ils savent faire de la musique mais de là à faire de la merde ya un grand pas.... qu'ils ont franchi selon moi.
Pis c'est pas parce qu'ils ont fait de la musique excellente dans le temps qu'il faut tojours les aimer "hypocritement" au jour d'aujourd'hui. Enfin moi je refuse cette philosophie.
Evidemment c'est un des plus grands groupes de psytrance et ya quelques années je pouvai dire que c'était les numéro 1 mais bon plus maintenant...
Pis pour moi les numéro 1 c'est Astral Projection.
Vi c'est une affaire de goûts d'accord... mais j'suis déçu... Je les aimai tant avant
Eh vi c'est dommage, c'est la vie

je les aime pa par hypocrisie, ms parcke jaime vrémen ce kils font, moi g aimé leur évolution, ms bon c normal ke tou le monde é pa forcemen de mon avi é je respecte Smiley  ms par exemple lorske jécoute le morceau Yanko Pitch de converting vegetarians, ça me mé vrémen des frissons partou  Smiley . é pour cki concerne astral projection, si tu regarde leur album Amen, je pouré dire la mem chose ke tu di d'I.F. tu ne peu pa dire ke le son astral projection de cet album é tjs aussi travaillé ke par exemple sur Trust in Trance ou le sublim Dancing Galaxy qui étaient bcp plus tourné Goa. alor ke lalbum amen é tré pauvre en mélodies je trouve (bon excépté 4 morceaux ke jaime bcp : Chaos, Infinite Justice, Anything Is Possible (qui a été créé bien avan cet album) é Heaven's Gate)) ms c domage parcke je trouve kavan sur leurs anciens albums, chake morceau ateigné la perfection.
Vi exact mais ils sont restés dans le même style... Evidemment (mais peyt etre pas pour tout le monde) Amen est moins bon que tous les autres albums....
Je prefere nettement amen d'AP que converting vegetarians d'IM
Après vla c juste une question de goûts Smiley
j'ai pas aimé converting truc mais ce samplemix me plait bien là  Smiley
Alien Aerodrome wrote :
Vi exact mais ils sont restés dans le même style... Evidemment (mais peyt etre pas pour tout le monde) Amen est moins bon que tous les autres albums....
Je prefere nettement amen d'AP que converting vegetarians d'IM
Après vla c juste une question de goûts Smiley

tout à fait dacor, c une kestion de gouts Smiley
l'album est prevue pour septembre (peu etre), et un single pour mai...

il ya aussi "Cream" qui se ballade sur le net en 320k, pour les personnes qui voudrait une preview avant la sortie officiel.
Ouai bof... le piano... ca fait un peu pitié
La mélodie sur le finish ca a l'air pas mal, mais spa non plus extatik, ca fait baclé, pas trop recherché.
RIP wrote :
Ouai bof... le piano... ca fait un peu pitié
La mélodie sur le finish ca a l'air pas mal, mais spa non plus extatik, ca fait baclé, pas trop recherché.

T'as raison le piano c'est vraiment un instrument de zik qui fait pitié....

.... je viens de comprendre pkoi tu me traite de sous-merde là Smiley
Un mec qui dit que le piano ca fait piti"é, je peut que me sentir flatté lorsqu'il me traite de sous-merde Smiley Smiley Smiley
j'adore leurs compos tres rechercher, le piano ne fait pas du tout "pitié" , je trouve que leurs melanges sonne plutot bien, Infected j'ai tjs aimer leurs tracks originales...
oui mais au contraire IM est de moins en moins original...
Bon j'ai réécouté et moi le piano comme ca là sur le moment, ca me rappelle du BT (bien cheesy), genre il manque juste quelques sifflets et un gars qui crie ALLLEEEZZZZ... bref Smiley
RIP wrote :
Bon j'ai réécouté et moi le piano comme ca là sur le moment, ca me rappelle du BT (bien cheesy), genre il manque juste quelques sifflets et un gars qui crie ALLLEEEZZZZ... bref Smiley

