Goa en live

Salut à tous!
Je planifie un petit trip à Goa (la vraie!) dans 2 mois, et toutes les infos concernant les lieux à ne pas louper seront les bienvenues...
GRAND MERCI d'avance  Smiley
Qu'est ce que tu entends par Goa (la vraie!) ?

Smiley
j'osai pas le dire...
tu as osé, j'attends la suite
Smiley solarius
solarius wrote :
Qu'est ce que tu entends par Goa (la vraie!) ?

Smiley

Je pense qu'il parle de l'état nommé goa en inde Smiley
Leeloo6 wrote :
Salut à tous!
Je planifie un petit trip à Goa (la vraie!) dans 2 mois, et toutes les infos concernant les lieux à ne pas louper seront les bienvenues...

http://www.hadra.net

rubrique "voyages"

mais visite le site en entier si le cour t'en dit Smiley

Smiley
et vive hadra
ahhhhhhhhhh la chance !!
t'as intéret a nous faire un report quand tu reviendra !!!!
tbe wrote :
ahhhhhhhhhh la chance !!
t'as intéret a nous faire un report quand tu reviendra !!!!

cava ouai !
Ptain ya pas des assos de tranceux qui organisent des pelerinages laba ? Smiley
Leeloo6 wrote :
Salut à tous!

Smiley
ben le probleme c'est que dans 2 mois la saison a Goa seras fini, tu rentreras dans la saison des pluies... donc plus bcp de voyageur et encore moins de fetes, mais bon trip a toi Smiley
fin fevrier debut mars c est vraiment la fin de saisson, en 97  goa c etait  deja un peu naze, 98 j ai zappe
99 j ai ete a gokarn et venu pour les full a anjuna....... dans deux mois va plutot sur le nord manali etc  ou sur le nepal. fin mars debut avril y a souvent une full moon a puskar
Cé effectivement à Goa en Inde ke je planifie 2 partir; il me semblait que la saison D pluies s'étalait de novembre à fin janvier....Je me suis mal renseignée???? Je V aviser...en tout cas Grand Merci kan mm  à tous pour vos infos!
Vous ferai 1 reportage photos à mon retour! Smiley
Leeloo6 wrote :
Cé effectivement à Goa en Inde ke je planifie 2 partir; il me semblait que la saison D pluies s'étalait de novembre à fin janvier....Je me suis mal renseignée???? Je V aviser...en tout cas Grand Merci kan mm  à tous pour vos infos!
Vous ferai 1 reportage photos à mon retour! Smiley

enorme !  Smiley