...Ou comment l'esprit d'Ozora vient de rendre l'âme !

ozmoze wrote :
Hein ? Dj DéDé est de retour ou ça ?  Smiley

[:dtc]

Smiley Ouh putain, pour une fois que ce n'est pas moi qui pose cette question Smiley
Haaaaaaaaaannnnnnnnnnn Saby j'vais t'défoncer

Bon pour l'instant t'es un peu loin mais dès que tu reviens je t'attrappe à ka descente de l'avion et je te plante des clous dans les genoux et les orteils de pieds.  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

c'etait de l'ironie tiff' Smiley

qui a dit que je ne l'étais  pas nope plus?  Smiley
Mais c'est qui dédé????
-Celui qui t'encule sans ce cacher...
Mamanina wrote :
Mais c'est qui dédé????
-Celui qui t'encule sans ce cacher...

Dédé c'est lui pfuuuuuuuuuuuiiiiiiii

Image
ozmoze wrote :
Haaaaaaaaaannnnnnnnnnn Saby j'vais t'défoncer
Bon pour l'instant t'es un peu loin mais dès que tu reviens je t'attrappe à ka descente de l'avion et je te plante des clous dans les genoux et les orteils de pieds.  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Toi, tu sais me parler!  Smiley
Bon alors, info ou intox!!??
peu t'on creuser le sujet, pour en savoir un peu +
ptiteimpertinente wrote :

qui a dit que je ne l'étais  pas nope plus?  Smiley

oh toi l'impertinente, ça va hein Smiley
La Vax on a besoin d'une pelle par ici ...
Image Smiley
Ho petard c'te réactivité y a des mots comme ça qui te rameute des gens c est fou
en meme temps les pelles et moi c'est une veritable histoire d'amour....  Smiley  Smiley
C'est vrai qu'on peut faire plein de choses avec une pelle Smiley S'en prendre qqs unes, en rouler qqs unes. Bref, un objet bien utile Smiley
Saby Sab wrote :
C'est vrai qu'on peut faire plein de choses avec une pelle Smiley S'en prendre qqs unes, en rouler qqs unes. Bref, un objet bien utile Smiley

Creuser un trou pour s"y cacher  Smiley
j'ai une utilisation plus personnel
[img]http://static2.dmcdn.net/static/video/322/359/9953223:jpeg_preview_medium.jpg?20110908155029[/img]
Smiley Plus personnel en effet!

@ Ozmoze: Ouais, c'est toutafaitement vrai. T'as commence a creuser le tien? Smiley
Pour ma part, j'ai vu Ozora cette année, je vois que c'est le bordel l'année prochaine, je m'en vais donc aller faire le Boom je pense..
L'avantage de l'ozora cest que y'avais toute une suite de festivals a faire a la chaine ensuite dans les pays voisins, alors que le Boom? Parcque repartir du portugal jusque dans les pays de l'est pour le transylvania par exemple et enchainer avec sonica etc etc, sava etre plus compliquer !
Dilemne
Plus d'Ozora, ça va faire un gros trou dans la liste des grands open air de l'été, on peut s'attendre à ce que la fréquentation du Boom et du Hadra augmente de façon substantielle Smiley
l ozora continue mais sans l ancienne equipe  qui va surement recommencer une aventure
Smiley  qu elle tristesse  Smiley ,la vallée d' ozora et son big main floor restera a jamais dans ma mémoire  Smiley
L'orga de l'OZORA va pas rester à se tourner les pouces. Le savoir faire et le répertoire, c'est eux qui l'ont. Qu'est ce qu'il va faire daniel le paysan? A moins qu'il se soit très bien renseigné sur l'organisation et qu'il est déjà pas mal de contacts.
La team de l'OZORA va surement (en tout cas j'espère) essayer de reconstruire quelque chose ailleurs. Quelque chose de différent, pour un nouveau départ...
Mais pour ma part, BOYCOTT le prochain festival qui aura lieu sur ce site!!!
C'est pour ça je pense que les autres événements vont voir leur nombre de festivaliers croître... Même si "Ozora" continue, à mon avis ça va boycotter sévère, soit par conviction (genre on veut rester solidaire de l'équipe et on conchie le vilain fermier cupide) soit parce que les gens ne voudront pas prendre le risque de faire le Ozora nouvelle formule... Et donc un certain nombre de personnes - notamment ceux qui ne font qu'un seul gros event dans l'été et qui avaient misé sur l'Ozora - va opter pour un autre festival...
C'te vallée... Smiley
Ouais, c'est triste mais c'est ainsi, disons nous que c'est pour le meilleur, life goes on Smiley
tchen wrote :

+1
je doute que daniel le paysan va monter un festoche a lui tout seul
de plus on connait que la version de l'orga et pas celle du paysan
pas de nouvelles pour les ordures du festival  au fait ?
incinération tri ou enfouissement ?

+1

Encore des réactions à chaud alors qu'on ne connait pas toute l'histoire... C'était quoi leur deal? Faut quand même remercié Monsieur d'avoir permis l'organisation de sacré fiesta, à commencer par l'éclipse en 99.

Je trouve les réactions peu objectives et irrespectueuses. Vous en connaissez bcp de personne qui accepte de laisser leur terrain pour des teufs.

Ben quoi le gentil tranceux a perdu ses répères... ses habitudes... Oh zut alors. Allez les gars en route pour un nouveau voyage, un nouveau concept... Le changement a du bon  Smiley
Exactement  looping2 !

On a plus qu'à prier pour l'année prochaine soi aussi chanmé que les autres !
Pour moi qui ne suis jamais allé à Ozora je suis DEGOUTEE ! Mais bon, pour ma part, le line up suffira largement à savoir si j'y vais ou pas, car bon line up = bon délire.
C'est pas un paysan qui va déranger mon rêve  Smiley  Smiley
Vous penses crédible que le mec paye une agence de booking, histoire de chier l'orga, mais gère les détails "pécuniers" histoire de gagner plus de fric qu'avec une simple location de terrain ?