et alors ?  Smiley
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ -> ça permet de se libérer  Smiley
Oui, nan mais jveu bien écouter la version finale sur le dancefloor avec sky déchainé et kkes bouteilles d'eau dans le sang... ya que là qu'on peut se faire une idée Smiley
Mais clairement ca va pas faire comme un bon vieux "release me"...
bof! ont mieux fait. Smiley
sont jms content  Smiley
dox wrote :
sont jms content  Smiley

nan!!!zamais contents, ils nous en faut toujours plus. Ils nous ont mal habitué, c'est de leur faute. Smiley
c'est vrai on dirait un mélange entre psytrance et trance (genre airbase ou rank 1), mais perso, aimant les deux styles ce n'est pas pour me déplaire, par contre je comprends que certains trouveront ça commercial... (donc pas bien, selon eux...)
En revanche je suis incapable de me faire une idée sur un track d'une minute avec deux coupures à l'intérieur !!!  Smiley
Moi j'le sent bien ce track....

Faut pas se faire d'illusions, ils reviendrons jamais au style "The Gathering" et "Classical Mushroom" ...

Mais leur "nouveau" style me deplai pas...
shponglenico wrote :

Smiley
Titik wrote :
j'ai pas aimé converting truc mais ce samplemix me plait bien là  Smiley

ba réecoute converting vegetarians si le track ta plu , car ils ont carement le meme son et les meme techniques ! pour ma part moi j'aime beaucoup c'est du infected m.  quoi !  Smiley
tain , on dirait du Robert Miles...
y a juste le passage entre 1min09 et 1min 12 que j aime bien...  Le reste me fait trop penser a de la cheesy trance style années 90.
Skytrancer wrote :
http://www.infected-mushroom.net/Mp3/RatioShmatio.mp3
je kiffeeeeeeeeeeeee

Chanmé !!!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley
Bon aller je cour m'acheter un piano  Smiley  Smiley   Smiley

Encore de la très belle musique  Smiley
Du tout bon !  Smiley  Smiley

( a quand le prochain album, quelqu'un sait ? ) Smiley

La musiiiiiique, oui, la musiiiiiiiiique........ Smiley
Author: Tornado Catcher (---.red.bezeqint.net)
Date:   02-23-04 14:48

ok last night i was talikng to erez on the chat, and finally got some answers......

about the album-like duvdev said it will be released on september, and they want to make about 20 tracks and choose the best out them.

about some unreleased tracks-the beauti and the beat is planned for the slbum do far......sleeping erez said will never be released and he said its an amature track which is only a private joke between him and duvdev.......they dont like mtv thats why its not released....about the others i didnt get a chance to ask.......and maybe some of them will be available to download for free on this web in the future.....

they are working right now on infected t-shirts, theyll be out soon to whoever wants to buy. they also want to make an infected video, but it costs alot.

about the new site-they are working on it as we speak. the backround might be changed, and there will be a new designer.

the new studio is finished, and will soon be updated......they have a lot of new machines and some of the stuff on the current gear listings are not used anymore like the novation bass station, and clavia nord lead(both dont work any more). we also sugested new tutorials and i think erez took it seriously and will make some, but he didnt promise anything.

there is a planned project with the israeli orchestra-the last one was Deeply Disturbed, with 38 players!!!!!!!!!!just think they had to write down notes to each of the players!!!!!!!!!!!

erez even gave me the begining notes of the bust a move melodies-(the piano) the first part starts with G, second part starts with A. btw unlike i thought they didnt use an apregiator to make the melody, and erez says that they never use apregiator.

we also talked to erez's girlfriend, nicknamed hanny. she said the music they were currently making sounded a bit like the 80's.

this is all i remember.....if u have some questions of your own-join the chat!!!!its really great there, even without erez or duvdev being online..................

p.s.
wow that was a lot to write u better at least say thanks! Smiley