C'est quoi qui vous fait le plus kiffer en teuf ?

C'est quoi qui vous fait le plus kiffer en teuf ?

• La déco
  • La musique
  • La bonne humeur
  • Les gens qui se lâchent quand ils dansent
  • Les odeurs d'encens mêlés aux effluves d'aromates hollandaises
  • Les filles
  • Les garçons
la secu au ptit matin Smiley
Le son !!!! Smiley

et tout un tas de trucs moins avouables ...

Smiley
les calins de dourga avant d'aller sur le DF Smiley  Smiley
danser
c'est le but non ?
dire que je ne t'ai vu qu'assis a l'hadra ^^
tchen wrote :
danser
c'est le but non ?

Smiley  Smiley
tchen wrote :
danser
c'est le but non ?

Smiley et  Smiley
Danser danser danser! (Y'a pas la case Smiley ) C'est la meilleure façon que j'ai d'écouter cette musique, de l'exprimer. Et aussi, regarder les gens danser Smiley
athenais wrote :

Smiley  Smiley

pour toi c'est carrément une raison de vivre Smiley  Smiley
virgosound wrote :

pour toi c'est carrément une raison de vivre Smiley  Smiley

Ben en fait c'est plus moi qui commande...  Smiley
Ce qui me fait grave kiffer c'est surtout la Trance, celle qui es juste là pour toi, qui te donne de beaux voyage intérieure.
J'aime la déco aussi, le détail me touche avec des œuvres parfois interpellentes. J'ai vus de beaux cocons, qui m'ont coupé du monde réel et je suis souvent déçu de ne pas retrouver la même magie dans tout les lieux.
ce qui me fait kiffer c'est l'ambiance la nuit !!!! avec le son full psyché qui t'emporte , les lights et la déco qui t'acompagne dans ton voyage sonore et la motivation des gens autour de toi qui t'entraine ! Complètement déconnecté du quotidien ...
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Dark PsyTrance on the Dark Stage

Smiley  Smiley
Athenais wrote :

Ben en fait c'est plus moi qui commande...  Smiley

si y'avait que dans cette situation que tu commandais plus Smiley  Smiley  Smiley genre j'imagine pas ce pauvre petit pot de cancoillote  le sort qu'il a du subir! Smiley
virgosound wrote :

si y'avait que dans cette situation que tu commandais plus Smiley  Smiley  Smiley genre j'imagine pas ce pauvre petit pot de cancoillote  le sort qu'il a du subir! Smiley

En même temps il s'en est pas plaint  Smiley
Mais là on est off topic... Quoique... faire la teuf avec un petit pot de cancoillotte... suis partante  Smiley
ah bah la t'es sure d'eviter les gros relous Smiley

ou plutot, ce sont eux qui t'eviteront Smiley
Le son, les voyages (intérieurs et extérieurs), le partage, la déco, les sourires, se rouler dans la boue (ou tomber dans la vase... Smiley ), les discussions interminables sur le monde et ses alentours, les calins, les sourires niais de mes potes au petit matin, LE PETIT MATIN AU SOLEIL SUR UNE GROSSE MORNING BIEN GROOVY ET PLEINE DE COULEURS, les barres de rire pour un rien ou parce qu'un arbre cache bien son jeu dans la vie de tous les jours, les cons (bah oui faut les aimer aussi un peu), le jonglage avec des inconnus, réconforter les gens poursuivis par des dragons..... Un peu de tout ce qui ne rappelle pas le métro en fait !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mr.Nobody wrote :
Le son, les voyages (intérieurs et extérieurs), le partage, la déco, les sourires, se rouler dans la boue (ou tomber dans la vase... Smiley ), les discussions interminables sur le monde et ses alentours, les calins, les sourires niais de mes potes au petit matin, LE PETIT MATIN AU SOLEIL SUR UNE GROSSE MORNING BIEN GROOVY ET PLEINE DE COULEURS, les barres de rire pour un rien ou parce qu'un arbre cache bien son jeu dans la vie de tous les jours, les cons (bah oui faut les aimer aussi un peu), le jonglage avec des inconnus, réconforter les gens poursuivis par des dragons..... Un peu de tout ce qui ne rappelle pas le métro en fait !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

