Human Evolution : Avi Nissim(Astral Projection) & Guy Zukrel(MFG) !!

Smiley

toujours à l'affut des bons trucs, sky !
karcarman wrote :
Smiley

toujours à l'affut des bons trucs, sky !

Je dirai même plus... Toujours à l'affut des bons trucs, sky...

PS : As tu de nouvelles infos sur le Etnica/Pleiadians qui doit arriver prochainement ?
En l'occurence, quand ???

Smiley
solarius wrote :

PS : As tu de nouvelles infos sur le Etnica/Pleiadians qui doit arriver prochainement ?
En l'occurence, quand ???
Smiley

non pas vraiment, tout ce que je peux te dire c'est que l'album d'Etnica précédera celui des Pleiadians ... s'il doit sortir! Il est possible qu'il se passe la même chose que pour l'album de Crop Circles (des membres d'etnica + lotus omega) qui n'est jamais sorti  Smiley
miam...
Skytrancer wrote :

non pas vraiment, tout ce que je peux te dire c'est que l'album d'Etnica précédera celui des Pleiadians ... s'il doit sortir! Il est possible qu'il se passe la même chose que pour l'album de Crop Circles (des membres d'etnica + lotus omega) qui n'est jamais sorti  Smiley

Putain ça me tue ça...  Smiley  Quand tu vois les morceaux de mauvaise facture (mon dieu que je suis poli... Smiley ) qui sortent à la pelle à droite à gauche, et là, ils ont de sûr en magasin des morceaux (comme Photonik) qui ridiculisent (à mes yeux évidemment) 80% de la production Psy de ces dernières années, et rien...  Smiley
Effectivement, Photonik aurait été quasiment le morceau de l'année ....  Smiley
Skytrancer wrote :

Euh... je rêve là... Ca voudrait dire deux albums ?  Smiley

Dis m'en + sky, stp...  Smiley

Concernant "Photonic", c'est un track qui tue apparemment...

CF isratrance

[citation]Etnica site is now up & running

About infos, just permit me to add something.

PLeiadians (the old group) were exactly Etnica (i.e Max Mauri Carlo Andrea)

Etnica (or Pleiadians if u like  + Lotus Omega= Crop Circles

Now Etnica are 2: Max & Mauri

Andrea left the music scene, while Carlo worked playing house club & stuff like that. Dunno if he's active now.

Pleiadians are back with a full concert in Samothraki, where they have played their last unreleased stuff (stuff available from a israel registration on 102fm  

Nothing like old Pleiadians, except for a track that's a real kick ass... perhaps it's the "Photonic" track Young was referring in his recent post about Top 10 trax! =)

Ciao [/citation]

PS : Crop Circles - lunar civilization  Smiley  Smiley
solarius wrote :

Euh... je rêve là... Ca voudrait dire deux albums ?  Smiley

Dis m'en + sky, stp...  Smiley

Un album d'Etnica sort cette année, ça s'est sûr à 99%.
Pour les Pleiadians, il était censé sortir en début d'année 2004...
Les possibilités sont les suivantes :
1- ils sortiront 2 albums (etnica cette année + pleiadians  Smiley ),
2- l'album initialement prévu sous le nom des Pleiadians sortira en tant qu'Etnica,
3- un nouvel album tout chaud d'Etnica sortira -> Young a mixé en Italie pour faire la promo de l'album des Pleiadians (il se peut donc qu'il ne sorte jamais ... ce qui m'étonnerait quand même).

Je pense que la bonne réponse est la 2.
"Are you guys involved in any side projects?

Avi Nissim :yes we do ... but it`s a big secret :-)

but ... u can search the title " Human Evolution " if u want ;-) "

Image
oué bien ils ont interet a le sortir ce pleiadians... :-)
raaaaaaaah ! Smiley
non mais ca doit poutrer un truc de barge ce cd !!! Smiley

bon part contre photonix jconnai po donc je m'en v chercher qqes morco de ce pas [:jmecasse]
Human Evolution j'adore, mais ..........

C'est trance club  Smiley  (comme spécifié sur le cd ci dessus).
Et dire que Human Evolution "Human Evolution" que je connais depuis assez longtemps (sorti en 2002), c'est eux  Smiley