Zerotonine

Bah alors on en parle jamais de Zerotonine...
Il fait de la bonne zik entre minimal & dark pumping psy...  Smiley
Perso, moi j'adore et son album Cygnus Loops sorti en 2001 sur le label Global Trance Networks est une vraie bombe comme ces apparitions dans diverses compils (plutot minimal)
Il ne fait pas de tournées ? Il ne se produit jamais en live act ou même dj set ?
Je ne l'ai jamais sur aucun flyer...
Apparemment son dernier track produit en collaboration avec Charasmatix date de 2003 (Collateral Damage sur la compil In Close Cooperation..)
vu le titre de la compil je trouille...
Il a fini ? Il a changé de style ?
J'aimerai bien avoir des infos sur ce mec la pis même son blase à la rigueur Smiley
C'est un petit cachotier celui-là... C'est dommage sa musique est géniale  Smiley  Smiley

Smiley
Cygnus Loops est excellent. Je vais le réécouter, ca fait longtemps...
Tris wrote :
Cygnus Loops est excellent. Je vais le réécouter, ca fait longtemps...

Tu n'en sais pas plus sur lui Tris ??

Smiley
http://www.psynews.org/infos/zerotoni.htm

sinon, il y a ça sur Isratrance :

[citation]SPAREP01
V.A. - U.Boot Berlin EP
A: Naked Tourist - Zombifiziert
B: Zerotonine - Sorgenschleifer

Here the official releasesheet:
Get your sportdresses on: here comes the first vinyl from Spontaneous Aerobics - a very strong output, just made for sportive actions on the trancefloor. A-Side comes from "Naked Tourist" aka "Iguana" & "Z-Neo" a very promising new act from Berlin. "Zombifiziert" is a peaktimetrancebomb and kicks ass. The catchy hooks and the twisted harmonies makes this track a hit for any night. The flip - side comes from the very wellknown act "Zerotonine" aka Daniel Mondry. "Sorgenschleifer" is a dark psychedelic monstertune with deep atmospheres and a kick that will blow your ass off.... You want to jump, laugh, dance, and don´t worry if it gets trippy? Then you don´t have to miss this sportive monster....
[/citation]

mais ca date de mai 2003...
Alien Aerodrome wrote :
Il ne fait pas de tournées ? Il ne se produit jamais en live act ou même dj set ?
Je ne l'ai jamais sur aucun flyer...

Si si Smiley

Mais pas dans l'hexagone....