C'est quoi qui vous fait le plus kiffer en teuf ?

C'est quoi qui vous fait le plus kiffer en teuf ?

• La déco
  • La musique
  • La bonne humeur
  • Les gens qui se lâchent quand ils dansent
  • Les odeurs d'encens mêlés aux effluves d'aromates hollandaises
  • Les filles
  • Les garçons
la musique , danser et s'éclater avec des gens que l'on ne connai pas partager la méme chose
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Dark PsyTrance on the Dark Stage

Smiley
le son, les smiles !
bon 53% pour le SON !  Smiley  ben tiens... HA !

second pool position les cailles 13% ... les coquinous hein qui viennent chercher de la chair fraîche à déguster...^^
on remarque qu'on vient mais pas du tout chercher des mecs, un pitoyable 0% les gars merde c dur..  Smiley  même pas au dessus du  Smiley  !! (2%) j'en connais qui vont être verts ...  Smiley

d'où l'équation synergique : gars qui vient en tawa pour draguer ferait mieux de se mettre à la déco, à la danse ou au son, c plus sûr côté résultats
ou se suicider au nag shampa Smiley  c long trèèès long mais inoubliable (pour soi et les autres ^^!)
Ce qui me plait le plus en teuf ?
If we're talking trance -> le son héhé  Smiley
Sinon c'est ce sentiment d'appartenir au groupe, cette liberté... la bonne vibe quoi  Smiley
Tout.

Mais perso ce que j'aime surtout, c'est ce sentiment d'amour illimité, irrationnel, incohérent car systématique.
L'idée d'une telle tolérance entre les gens que le mal est bannis car il est le seul ridicule.

pour moi c'est le critère d'une teuf vraiment réussie   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est quand dionysos et apollon ne font plus qu'un.
faudrait vraiment arreter la drogue! Smiley
j’arrête pas de le dire!
milamila wrote :
bon 53% pour le SON !  Smiley  ben tiens... HA !

second pool position les cailles 13% ... les coquinous hein qui viennent chercher de la chair fraîche à déguster...^^
on remarque qu'on vient mais pas du tout chercher des mecs, un pitoyable 0% les gars merde c dur..  Smiley  même pas au dessus du  Smiley  !! (2%) j'en connais qui vont être verts ...  Smiley

d'où l'équation synergique : gars qui vient en tawa pour draguer ferait mieux de se mettre à la déco, à la danse ou au son, c plus sûr côté résultats
ou se suicider au nag shampa Smiley  c long trèèès long mais inoubliable (pour soi et les autres ^^!)

Smiley sa c'est beau!
je crois que c'est un tout
avoir du son de qualité qui sépouz avec un bon trip
mais encore faut il trouver tout sa
et pi la déco ya desfoi ou sa déboite vraiment trop, je c pas si ya des gens mis les pied a coté de botmer a 50 km de brest, yaver un univer jule verne de tripé
paprikasonge wrote :
Là tu me parles [:lapin]
On aurait pas lu un peu du Nietzsche, des fois?? Smiley
Rencontrer de nouvelles personnes, qui ne viennent pas pour les prod....
Quand le son n'est pas trop compressé (je pense, je connais pas trop) et qu'on entend encore le clapement de la ligne de bass...
les suicides collectif aux nagshampa aussi... j'adore ca met une pure ambiance... et il y a plus de place pour tapper dla patte apres... Smiley  Smiley
paprikasonge wrote :
Tout.

Mais perso ce que j'aime surtout, c'est ce sentiment d'amour illimité, irrationnel, incohérent car systématique.
L'idée d'une telle tolérance entre les gens que le mal est bannis car il est le seul ridicule.

pour moi c'est le critère d'une teuf vraiment réussie   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Apollon et Dionysos ne sont que deux facette d’une même multiréalité, celle de la Volonté de Tapper du Pied, deux perspectives sur un phénomène unique: La Tawa;
Mais c’est Dionysos, symbole de l’intério­rité profuse psychique qui donne son nom à l’instinct artistique de création musical psychedelique . La forme est si l’on veut un contenu, mais un contenu d'amour et de d'energi, c’est la VTP qui s’exprime à travers elle.

merde jai replongé Smiley , faut pas m'ecouter...  Smiley
Ce qui me botte bien moi c'est quand le df se réveille! J'explique...

Il y a plein de gens qui bougent devant le son, ça discute, ça rigole, certains sont concentrés, d'autres sont simples spectateurs, les mains dans les poches. Et puis il y a ceux qui se reposent sur le côté, s'en roulent une ou boivent un coup...

Et tout à coup, on sait pas ce qui se passe derrière les platines, il y a un son riche qui monte, un rythme qui change, les potars à fond, les infrasons qui te remuent les tripes, et c'est l'électrochoc!

Tout le monde se réveille et se met à bouger comme si la fatigue avait disparu, les inertes sont pris de frénésie, ceux qui étaient allongés se lèvent, et brusquement on est 2 fois plus nombreux à taper du pied et à crier (ou est-ce à danser et à chanter?).

Et là, c'est jouissif. Je dis.

Smiley
303h par jour wrote :
Rencontrer de nouvelles personnes, qui ne viennent pas pour les prod....
Quand le son n'est pas trop compressé (je pense, je connais pas trop) et qu'on entend encore le clapement de la ligne de bass...
les suicides collectif aux nagshampa aussi... j'adore ca met une pure ambiance... et il y a plus de place pour tapper dla patte apres... Smiley  Smiley

j'aimerais lire ca bien plus souvent!!!! Smiley
Rencontrer de nouvelles personnes, qui ne viennent pas pour les prod...

Smiley

[:dehors]
Je rejoins Spolletan, le bonheur en teuf c'est quand il y a cette FUSION entre Dj, son et teuffeurs et même si c'est éphémère, beaucoup tombent addicts pas forcement avec alcool ou substances, de
tous ces moments jouissifs  et reviennent les chercher et les provoquer pour l'amour de la musique et le plaisir partagé d'être tout simplement là pour les vivre ! La FETE quoi avec pleins de personnalités différentes qui ne s'entendraient pas forcément dans le quotidien mais qui apprécient se retrouver !  Smiley  Smiley  Smiley
Spolietan wrote :
Ce qui me botte bien moi c'est quand le df se réveille! J'explique...

Il y a plein de gens qui bougent devant le son, ça discute, ça rigole, certains sont concentrés, d'autres sont simples spectateurs, les mains dans les poches. Et puis il y a ceux qui se reposent sur le côté, s'en roulent une ou boivent un coup...

Et tout à coup, on sait pas ce qui se passe derrière les platines, il y a un son riche qui monte, un rythme qui change, les potars à fond, les infrasons qui te remuent les tripes, et c'est l'électrochoc!

Tout le monde se réveille et se met à bouger comme si la fatigue avait disparu, les inertes sont pris de frénésie, ceux qui étaient allongés se lèvent, et brusquement on est 2 fois plus nombreux à taper du pied et à crier (ou est-ce à danser et à chanter?).

Et là, c'est jouissif. Je dis.

Smiley

ouais c'est exactement l'effet que fait un bon track parmi des tracks moins bons ...
lol  Smiley  ben quand un dj chope la vibe quoi  Smiley
twil.it wrote :

ouais c'est exactement l'effet que fait un bon track parmi des tracks moins bons ...

ou un track tres connus car trop mixé...  Smiley  jblague a moitié  Smiley
Smiley Mes potes, putain mes potes!! Smiley   Comment pourrais-je les oublier alors que je les rencontré là et que je les retrouve à chaques fois pour mon plus grand bonheur!! Je les kiff trop mes potes de Trance et un big-up à mes Grenoblois que j'adore... C'est mes chaussons pour mieux danser et qui vont si bien avec ma belle robe (la trance) Faute d'équipement complet, là je me fait rhabillé!!
Et même si la soirée est bidons si eux sont là ça ne pourra qu'être qu'une belle soirée couleur magie, pleine d'envie de s’amuser, de sauter de partout et de faire de cet instant un point inoubliable qu'on aura partagé!!
Mamanina wrote :
Smiley Mes potes, putain mes potes!! Smiley   Comment pourrais-je les oublier alors que je les rencontré là et que je les retrouve à chaques fois pour mon plus grand bonheur!! Je les kiff trop mes potes de Trance et un big-up à mes Grenoblois que j'adore... C'est mes chaussons pour mieux danser et qui vont si bien avec ma belle robe (la trance) Faute d'équipement complet, là je me fait rhabillé!!
Et même si la soirée est bidons si eux sont là ça ne pourra qu'être qu'une belle soirée couleur magie, pleine d'envie de s’amuser, de sauter de partout et de faire de cet instant un point inoubliable qu'on aura partagé!!

ouais, la teuf pour la teuf....  Smiley
Pas mon truc....
Smiley
De ressentir la musique en echo avec la foule, de me sentir vibrer comme une feuille face à quelque chose que je ne comprend pas et don je suis tombé amoureux.
Lever les yeux et sourire bêtement face à tant de couleur et de lumière.
Mais surtout, me dire que tout ça ne sera plus la demain.
[citation]
Mais surtout, me dire que tout ça ne sera plus la demain.[/citation]

Ca c'est plutôt le truc que j'essai de pas trop penser  !
Sinon y parait qui a un truc psytrance a pontarlier si y en a que ça intéresse vous pouvez me mp

Ouais j'avoue que y a des passages dans "l'histoire de la tragédie" ou j'ai l'impression de lire la description de certain voyage !  Smiley
5.o.P wrote :

ouais, la teuf pour la teuf....  Smiley
Pas mon truc....
Smiley

Smiley dur
Mamanina wrote :
C'est mes chaussons pour mieux danser et qui vont si bien avec ma belle robe (la trance)
C'est joli ça Smiley

Paprikasonge wrote :
[citation]
Mais surtout, me dire que tout ça ne sera plus la demain.[/citation]

Ca c'est plutôt le truc que j'essai de pas trop penser  !
Smiley clair, moi pareil!

Mais il y a quelque chose de très beau dans la façon de voir de blobfish Smiley
la musique d'abord, et puis les gens, les sourires, les décos, tout est important au final ! Et tout est kiffant !
C'est un univers !
Bah perso, j'ai voté blanc.
Ce qui me plait en teuf, c'est l'ensemble, Danser devant un son ou sa sent bon la bonne humeur et les plantes sauvages (ou pas), profiter de la bonne ambiance, contempler les déco psychédéliques ... se lacher, s'éclater, ne plus penser a rien d'autre qu'au moment présent ... voici la conception que je fait d'une bonne free party !
la nature, pas de toit sur la tête et les zétoiles bien siour