Liste des soirées / club / caves

Ya possibilité que je monte sur paris prochainement !

donc je voulais savoir si sur place, yen a qui pourrait me conseiller sur certaines soirées trance !
 Smiley
A+!
skylight wrote :
Ya possibilité que je monte sur paris prochainement !

donc je voulais savoir si sur place, yen a qui pourrait me conseiller sur certaines soirées trance !
 Smiley
A+!

c'est surtout que c'est pas toujours au même endroit Smiley
Brainwasher wrote :

c'est surtout que c'est pas toujours au même endroit Smiley

c'est interdit ?

et sinon toi vu que t'es sur paris, tu pourra me montrer 2-3 endroits sympas ?

ya des bars avec ambiance trance / goa ?

a grenoble ya un bar trance Smiley
Comment qui s'appelle ton bar Trance à Grenoble ? J'en ai jamais entendu parlé !!!
Tchao
Le soviet club !
Bar Trance ?

- Ys passent de la trance toute la journée ?  Smiley
- Ys en passent de temps en temps ?
- Ys organisent des soirées fréquement ?  
- La déco est elle adaptée ?
- Le public est-il amateur ?
- Autres ?

En tout cas sur Lyon et malgré  mes connaissances grenobloises (Trancestral et autres...) j'en ai vraiment jamais entendu parlé !!
Bizarre, y'aurait-il plus underground qu'undergoundshaman (aka ivan)  Smiley ?????? Si oui tant mieux !!!!!

Smiley Tchao Smiley
C'est le truc où la mafia russe vient faire ses deals de drogue Smiley
Shakalagoons wrote :
C'est le truc où la mafia russe vient faire ses deals de drogue Smiley

Smiley

pas du tout Smiley
hello,

si si Ivan, ça existe ! en fait le soviet club, c'est le sous-sol du bar le 'Busy', et c'est Loïc, qui a bcp joué dans les teufs trance il y a quelques années, qui y joue les vendredi et samedi soir.
mais bon, à mon sens c'est plutôt un grand mélange de sons techno, house, et trance, avec des nouveautés parfois mais quand même pas mal de vieux trucs sortis des fagots, bcp de matsuri par exemple, bcp de trance progressive limite house aussi.bref, c'est vraiment pas mal mais pas du tout psyké...mais c'est simplement mon avis...quant à la déco, ben c'est une déco de bar branché, et vu que c'est au sous-sol, ça a un côté un peu 'underground'...!...et ça plaît bien aux gens, c'est cool

voilou
nag wrote :
hello,

si si Ivan, ça existe ! en fait le soviet club, c'est le sous-sol du bar le 'Busy', et c'est Loïc, qui a bcp joué dans les teufs trance il y a quelques années, qui y joue les vendredi et samedi soir.
mais bon, à mon sens c'est plutôt un grand mélange de sons techno, house, et trance, avec des nouveautés parfois mais quand même pas mal de vieux trucs sortis des fagots, bcp de matsuri par exemple, bcp de trance progressive limite house aussi.bref, c'est vraiment pas mal mais pas du tout psyké...mais c'est simplement mon avis...quant à la déco, ben c'est une déco de bar branché, et vu que c'est au sous-sol, ça a un côté un peu 'underground'...!...et ça plaît bien aux gens, c'est cool

voilou
Tiens, ça poste en local Smiley
Shakalagoons wrote :

c'est pas moi Smiley

qqun sous nunux Smiley
skylight wrote :

c'est interdit ?

et sinon toi vu que t'es sur paris, tu pourra me montrer 2-3 endroits sympas ?

ya des bars avec ambiance trance / goa ?

a grenoble ya un bar trance Smiley

à une époque y'avait le techno tanz café, mais il a du fermer et depuis je sais pas si y'a d'autres trucs du genre, en tout cas ça manque sur paris Smiley
skylight wrote :

c'est pas moi Smiley

qqun sous nunux Smiley
Ton serveur est doué d'intelligence Smiley
area51 wrote :
Ne manque pas la trancebody du 30/11 , y aura Astrix et Alien Project en live dans un lieu inedit dans Paris (à coté du chateau de Vincennes)

http://www.trancebody.com/flyers/party.htm

je connait bien cette salle et a 6h00 pétantes ils te jette comme des chiens
Shakalagoons wrote :

c'est ou t'on bar? sur grenoble t'est sur  Smiley
et sur panam, y'a des bars trances?????