Springtime - 20 mars - ANNULEE POLICE

De plus si ya un problem, ya lé messages privés...
Sinon je suis facile à trouver, j'utilise pas un faut nom pour balancer du blabla pour rien dire...

Et au moin à cette soirée, tous les dj qui y joueront, savent mixer et ont du son trés correct.
Se ki n'est pas souvent le k , mem à une soirée à 20 €.

Maintenant c 400 jumpers max.
C pas le monde qui nous importe, mais la qualité d vibes de la soirée. C pas du bisness...
Bon je rassure tout le monde c'est pas Salva. Et je vois que des qu'on touche a votre ego de petite star ca a toujours du mal a passer. La verite a decidement toujours du mal a etre regarde en face. Le jour ou l'un de vous sera un dj international, faisant partie d'un label la vous me convaincrait. Mais l'importance que vous donnez a votre image, et au quand dira t on me dit long sur votre courte carriere dans la trance. Car a part vos chamailleries de gamins moi quand je dis un truc je suis objectif, et je fais pas de la leche a personne (d'ailleurs si vous saviez me lire vous auriez vus que je ne prend le parti de personne contrairement a Salva). Bref tant que les dj's iront se faire payer 50€ dans de pauvres orgas et qu'ils ne diront pas combien l'esprit de la trance a ete perdu, eh bien Paris restera Paris et on ira faire la fete en province. Tant pis pour vous si vous voulez pas etre objectif et que chacun pense a sa pomme alors que ce mouvement c'est de solidarite dont il s'agit.
Rdv dans le prochain Trance dimanche pour des photos de la derniere Mp rec.
Vous etes pathetiques...
Reepai wrote :

yes faut grandir un pe certe, mé faut pas commencer ,je répond un un man qui l'ouvre pour rien dire et y dit de la merde...
Bien sur yen a marre, mais j'attaque jamais personne.
Renseignéz vous bien avant de jacter..

Je laisse un poste bonne esprit pour d man qui commence à faire une nouvel orga bonn esprit, et ya un man qui fou çà merde, ben nan...

tu laisse un poste bien esprit?????excuse moi, lol, je veux pas forcemment prendre partie ni de toi ni de qui que ce soit, mais t'as vraiment une grande gueule a dire que t'as laissé un post bon esprit!
et c qui alors qui commence a balancer des doigts d'honneur a droite et a gauche? tu prends pour qui??
et puis excuse moi, mais tu me donne vraiment l impression de kelkun qui ne fe pas que cracher dans l assiette ds laquelle il a mangé.... puis c toi ki parle de message privé? waaa!!!ms t'as petre pas vu que meme les modos ont essaié de te remettre a ta place...et puis, repondre :" c pas moi ki a commencé c lui" tu trouve pas que ça fe un poil GAMIN? tu fe pas grande preuve d'intelligence......relis tes post...ça t'aidera a comprendre, et si tu comprends pas..ben..alors t un cas....
cela dit, je te souhaite bonne chance pour la teuf de tes potes
plur wrote :
Bon je rassure tout le monde c'est pas Salva. Et je vois que des qu'on touche a votre ego de petite star ca a toujours du mal a passer. La verite a decidement toujours du mal a etre regarde en face. Le jour ou l'un de vous sera un dj international, faisant partie d'un label la vous me convaincrait. Mais l'importance que vous donnez a votre image, et au quand dira t on me dit long sur votre courte carriere dans la trance. Car a part vos chamailleries de gamins moi quand je dis un truc je suis objectif, et je fais pas de la leche a personne (d'ailleurs si vous saviez me lire vous auriez vus que je ne prend le parti de personne contrairement a Salva). Bref tant que les dj's iront se faire payer 50€ dans de pauvres orgas et qu'ils ne diront pas combien l'esprit de la trance a ete perdu, eh bien Paris restera Paris et on ira faire la fete en province. Tant pis pour vous si vous voulez pas etre objectif et que chacun pense a sa pomme alors que ce mouvement c'est de solidarite dont il s'agit.
Rdv dans le prochain Trance dimanche pour des photos de la derniere Mp rec.
Vous etes pathetiques...

mhh mhhhh  tu parle trop vite des fois renseigne toi au lieu davancer des trucs sur tous le monde   ya pas que des debutants  sur la scene trance parisiennes !!!!!!!!

:mickey:
plur wrote :
(d'ailleurs si vous saviez me lire vous auriez vus que je ne prend le parti de personne contrairement a Salva).  

