Astral Way wrote :
Bah tu vois, précisément le titre de Total Eclipse que j'aime pas
je trouve ça un peu raté...
je préfère largement ce titre là, du même album (Violent Relaxation, 1996):
http://www.youtube.com/watch?v=w7gPybMJSWk
KOAAAAAAAAA ????????? Blasphèèèèèèèèèèèèèèèèème!!!!!! c'est une eprfection cet album, du début à al fin, je n'en changerais pas la moindre note, pas le mooooindre loops, la moindre pattern!!! ahhhhhhh!!!!
Ce weekend 'jai eu à Ambiosonic bien des conversations de passionnés avec des personnes formidables et j'ai pu exposer mes théories sur la Trance et le pouvoir des emotions....
Que se passe t il dans notre cerveau quand nous ecoutons/voyons/sentons une "chose" forte qui a un retentissement intense en nous? notre cerveau reçoit l'emotion, cela passe via les synapses et circule partout, le visuel, le toucher, l'olfactif même parfois, tout se combine et s'imprime au même titre qu'un evènement intensément négatif, cela reste quelque part, pour peu que le reptilien se mette en train... et là que se passe t il... comme n'importe quel evènement positif il y a emission d'endorphines, plus ou moins violemment, et là... il y a 2 solutions, soit on en reste là soit on veut revivre ça, encore et encore, cela peut créer une dépendance, comme à n'importe quelle drogue... soit on vit la chose, on est content, cela ne se transforme pas en désir de recommencer somme une "madeleine de Proust". la Trance c'est ça pour moi, réécouter ces morceau me repropulse dans le passé et des sensations magique, rebalance les endorphines comme un réservoir de bonheur à portée de main...
parce qu'il y a eu "point d'ancrage" au même titre que la Programmation neuro Linguistique" je vous invite à vous renseigner, si vous el désirez, vous même sur la PNL (découverte que 'jia fait dans els années 90) il y a trop d'articles sur le sujet :mickey: