Plus longs morceaux

je suis fan des très long morceaux ke ce soi de goa classique ou de chill-out. est cke vou pourié mindiké kels sont les plus longs morceaux jamais réalisés.(je ne parle pas des mixs ou autres performances live de ce genre). merci davance Smiley
L'année dernière, il y a eu le Shaolin Wooden Men "Binary input to flesh antenna" qui fait 45 minutes et qui est unique en son genre.
Après je vois pas, il y en a tellement...
2 Etnica - Trip Tonight   (10mn54)  Smiley

C'est long pour toi ?   Smiley
Je crois que j'ai un p'tit Makyo de 25 mins quelque part  Smiley

Smiley
le Boléro de Ravel, un bon morceau de trance de 15 mn!!
Etnica - Mystical Apparence in Goa
Sandman - Starfinder
Chi Ad - Pathfinder
Astral Projection - Liquid Sun
Elysium Project - Journey (un track de 44 minutes et 19 secondes  Smiley jdeconne pas j ai l album)
Elysium Project & Space Cat - Liquid Dub Connection (19 minutes 35 secondes)

yen a des tas d'autres
j'ai cité les + impressionnants et ceux que je préferais
Smiley
tokyoeye wrote :
i fé plus que 15 mn...je crois Smiley

pure morceau en tout cas !

Ca dépend du chef d'orchestre, y a des versions qui font un peu moins de 15 mn et d'autres qui en font un peu plus  Smiley
shponglenico wrote :
je suis fan des très long morceaux ke ce soi de goa classique ou de chill-out. est cke vou pourié mindiké kels sont les plus longs morceaux jamais réalisés.(je ne parle pas des mixs ou autres performances live de ce genre). merci davance Smiley

fruity logic wrote :
J'ai un morceau de la compile du live  "moksha" à Goa qui fait 18mn20...
Sinon j'ai un live d'haldolium de 64mn non stop
Smiley

[:mouai]
12mn pour "The Messenger" de Infected vs Jörg.
Sinon, Dancing with Kadafi d'infected aussi depasse les 10mn je crois....
echotek - chilla milla ki dure bien 15mn
Juno Reactor - Luciana [61:32]
KLF - Chill Out [~45:??] ?
Elysium - Journey [44:24]
Planet B.E.N. - Trippy Future Garden [21:53]
Boris Blenn - Source of Emotion [21:29]
Orichalcum - "elevation live edit" [21:??]
t.i.p. - under the overtones [19:58]
Shpongle - ...and the day turned to night [19:57]
Moksha- Calaidoscopick [18:20]
Cybersnack - Edge of Harmonix [17:32]
Pleiadians - Modulation [16:47]
D.P.O.D. - Long Caravan ou soleil [16:00]
Pleiadians - Seven Sisters [15:52]
Moksha- Huxley's Medicine [15:45]
Jeff wrote :
Juno Reactor - Luciana [61:32]
KLF - Chill Out [~45:??] ?
Elysium - Journey [44:24]
Planet B.E.N. - Trippy Future Garden [21:53]
Boris Blenn - Source of Emotion [21:29]
Orichalcum - "elevation live edit" [21:??]
t.i.p. - under the overtones [19:58]
Shpongle - ...and the day turned to night [19:57]
Moksha- Calaidoscopick [18:20]
Cybersnack - Edge of Harmonix [17:32]
Pleiadians - Modulation [16:47]
D.P.O.D. - Long Caravan ou soleil [16:00]
Pleiadians - Seven Sisters [15:52]
Moksha- Huxley's Medicine [15:45]

voila quelq'un qui donne des informations et en plus c'est de la boulette tout ça Smiley
bien que j'avais deja dit ça
Smiley
Smiley
fruity logic wrote :
jvous avait bien dit que "moksha" ca durait longtemps mais personne m ecoute  :fou:
Smiley

c normal tu di pa mal de conneries (mars in progress etc...) Smiley
J'avais entendu parler d'un truc de Juno Reactor ( cf le post de Jeff ) qui durait une heure.
Du pur bad trip en boite apparemment !!  Smiley

Sinon, des morceaux autour de 10 11 minutes, y'en quand même quelques uns, c'est clair. C'est quand ça descend en dessous de 6 minutes, que ça devient souvent mauvais ben ouais quoi on en veut plus

j'écoute aussi un peu de classique et je suis pas habitué aux morceaux de 3 minutes...