??...  Voici tes propos sur ton post de la soirée du 21 fevrier : "Si Psychotrop Senix jouent pas moi j'en ai rien a foutre de Reepai la et les autres dj je voulai les voir eux !!"
Je me permettait de reagir pour t'expliquer q'il y avait d'autres bons dj's et artistes tels que Cyclope, Denya, Dado, Dj eclipso... C'est tout.
Je ne prends le parti de personne. Je trouve juste dommage que tu puisse dire ça alors qu'il y avait d'autres artistes qui valent aussi le coup...  J'essaie de rester objectif...
Mais si c'est ton point de vue, no prob... Je le respecte...
Peace...
majorkh0rne wrote :
merci louloute et tite puce , vous arrivez a repondre sans vous emflamer Smiley
bonne teuf  Smiley

[:rougit]
Smiley  de meme pour toi
Reepai wrote :
De plus si ya un problem, ya lé messages privés...

Ben justement je t'en ai envoyé un  Smiley
Rhea wrote :

tu laisse un poste bien esprit?????excuse moi, lol, je veux pas forcemment prendre partie ni de toi ni de qui que ce soit, mais t'as vraiment une grande gueule a dire que t'as laissé un post bon esprit!
et c qui alors qui commence a balancer des doigts d'honneur a droite et a gauche? tu prends pour qui??
et puis excuse moi, mais tu me donne vraiment l impression de kelkun qui ne fe pas que cracher dans l assiette ds laquelle il a mangé.... puis c toi ki parle de message privé? waaa!!!ms t'as petre pas vu que meme les modos ont essaié de te remettre a ta place...et puis, repondre :" c pas moi ki a commencé c lui" tu trouve pas que ça fe un poil GAMIN? tu fe pas grande preuve d'intelligence......relis tes post...ça t'aidera a comprendre, et si tu comprends pas..ben..alors t un cas....
cela dit, je te souhaite bonne chance pour la teuf de tes potes

di moi ou é le mauvais esprit dans mon premier mess? Smiley  Smiley

maintnant lé doits ke jfais c pas pour rien ni pour le plaisir,regard bien les postes...

bah ouai chui un gamin si tu ve...maintnant jassume ske jdi et chui pas un fouteur 2 merde, ptet c gamin de répondre à un fouteur 2 merde, mais bon... Perso j'aime pas que d inconnu ne s'occupe pas 2 leur affaires...
PLUR wrote :

../...
Les gars ont veux du DJ on en a marre d'ecouter les potes de potes on est a paris la pas a bourg -la mouette-sur-pape !!!!

Reepai, j'organise une soirée à "bourg -la mouette-sur-pape", vu ton niveau & ceke tu mixes, j'te booke quand tu veux  Smiley
Des fois il vaut mieux des potes de potes qui ont du son et de la technique qu'une star qui va prendre un max de blé, faire sa diva, et ne passer que les tracks des potes de ses potes  Smiley
fredrix wrote :

Reepai, j'organise une soirée à "bourg -la mouette-sur-pape", vu ton niveau & ceke tu mixes, j'te booke quand tu veux  Smiley
Des fois il vaut mieux des potes de potes qui ont du son et de la technique qu'une star qui va prendre un max de blé, faire sa diva, et ne passer que les tracks des potes de ses potes  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Regardez ou l'on en arrive, pour un simple poste de départ, pour une ptite teuf à 10€.

Le sujet c pas qui ve agresser qui?
Je n'avais pas l'inttention d'écrire autre chose que se 1er poste, mais plur à répondu... é çà a commencé...Je n'aurais pas du répliquer certe, mais bon, son poste n'avait rien à foutre là.

Vous voyez le mal ou, dans se 1er poste, c cool pour leur première soirée... bravo les gars.
Aprés vs pouvez dire ke c ma faute, mais bon...

Bref, envoyer plutot les rapports de cette soirée après, que avant, pour ceux se qui viennent.
La critique c après la soirée.
[quote]Reepai wrote :
Regardez ou l'on en arrive, pour un simple poste de départ, pour une ptite teuf à 10€.

Vous voyez le mal ou, dans se 1er poste, c cool pour leur première soirée... bravo les gars.

po grave tous le monde est le bienvenue et la soiree se deroulera pour le mieu ds de bonne vibes jen suis convinqu ... Smiley  Smiley
C'est leur première soirée ? Ouarf la tête qu'ils doivent faire en lisant le topic.. Smiley

Surtout que c'est précisé "ptite" soirée, l'enrobage annexe important finalement peu.. (et l'esprit est bon, pas bonnasse ! Smiley )

Enfin bon courage, et je veux croire qu'après ce coup d'essai, des "ptits" trucs seront tentés, niveau line-up par exemple, pour les prochaines fêtes !!

++
Reepai wrote :
Bref, envoyer plutot les rapports de cette soirée après, que avant, pour ceux se qui viennent.

