histoire de l'album SPRITUAL HEALING de THE MUSES RAPT

g entendu parlé dune tite histoire à propo de cette album come koi Juan Verdera, celui ki la composé, auré été ateint dun cancer ki l'auré poussé à composé cette album é kaprè sa composition il é guéri "miraculeusement" dou le titre de lalbum. je ne c pa du tou si cett histoir é vrai, é c clair kel fé vrémen cliché lol, ms je c pa pkoi, jaimeré bien kel soi vré,ça rajouteré de ladmiration ke g pour cette musique, mem si ce nété kune co1cidence  Smiley , c pour ça jaimeré savoir si cke g lu à propo de cet album é vré vrai ou du moin en parti ou si tou cela né ke le résultat dune stratégie commerciale déstinée à faire vendre lalbum (koike je reste assé pessimiste kan à ce point de vu, surtou vu le style musical). Toutes les infos seron les bienvnu merci davance Smiley  Smiley  Smiley
Moi aussi j'ai entendu la meme histoire mais je peux pas te dire si c'est vrai ou pas.

PS : tu fais exprès d'ecrire aussi mal ? Parce que là, c'est carrément du phonétique !  Smiley
Titik wrote :
Moi aussi j'ai entendu la meme histoire mais je peux pas te dire si c'est vrai ou pas.

PS : tu fais exprès d'ecrire aussi mal ? Parce que là, c'est carrément du phonétique !  Smiley

Tu préfère comme ça? lol, dsl mais c'est parce que j'avais pas trop le temps de faire de belles phrases mais je t'assure que je peux avoir une écriture très correcte. ms bon com ça c ken mem + pratik (sauf pr celui ki li je te lacord) Smiley
Je ne sais pas si c'est vrai.
Juan Verdera est deja pour moi un grand artiste qui sort du lot avec ses mélodies et ses musiques étonnantes... C'est un grand artiste et sa trance est très émotionelle...
Si en plus cette histoire est réele, Juan Verdera est vraiment un artiste hors pair... chapeau l'artiste Smiley
Alien Aerodrome wrote :
Je ne sais pas si c'est vrai.
Juan Verdera est deja pour moi un grand artiste qui sort du lot avec ses mélodies et ses musiques étonnantes... C'est un grand artiste et sa trance est très émotionelle...
Si en plus cette histoire est réele, Juan Verdera est vraiment un artiste hors pair... chapeau l'artiste Smiley

tou à fait dacor! sa musik é vrémen exceptionnelle
Je pense que cette histoire est réelle, son album est rempli d'émotions, des sentiments se dégagent...c'est rare pour un album psy d'être aussi "mélancolique", il fait appel au ciel pour qu'il lui vienne en aide, et visiblement son voeu a été exaucé, il était en mix/live au festival en Belgique l'année dernière.
IL y a d'autres histoire "sympas" comme Diablo "Insufficient Memory": projet de Avihen Livne (Cosma) + Benny Risher. Benny Risher a composé en la mémoire de sa femme ... décédée.
Le titre de son album renferme toute une signification ... sa femme restera à jamais présente dans son coeur, mais la mémoire des images/paroles reste insuffisante ...
a+
Euh, qu'est-ce qu'il fait maintenant, Juan Verdera, parce que là, ça va faire 6 ans qu'il est sorti son album.
perso aucune idée et c'est bien l'artiste qui manque le plus en ce moment avec Dave (Chi Ad)
A propos quelqu'un a-t-il écouté le remix de spiritual healing par Juno Reactor? Il est vraiment très beau!
sympa ton avatar orochi
off topic
non pas écouté le remix
je connai le remix fait par yahel
mais je prefere l'original de Juan
Alien Aerodrome wrote :
perso aucune idée et c'est bien l'artiste qui manque le plus en ce moment avec Dave (Chi Ad)

c vrai que Chi-ad est énorme ,j'attends toujours du neuf de la part de Dave au niveau trance parcek il a comme meme sorti quelques tres bonnes tracks ambiant sur les compils fahrenheit Smiley
pour ce qui est du cancer  c vrai ke cela doit donné un angle d'approche vraiment différent pour composer ,c ce qui fé la beauté de l album  Smiley !
pathfinder wrote :

c vrai que Chi-ad est énorme ,j'attends toujours du neuf de la part de Dave au niveau trance parcek il a comme meme sorti quelques tres bonnes tracks ambiant sur les compils fahrenheit Smiley
pour ce qui est du cancer  c vrai ke cela doit donné un angle d'approche vraiment différent pour composer ,c ce qui fé la beauté de l album  Smiley !

Smiley Smiley
Smiley
Clair que Chi-AD a sorti des tracks fabuleux, ca me manque !!!! (Biocandy, exit eternity ou encore paranormal activity).
Il avait un mini site officiel a l'epoque, jai perdu le lien si quelqu'un l'avait ca serait cool de le donner Smiley

ah ben je l'ai trouvé  Smiley  http://www.homestudio.freeserve.co.uk/ sinon y'a sa discographie ici http://www.discogs.com/artist/Chi-A.D.
d ailleur j ai lu il y a assez longtmeps sur ce forum qu il devait sortir un album en 2003
Est ce quelqun a des news a ce propos ??? Smiley
sur son site y'a 3 morceaux entiers jamais sorti apparemment a télécharger, mais ils sont de tres mauvaises qualité, c bien dommage, j'aurais préféré des sample de bonnes qualités. Concernant un éventuel futur album, je viens de lui envoyer un mail pour savoir Smiley
Whouuuuuuuu!!!!

The Muses rapt est un summum de sentiments et de mélancolie..... Smiley

Evidemment, "Spiritual healing" est tonitruant, "The return of the travellers" est tout aussi bienfaisant....et le reste de l'album un must! Smiley  Smiley

Ca me fait réellement plaisir ce post, je me croyais un peu seul en écoutant ces "vieilleries rajeunissantes". Smiley

Par contre, pour le cancer, j'en apprends une qui ne peut que me rapprocher encore plus de cet alboum!

Merci! Smiley
buddha wrote :
Whouuuuuuuu!!!!

The Muses rapt est un summum de sentiments et de mélancolie..... Smiley

Evidemment, "Spiritual healing" est tonitruant, "The return of the travellers" est tout aussi bienfaisant....et le reste de l'album un must! Smiley  Smiley

Ca me fait réellement plaisir ce post, je me croyais un peu seul en écoutant ces "vieilleries rajeunissantes". Smiley

Par contre, pour le cancer, j'en apprends une qui ne peut que me rapprocher encore plus de cet alboum!

Merci! Smiley

jsui tou à fé dacor, cet album dégage vrémen kkch ke jé né jamai rencontré ché aucun autre autre artiste. à son écoute je me sen vrémen bizare, ms c agréable come sensation. je ne conai pa cet album depui lontem, ms je sui sur ke je narreteré jamai de lécouté. Smiley
eh oui il est émotionnel donc suivant quand tu l'écoute, c'est un accélérateur de sensations... (je pense)
si tu l'écoute triste, tu seras encore plus triste, si tu l'écoute happy tu seras plus happy etc... enfin ça me fait ça à moi Smiley Smiley
en clair c'est de la musique intelligente
on connaissait l'intelligent techno ben voila l'intelligent trance goa.... Smiley
merci Juan Smiley Smiley