Smiley  Smiley
MERCI!!! Pour les mystery of the yeti g deja lol, sinon, Luciana je lé aussi ms il mank de mélodie à mon gou, sinon ya banco de gaia ki sen sor pa tro mal avec Kincajou (Duck Asteroid!) c ds ce style ke jaime bcp
fruity logic wrote :
J'ai un morceau de la compile du live  "moksha" à Goa qui fait 18mn20...
Sinon j'ai un live d'haldolium de 64mn non stop
Smiley

Son album y' avait de bons tracks...répétitfs a souhait, trés mecanique....
(album orange, y'a, genre 4/5 ans)
shponglenico wrote :
MERCI!!! Pour les mystery of the yeti g deja lol, sinon, Luciana je lé aussi ms il mank de mélodie à mon gou, sinon ya banco de gaia ki sen sor pa tro mal avec Kincajou (Duck Asteroid!) c ds ce style ke jaime bcp

Pinaise, mais essaie le dernier Shaolin wooden men!!! (A binary input to flesh antenna)
orochi_greg wrote :

Pinaise, mais essaie le dernier Shaolin wooden men!!! (A binary input to flesh antenna)

ben shaolin wooden men, g leur album THE HUNGRY FOREST é franchmen, c tro minimaliste pour moi, ms bon jte fé confiance é jvé essayer de trouvé cke tu me conseil merci  Smiley  Smiley
shponglenico wrote :

ben shaolin wooden men, g leur album THE HUNGRY FOREST é franchmen, c tro minimaliste pour moi, ms bon jte fé confiance é jvé essayer de trouvé cke tu me conseil merci  Smiley  Smiley

Laisse tomber cet album, depuis Supermindway (2000), ils font de l'electro rock psychédélique. C'est plus électronique que rock quand même, mais une chose est sûre, ça déménage sévère (surtout en live). Comme je le disais, le dernier album est une pièce où tout commence doucement avec beaucoup de nappes étherées, puis arrivent les percus assez tribales, les tweaks et les bloops si caractéristiques chez le label Psy-Harmonics, tout devient par la suite (30ème minute) complètement psychédélique, où la raison n'y est plus vraiment... Smiley  Smiley
Voilà, si tu veux savoir un peu comment ça sonne, va sur www.saikosounds.com et écoute les samples de Supermindway, le dernier n'y étant pas car il s'agit d'une exclusivité très limitée uniquement dispo sur le site de psy-harmonics.

Tchussss
Alors des morceaux longs...!
shpongle - and the day turned to night... (17minutes ~ )
shpongle - the seventh revelation (13 minutes de bonheur)

yen a encore qqunes de shpongle assez longues

miranda - step to the stars dure 10 minutes ms c pa tres long.
son kite - fungi funk
atmosfire - the journey (17:30)
elysium - journey (long!)
eat static - dionysac (11 ~)

a croire qu'un morceau intitulé journey est obligé detre long!!!
Le reste a dja été cité!
see U!
shaktishakta wrote :
Alors des morceaux longs...!
shpongle - and the day turned to night... (17minutes ~ )
shpongle - the seventh revelation (13 minutes de bonheur)

yen a encore qqunes de shpongle assez longues

miranda - step to the stars dure 10 minutes ms c pa tres long.
son kite - fungi funk
atmosfire - the journey (17:30)
elysium - journey (long!)
eat static - dionysac (11 ~)

a croire qu'un morceau intitulé journey est obligé detre long!!!
Le reste a dja été cité!
see U!

j'ai déjà cité elysium - journey avec le temps qu'elle dure et un autre après moi l'a encore citée! ca fait trois !
Vindiou ! ouvrez vos noeils  Smiley

Smiley
Un des meilleurs morceaux Goa jamais crée : Technossomy - VTOL (Full length version) 12.34' dispo sur la compile GOA HEAD 4

Sinon en long excellent tu as l'indétronable CHI-AD - Exit Eternity qui est le morceau absolu pour moi 10.52'
Ben serieu merci à tou le monde pour toutes ces réponses!!! BOM!!!
Les plus longs morceaux que je connaisse sont ceux de Pete Namlook (1 heure), The KLF (1 heure : bon, alors là, attention, voyage mental assuré.....), Terrence Mc Kenna & Suvuya.... et y'en a plein d'autres...

Smiley
Précision d'importance : C'est AMBIENT à mooooooooooooooooooooooooooort. Ca veut dire très longues nappes...

Smiley
Talamasca - Odyssey 22:02 min (SOrtie au Japon)
Salut!

c'est sûr que dans les morceaux ambient t'en as un paquet qui durent au moins une heure, exemple :
Steve Roach - MYSTIC CHORDS & SACRED SPACES CD 4 - [01] piece of infinity (73mn46)

sinon pour les morceaux plus trance quelques morceaux qui me traversent l'esprit et qui n'ont pas été cités je crois...
atmos - cable enable (14mn)
atmos - fill the hat (13mn20)
chi-a.d. - pathfinder (12mn20)
battle of the future buddhas - domestic bliss (12mn16)
...
...
Pink FLoyd - Echoes 23:31
talamasca - odyssey - 22.30 min Smiley
oups, j avais pas vu la 2eme page....sorry raptor Smiley