Springtime - 20 mars - ANNULEE POLICE

oulala pipi caca qu'est ce que c que c prise de tete !!le principal c que l'orga ainsi que les teufeurs soient contents

au lieu de se prendre la tete soyez happy une teuf pas loin de paris à 10 neuronnes franchement c plutot bien.

au lieu de c creper le chignion soyez unanime soyez ensemble je croyais que la communauté trance ct cool respect smile zen je ne vois rien de tout cela et c bien dommage...

on a la chance de pouvoir faire des teufs sans trop de complication au lieu de critiquer faite comme  les orgas essayer d'en créer une et on en reparlera avec a mon avis très peu de moyen en plus.

au moin ils essayent et vous????
linux wrote :
oulala pipi caca qu'est ce que c que c prise de tete !!le principal c que l'orga ainsi que les teufeurs soient contents

au lieu de se prendre la tete soyez happy une teuf pas loin de paris à 10 neuronnes franchement c plutot bien.

au lieu de c creper le chignion soyez unanime soyez ensemble je croyais que la communauté trance ct cool respect smile zen je ne vois rien de tout cela et c bien dommage...

on a la chance de pouvoir faire des teufs sans trop de complication au lieu de critiquer faite comme  les orgas essayer d'en créer une et on en reparlera avec a mon avis très peu de moyen en plus.

au moin ils essayent et vous????

tout à fait  chui d'accord Smiley
voila ca c bien di !
on execute pas une teuf avant de l'avoir tester !

ENJOY AND DREAM TO LISTENING THIS MUSIC !!!! TRANCE IS PEACE ! Smiley
bientot cette petite teuf,en esperant qu'il y est du monde!!!
allez mes loulous,allez nu-tribe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca se prepare plus que bien en plus bonne deco bon visuels .......mmhh mmhhhh ca va le FAAIIRREEEEEE !!!!!!!!! Smiley Smiley
Les parisiens son,t carrement tendus du string. La vie citadine vous rend marteaux ou koi. Quand je vois l'ambiance qui règne entre vous , ca fait peur . Venez vous expatrié dans le sud, à la verte et au soleil les amis . Ca vous fera du bien. Trop commercial l'esprit la haut on dirait. Pas de prise de tete sur les sous, organiser une soirée ca coute cher et oui donc faut pa
faut pas avoir peur d'y laisser des euros surtout si vous voulez un line up interessant. Prenez exemple sur le sud avec des soirées à dix neurones avec des line up de ouf  (exemple 20 mars à Perpignan).
En tout cas big up à touis les organisateurs de soiré&e.
Polypheme je te souhaite de réaliser une bonne soiréé et que CA TRANCOUILLE . TSHUSS !
Psytriks :electo dub, psy progressif

ca veut dire quoi ca un warm up psy progressif ?
derien Smiley

J-2 Smiley Smiley
las22 wrote :
Psytriks :electo dub, psy progressif

ca veut dire quoi ca un warm up psy progressif ?

bah (pour moi ) , il y a la trance psyché progressive et la trance psyché full on ...

Le warm up est electro dub suivi de trance progressive.

Smiley Et aprés de 1h à 9h, c FULL ON à donf, spécial jumper Smiley  Smiley
çà va être une pure chtite teuf Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
mais c vrai dans le speed g écrit un pe  Smiley
skuz Smiley
vivement demain!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley
alors qui vient se bouger les fesses ce soir ?? [:nuage]

Smiley
Reepai wrote :
mais c vrai dans le speed g écrit un pe  Smiley
skuz Smiley

pas de bleme mais j arrivais pas a me le representé dans la tete
LoTuS wrote :
alors qui vient se bouger les fesses ce soir ?? [:nuage]

Smiley

moiii Smiley  en plus lequipe a prepare un cocktail maison qui sera offert a lentree nikel !!! Smiley
POLYPHEME wrote :

moiii Smiley  en plus lequipe a prepare un cocktail maison qui sera offert a lentree nikel !!! Smiley

ah bon tu seras la toi ??!!! Smiley

alors elle est pas belle la vie ? [:nuage]
sarko sarko sarko sarkoland...

DEMAIN C'EST LES ELECTIONS

Smiley

Relou quand même d'empêcher les gens de s'amuser...
wai demain jme torcherait avec les bulletins de vote

Smiley
RIP wrote :
sarko sarko sarko sarkoland...

DEMAIN C'EST LES ELECTIONS

Smiley

Relou quand même d'empêcher les gens de s'amuser...

Deja que j'allais pas hesiter mais la encore moins lolllllllllllllll

SANCTIONNONS LE SANCTIONNEUR  !!!

Jump qd meme
Just Vanessa wrote :
désolée de devoir vous annoncer une triste nouvelle

Cyclope vient de m'avertir que, suite à une intervention de la marée chaussée, LA SPRINGTIME PARTY ne peut avoir lieu...

L'equipe en est surement désolée...
elle viendra vous en parler je pense d'elle meme

Naaannnnnnnn !!!  Smiley

c'est quoi ce délire ???

J'suis venu trainer ici il y a deux heures et tout était ok...   Smiley  Smiley
La poisse...

En +, une teuf à 5 min de chez moi...

Finalement, je crois que je vais allez voter demain... En espérant un véritable séisme politique...
LoTraN wrote :

Deja que j'allais pas hesiter mais la encore moins lolllllllllllllll

SANCTIONNONS LE SANCTIONNEUR  !!!

Jump qd meme

Chui oki avec toi. Smiley
Votez communiste....
C'est mieux comme vote sanction ....
les nu-tribe presentent leurs premieres excuse et vous donnerons plus d'info....
sarko nous tuesSmileySmiley
tite puce wrote :
les nu-tribe presentent leurs premieres excuse et vous donnerons plus d'info....
sarko nous tuesSmileySmiley

Ils n'y sont pour rien...  Smiley
ouverture des bureaux de votes dans 50 minutes (va y avoir de la "sanction"  :fuck: )

fais chier pour la teuf ..... Smiley
Smiley  Smiley désolé pour tout le monde, nu tribe se fera excuser en faisant une pure pleine air... Smiley  Smiley

Mais en faite pour ce soir, les condesh sont passés vers 16h, car soidisant ils ont vu le fly sur @, et une privée maintenant, n'est plus concidérée comme privée , si le fly est sur @. genre , pourrait y avoir trop 2 monde...
il fallait l' autorisation de la préfecture, même si tout était en règle de chez règle...
Sans autorisation, on à le droit que à  250 pers. et ils estimaient qu'il y aurait eu plus de monde à cause du @.

Bref, excuse de merde pour démotiver cette nouvelle orga. Dommage pour eux çà craint, mais ils  vont se remotiver!! Smiley

Dommage, vraiment il y avait tous pour faire une pure chtite teuf    Smiley  Smiley

Donc  :fuck:  :fuck: la P. (ou la balance... Smiley ..)

Smiley Reepaï from the nu tribe's team. (car ils n'ont pas encore @)
Et oui l'incitation à venir en masse par un fly ou internet est un des facteurs de déclaration à la préfecture.
Il considère que tu ne peux pas gérer le nombre de personnes venant à ta soirée (ils ont été cool, si on peux le dire comme ça de te prévenir avant et de ne pas débarquer dans la nuit et te saisir le son.
Bref pour des soirées privées à moins de 250 personnes il faut malheureusement oublier ces deux modes de publicité et faire fonctionner les réseaux soutérains. Ou alors fonctionner sur prévente comme tu gère exactement le nombre de personnes à qui tu envoie l'information du lieu.
Bon courage et ne vous laissez pas démotiver, continuez !
Smiley
Ouai.. si on y regardes bien, faut pas non plus les maudire les flics dans cette histoire ....

C'est vrai que si on relativise, faut bien voir qu'ils auraient pu faire les putes en venant saisir le son dans la nuit ....

Dommage pour cette soirée .... dommage....
Blue Twilight wrote :
Ouai.. si on y regardes bien, faut pas non plus les maudire les flics dans cette histoire ....

C'est vrai que si on relativise, faut bien voir qu'ils auraient pu faire les putes en venant saisir le son dans la nuit ....

Dommage pour cette soirée .... dommage....

Décidément je comprends pas ta façon de voir, si ct pas des putes il n'auraient pas attendu que tout soit installé pour prevenir de l'annulation, moi je pense qu'il y a une réelle envie de décourager les orgas par mépris et foutage de gueule ......... Tu sais la police c'est lent, cette opération devait etre programmé depuis qques jours je pense ........

JuMp  Smiley  Smiley

PS : J'ai rien contre la police en général mais quand un systeme va mal dans sa globalité chaque élément de la chaine pourrait faire un éffort ..............