la musique , danser et s'éclater avec des gens que l'on ne connai pas partager la méme chose
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Dark PsyTrance on the Dark Stage
milamila wrote :
bon 53% pour le SON ! ben tiens... HA !
second pool position les cailles 13% ... les coquinous hein qui viennent chercher de la chair fraîche à déguster...^^
on remarque qu'on vient mais pas du tout chercher des mecs, un pitoyable 0% les gars merde c dur.. même pas au dessus du !! (2%) j'en connais qui vont être verts ...
d'où l'équation synergique : gars qui vient en tawa pour draguer ferait mieux de se mettre à la déco, à la danse ou au son, c plus sûr côté résultats
ou se suicider au nag shampa c long trèèès long mais inoubliable (pour soi et les autres ^^!)
paprikasonge wrote :Là tu me parles [:lapin]
C'est quand dionysos et apollon ne font plus qu'un.
paprikasonge wrote :
Tout.
Mais perso ce que j'aime surtout, c'est ce sentiment d'amour illimité, irrationnel, incohérent car systématique.
L'idée d'une telle tolérance entre les gens que le mal est bannis car il est le seul ridicule.
pour moi c'est le critère d'une teuf vraiment réussie
C'est quand dionysos et apollon ne font plus qu'un.
303h par jour wrote :
Rencontrer de nouvelles personnes, qui ne viennent pas pour les prod....
Quand le son n'est pas trop compressé (je pense, je connais pas trop) et qu'on entend encore le clapement de la ligne de bass...
les suicides collectif aux nagshampa aussi... j'adore ca met une pure ambiance... et il y a plus de place pour tapper dla patte apres...
Spolietan wrote :
Ce qui me botte bien moi c'est quand le df se réveille! J'explique...
Il y a plein de gens qui bougent devant le son, ça discute, ça rigole, certains sont concentrés, d'autres sont simples spectateurs, les mains dans les poches. Et puis il y a ceux qui se reposent sur le côté, s'en roulent une ou boivent un coup...
Et tout à coup, on sait pas ce qui se passe derrière les platines, il y a un son riche qui monte, un rythme qui change, les potars à fond, les infrasons qui te remuent les tripes, et c'est l'électrochoc!
Tout le monde se réveille et se met à bouger comme si la fatigue avait disparu, les inertes sont pris de frénésie, ceux qui étaient allongés se lèvent, et brusquement on est 2 fois plus nombreux à taper du pied et à crier (ou est-ce à danser et à chanter?).
Et là, c'est jouissif. Je dis.
twil.it wrote :
ouais c'est exactement l'effet que fait un bon track parmi des tracks moins bons ...
Mamanina wrote :
Mes potes, putain mes potes!! Comment pourrais-je les oublier alors que je les rencontré là et que je les retrouve à chaques fois pour mon plus grand bonheur!! Je les kiff trop mes potes de Trance et un big-up à mes Grenoblois que j'adore... C'est mes chaussons pour mieux danser et qui vont si bien avec ma belle robe (la trance) Faute d'équipement complet, là je me fait rhabillé!!
Et même si la soirée est bidons si eux sont là ça ne pourra qu'être qu'une belle soirée couleur magie, pleine d'envie de s’amuser, de sauter de partout et de faire de cet instant un point inoubliable qu'on aura partagé!!
5.o.P wrote :
ouais, la teuf pour la teuf....
Pas mon truc....
Mamanina wrote :C'est joli ça
C'est mes chaussons pour mieux danser et qui vont si bien avec ma belle robe (la trance)
Paprikasonge wrote :clair, moi pareil!
[citation]
Mais surtout, me dire que tout ça ne sera plus la demain.[/citation]
Ca c'est plutôt le truc que j'essai de pas trop penser !