Exactement !!!  Smiley
Alleez moi je dis bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage et vivement le 20  Smiley  Smiley
Reepai wrote :

Le sujet c pas qui ve agresser qui?
Je n'avais pas l'inttention d'écrire autre chose que se 1er poste, mais plur à répondu... é çà a commencé...Je n'aurais pas du répliquer certe, mais bon, son poste n'avait rien à foutre là.

alors les doigts d'honneur c une habitude pour toi, ok alors, autant pour moi   Smiley

et puis , G jms critiqué la soirée,  au contraire,  relis ce que g ecrit, je t'ai mm souhaité bonne chance! t'es pas d'accord?
g rien contre ces gars, je le felicite et je leur souhaite de reussir leur soirée
voilà  Smiley
Rhea wrote :

alors les doigts d'honneur c une habitude pour toi, ok alors, autant pour moi   Smiley

et puis , G jms critiqué la soirée,  au contraire,  relis ce que g ecrit, je t'ai mm souhaité bonne chance! t'es pas d'accord?
g rien contre ces gars, je le felicite et je leur souhaite de reussir leur soirée
voilà  Smiley

nan c pas une habitude . ya 2 personnes ken ont u de ma part, JUSTE 2, et jmais pas çà pour rien...
Maintnant g rien contre toi...(çà ne m'amuse pas de me prendre la tête avec des gars sur le forum...) jme suis pas inscri ici pour çà.
Peace & love
Reepaï
Reepai wrote :

nan c pas une habitude . ya 2 personnes ken ont u de ma part, JUSTE 2, et jmais pas çà pour rien...
Maintnant g rien contre toi...(çà ne m'amuse pas de me prendre la tête avec des gars sur le forum...) jme suis pas inscri ici pour çà.
Peace & love
Reepaï

ok si tu le dis...toute façon ce serait mieux de garder tes ptites querelles pour toi, parceque ici nous on en n'a rien à faire

sans rancune   Smiley
Rhea wrote :

ok si tu le dis...toute façon ce serait mieux de garder tes ptites querelles pour toi, parceque ici nous on en n'a rien à faire

sans rancune   Smiley

C vrai, ici on en a rien a faire de c querelles...Car c pas le sujet...Donc pour ne pas créer de querelles, bah faut que certains n'en lance pas...
Reepai wrote :
NUTRIBE présente SPINGTIME le 20 03 04. DE 23H à 9H...

Ptite teuf 10 €+ super bonne esprit à 5, 10 min de Paris. Adresse sur fly. (fly a attraper en teuf Smiley ou...)

Capacity : 400 jumpers Smiley  Smiley

Line UP

warm up : Psytriks :electo dub, psy progressif. Smiley  Smiley

Mix full on : Cyclope ( polyphem/psychedelik.com) Smiley  Smiley
             : Reepai (cyberdelik) Smiley  Smiley
             : Fabry (paris) Smiley Smiley
             ...

Vj's Rêve (blackout), T.Ksas (hk47) Smiley  Smiley

Stand massage... Smiley
full déco by Mickael free market by sublastart & nutribe (ptilouis)

Acces RER D...

Smiley

çà c movais esprit comme message?
PLUR wrote :
Ptite teuf ca c clair  Smiley , pur je sais pas  Smiley , bon esprit !!!!  Smiley
Ah ouais t'appelle ca un bon esprit quand tu te fais tej de ton assos pour la soiree du 27 mars, alors tu mets une soiree une semaine avant la leur avec un line up ou il y a personne ?!!??
Les gars ont veux du DJ on en a marre d'ecouter les potes de potes on est a paris la pas a bourg -la mouette-sur-pape !!!!

çà , C mauvais esprit
Reepai wrote :

C vrai, ici on en a rien a faire de c querelles...Car c pas le sujet...Donc pour ne pas créer de querelles, bah faut que certains n'en lance pas...

Smiley
je veux pas me meler de ce qui me regarde pas .. mais c'est pas en insistant, et en relancant les polémiques sur le "qui a tord" que votre topic retrouvera sa destinée .....
Reepai wrote :

çà , C mauvais esprit

stop stop stop  Smiley  Smiley

pr checker le flyer??? on fait comment???  Smiley
Reepai wrote :

çà c movais esprit comme message?

je me referais pas à ça , je t'ai dejà expliqué, si t'as compris c bien sinon tant pis
bon courage  Smiley
C vrai, on passe pour d gamins, et d connards, et tous et tous, à se prendre la tête comme çà...
C, ou on slaisse marcher sur les pieds et on laisse les "on dit"... Ou on répond, on sdéfend et c pas bien non plus...
bref...

C bon stop!!!

On arrête le massacre please...

Smiley
happysoph wrote :

stop stop stop  Smiley  Smiley

pr checker le flyer??? on fait comment???  Smiley

aux prochaines teufs...
Sinon jtenverrai adress...
Image allez svp..... Image
Reepai wrote :

aux prochaines teufs...