oh que oui !!! Copain !
PsyoniK WavE wrote :
ah bah la t'es sure d'eviter les gros relous Smiley

ou plutot, ce sont eux qui t'eviteront Smiley

surtout avec l'ail Smiley
C'est pour faire fuir les tranceux aux dents longues  Smiley
ne rien dire, surtout ne rien dire Smiley
Bon je crois qu'il faut rajouter une case cancoillotte... Smiley
jOlarnO wrote :
moi a un moment donné je ferme les yeux de toute facon alor c'est sur que quand je traine mes savates kité en teuf c'est pour le son.
+1
Rien de plus GRAND que lorsque tu close tes eyes Smiley sous l'effet de la musique qui t'emporte, que tu laisses ton esprit loin derrière et que ton corps se fond dans la musique... Et c'est parti pour un bain dans le Grand Tout Smiley Smiley
La Trance, ce n'est rien d'autre que ça! Smiley
Après c'est l'ambiance générale, le smile des gens, la façon dont ils dansent, etc. Smiley

Sinon, je voulais rebondir sur le off topic du début - désolé Smiley mais je trouvais ça intéressant.
kumba mela wrote :
la full-on c'est une grosse vibe mais tu prend aucun risque la-dessus.
faux et tout simplement archi-faux (si je peux me permettre)
La full-on est mon style de prédilection - et pourtant, il m'arrive (souvent) de m'emmerder... en partie parce qu'on ne prend pas assez de risques, selon moi... C'est-à-dire que j'aime pas le prévisible - tu sens plus ou moins quand ça va breaker, la montée se passe sans véritable incident - et ça a parfois un air de déjà vu [:arf] ... et puis ça re-pète comme prévu... Bof bof, tout ça... A l'opposé, j'adore quand un artiste réussit à me surprendre Smiley
Exemple récent, le live act de Biogenesis au Hadra. Je me suis fait berner une paire de fois - genre tu te dis, ok, bonne montée, maintenant ça va péter... Mais non, ça monte encore! Smiley Gros bien! Smiley Bon maintenant ça y est, c'est là que ça pète... Et non! C'était encore une feinte! Smiley Et ça monte encore un coup - et là t'as le smile jusqu'aux oreilles... Smiley Et quand enfin, ça finit par péter... BAM!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mouais... la musique on peut l'avoir à la maison, les effluves aussi, enfin pas chez moi à part l'encens, les filels, els garçons... mouais... pour moi franchement c'est la DANSE danser pendant des heures avec plein de personnes, echanger rires et sourires, parler, danser danser danser danser................ danser quoi!!!!!!!!!!
Dourga31 wrote :
Mouais... la musique on peut l'avoir à la maison, les effluves aussi, enfin pas chez moi à part l'encens, les filels, els garçons... mouais... pour moi franchement c'est la DANSE danser pendant des heures avec plein de personnes, echanger rires et sourires, parler, danser danser danser danser................ danser quoi!!!!!!!!!!
Ah oui, évidemment, 100% d'accord of course, je parlais de musique mais c'était sous-entendu, un festoche sans danse = intérêt zéro...  Smiley
Ah oui aussi j'aime quand un titre me scotche , voir apsser la vibe, observer les autres danseurs et savoir s'ils sont heureux;... j'ai aussi mes trucs persos comme amener ma peluche Tigre, le prendre en photo pour déconner avec les gens, devant le DJ mouhahahahah
Ici avec Neuromotor....  Smiley  Smiley
Image
Le son, la danse, et les échanges de regards/sourires sur le DF  Smiley