lOlIne LOV'U
MrBebs wrote :
Rolalala, mais z'etes tous (tes) vieux sur ce forum, ha ! c'est un forum de vieux !
zupernova wrote :
c'est la premiere nuit sur le df le plus dur,pour derouiller tout ca,apres ca va
Stimpack wrote :Première fois, l'été dernier au Hadra, ne connaissant que très peut l'univers Techno etant surtout adepte de la musique Punk et de sont milieu "libre" mais étant originaire de Grenoble, je passe voir mes parents, et en profite pour monter au Hadra, avec ma copine de l'epoque...
Premier jours on arrive sur le site assez tot, on est tout de suite étonner par la population, et l'impression de paix qui s'en dégagé..
On arrive sur le site, on essaye de se trouver un coins loin du camping deja bien blindé, on se pose tranquille sur un piste de ski, et la deux heures après debarque une bande de dizaines de Marseillais, on les invite a se poser avec nous, la on commence a discuter, à echanger...
On nous propose des truc, mais non, a l’époque c'était pas notre truc, on était la pour la musique rien que pour ça, et ça nous suffisais pour l'instant..
J'avais déjà repérer des quelques son comme Biogenesis, Hilight tribe...
Commence 4 jours de rêve, de TAZ..
Le son a l'epoque, la techno c'est nouveau, alors le son me plait mais pas de quoi tenir la nuit devant, mais je bouge souvent, pour discuter, me poser, faire d'autre chose...
Je suis aussi étonné et agréablement surpris par le fait de pouvoir manger vegeta*ien, chose que je ne pensais pas revoir en dehors du milieu Punk...
On s'amuse, on saute, on danse, et je suis particulièrement conquis par le son de JimSon de hadra..
L’expérience ce finis, on descend doucement de notre nuage, et retour a la vie reel..
S'en suit une période ou je ne retrouve plus le moyen de sortir en soirée Psytrance (mise a part une soirée sur Grenoble avec Lakay et Gappeq parmis tant d'autre.. mais Gappeq, a l'epoque, j'adhere pas j'arrive pas a voyager..), voir ou je ne cherche plus, après tout je me dis "Les punk, ils aiment la hardtek, le hardcore, la tek, il dois y avoir un message qui me correspond mieux la dedans, des idée dans lequels je doit me retrouver..."
Je sort donc en Free exclusivement et festival tek, ca me plait mais rien de transendant, ca manque de profondeur mise a part "le son, le son, le son" mais, moi je cherche des gens avec qui je peut discuté d'idée, de valeur, de la taz, tout ce qui faisais la free party au départ...
Je coupe cours a la scene techno durant trois mois, las de cette scene de "loisir" sans idée, sans revendication trop "No Future" : "merde, c'est pas ça le punk!", je me remet a fréquente la scène Punk...
Puis, je reprend les free, ca me plait tjr pas trop, mais je commence a reconnaitre les sons ou je danse, ou je voyage, et je me rend compte que c'est souvent, voir toujours la Trance...
Un jours mon colloc me parle d'une soirée "Open Circle", une soirée PsyTrance de le coin de Rennes, je saute sur l'occasion, je m'était mis a ecouter de la trance a la maison, et je kiffé vraiment ça, on y va!
Et la vladamdam, grosse soirée, un putain d'esprit, des rencontres, des echanges, des sourire, je danse, je suis chez moi...
Des valeurs, un esprit dans lequel je me reconnais, quelque chose de positif "Yes futur" on peut changer les choses, par la danse, par l'amour, par les sourires...
Revenu de la soirée, c'était décidé, je voulais m'investir dans cette scène, je me met a mixer, a vouloir faire découvrir cette univers a mes amis ne connaissant que l'univers tek, je les emmènes, pour beaucoup sont conquis : il reviendrons en soirée/free PsyTrance.
Et depuis, je fais des centaines de bornes chaque week end pour les soirée Psytrance Bretonne et proche Bretagne.
Merci a vous de m'avoir permis de découvrir un nouvelle univers ou je me reconnais, ou j'ai envie de m'investir.
Merci d'avoir compris le sens de la "Zone autonome temporaire".
dockydoc wrote :
Beau témoignage!
Enfin un keupon qui préfère la trance à la hardtek