la secu au ptit matin
tchen wrote :
danser
c'est le but non ?
tchen wrote :
danser
c'est le but non ?
athenais wrote :
virgosound wrote :
pour toi c'est carrément une raison de vivre
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Dark PsyTrance on the Dark Stage
Athenais wrote :
Ben en fait c'est plus moi qui commande...
virgosound wrote :
si y'avait que dans cette situation que tu commandais plus genre j'imagine pas ce pauvre petit pot de cancoillote le sort qu'il a du subir!
Mr.Nobody wrote :
Le son, les voyages (intérieurs et extérieurs), le partage, la déco, les sourires, se rouler dans la boue (ou tomber dans la vase... ), les discussions interminables sur le monde et ses alentours, les calins, les sourires niais de mes potes au petit matin, LE PETIT MATIN AU SOLEIL SUR UNE GROSSE MORNING BIEN GROOVY ET PLEINE DE COULEURS, les barres de rire pour un rien ou parce qu'un arbre cache bien son jeu dans la vie de tous les jours, les cons (bah oui faut les aimer aussi un peu), le jonglage avec des inconnus, réconforter les gens poursuivis par des dragons..... Un peu de tout ce qui ne rappelle pas le métro en fait !!! :mickey:
PsyoniK WavE wrote :
ah bah la t'es sure d'eviter les gros relous
ou plutot, ce sont eux qui t'eviteront
jOlarnO wrote :+1
moi a un moment donné je ferme les yeux de toute facon alor c'est sur que quand je traine mes savates kité en teuf c'est pour le son.
kumba mela wrote :faux et tout simplement archi-faux (si je peux me permettre)
la full-on c'est une grosse vibe mais tu prend aucun risque la-dessus.
Dourga31 wrote :Ah oui, évidemment, 100% d'accord of course, je parlais de musique mais c'était sous-entendu, un festoche sans danse = intérêt zéro...
Mouais... la musique on peut l'avoir à la maison, les effluves aussi, enfin pas chez moi à part l'encens, les filels, els garçons... mouais... pour moi franchement c'est la DANSE danser pendant des heures avec plein de personnes, echanger rires et sourires, parler, danser danser danser danser................ danser quoi!!!!!!!!!!